quel super mercato ?
fereira qui est pas meilleur que gaby , robben et peut etre deco et aprés ?
ils n´ont toujours pas de tueur en attaque , robben et duff vont se marcher dessus et lampard sur la banc de touche a cause de deco ! !!!
ronny , heinze , totti , roberto carlos sheva leur ont mis un vent . .
desole je ne vois pas de super mercato . .
et on n´a pas besoin de racheter une equipe tous les ans . .
une attaque composé de saha ruud , avec ronaldo et giggs derriére , on n´a pas vraiment besoin de la changer