CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:15:58

ouais et dire ki a des cons ki croyait au pret du king 2 cristiano ronaldo à Paris :rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:24:35

ah pouais elle etait bonne celle la . ...

heinze ne partant aurait declaré que MU serait sans doute son dernier club et que l´on part la bas pour la vie

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:31

t daja allé sur le site de cristiano ronaldo ?

www.cristianoronaldo7.com

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:27:46

je l´adore déja ce gars avec une mentalité comme ca . .

de plus quand on sait a quel point les anglais aiment ce gendre de joueur , il va etre une star la bas

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:26

non j´y vais la

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:34

c une star pour moi

ca sera le futur pelé tu vera

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:30:44

je suis d´accord il est enorme ! !!

la finale de cup il a joué comme un dieu . a seulement 19 ans . .

Il est aussi fort que ronny je trouve

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:32:08

ouais g vu le match contre milwall
cetait lomme du match dans 5 ou 6 ans ca sera un des meilleurs joueur de la planete

brazil84
brazil84
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:18:50

ivguenyp2 Posté le 11 juin 2004 à 20:30:44
je suis d´accord il est enorme ! ! !

la finale de cup il a joué comme un dieu . a seulement 19 ans . .

Il est aussi fort que ronny je trouve

:lol: tu reve aussi fort que ronny c etait milwall les gars c etait pas le real

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:50:48

il jouait ou a 19 ans ronny ?

il a gagné quoi en club depuis qu´il joue ?

c´est un jouuer exceptionnel un des meilleurs du monde . .

mais je pense vraiment que ronaldo le vaut . .

d´ailleurs il a deja gagné un titre en club . .

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:52:13

laisse brazil84 dire nimportekoi . chuis sur kil a meme pas vu jouer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:05:42

pas envie de me prendre la téte e tout de facon . ..

on a heinze ! !!!

GAAAABBBYYYYY ! !!

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:10:46

ouai mai bon ya chelsea ki fai un super mercato donc gaby chai pa sil va suffir :non:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:15:22

quel super mercato ?

fereira qui est pas meilleur que gaby , robben et peut etre deco et aprés ?

ils n´ont toujours pas de tueur en attaque , robben et duff vont se marcher dessus et lampard sur la banc de touche a cause de deco ! !!!

ronny , heinze , totti , roberto carlos sheva leur ont mis un vent . .

desole je ne vois pas de super mercato . .

et on n´a pas besoin de racheter une equipe tous les ans . .

une attaque composé de saha ruud , avec ronaldo et giggs derriére , on n´a pas vraiment besoin de la changer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:18:36

parce quand tu vois ce qu´a fait saha sans faire la preparation imagine l´année prochaine . .

quand a ronaldo c´est peut etre le meilleur jouuer de sa generation . .

19 ans meilleur joueur de MU . .
sans oublier miller meilleur joueur d´irlande , fletcher capitaine d´ecosse , ferdinand qui sera a nouveau la . ....

et derriere il y a encore fletcher et richardson . .

un petit rosicky ou van deer vart ne se refuserait pas mais mmee sans eux je ne vois pas en quoi chelsea a mieux reussi son mercato

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:20:19

la generation qui vient est formidable ! !!!!

ne nous inquietons pas

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:22:14

kleberson djemba-djemba bellion

chuis daccord avec toi et evidemment ronaldo

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:22:15

et chelsea n´a ps de joueur qui s´appelle eagles ou richardson dans son centre de formation . ..

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:23:29

chelsky comme disent les anglais

c ke le fric de la mafia russe

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:26:09

chelsea ils font ce qu´ils ont envie . ..

on s´en fout un peu . .

il n´arrivepas a avoir grand monde au final meme avec toutes leurs thunes . ..

et puis on a heinze . . et l´espagnol dont j´ai oublié le nom

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment