CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:31:22

Reste à régler le cas de Ricardo, lui va partir c´est à peu prés certain, mais on ne sait pas où.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:34:50

ou il veut je l´avais oublié lui . ..

bon maintenant a t´on fini ou pas notre mercato ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:25

o´ shea ferdinand silvestre heinze

ronaldo keane ( miller) scholes giggs ( ....)

saha ruud ( smith)

preparez les pansements les gars . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:48:29

SILVESTRE HAILS HOT-TEMPERED BUY

Mikael Silvestre has revealed Manchester United´s new signing Gabriel Heinze has a " hot temper" after Sir Alex Ferguson officially confirmed the £6.9 million capture of the Paris Saint Germain defender.

Ferguson wrapped up the deal on Friday afternoon, even though the Argentina international admitted he has yet to speak to the Scotsman.

" I am very happy Heinze has signed with us," commented Silvestre from France´s training camp ahead of the clash with England on Sunday.

" That will be another defender for Manchester and we don´t have too many.

" We were not too numerous ( in that area) until now.

" Moreover, he has a hot temper, which is what you need to succeed in England."

Ferguson was pleased to snare the South American, and may well use him at left back next season.

" We´ve been monitoring Gabriel for a long time and he demonstrates all the qualities of the top Argentinian defenders - strength, speed and excellent technical ability," said the United boss.

" He can play either as a central defender or left back and this flexibility means that he is a great acquisition for the club."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:49:25

il jouera a gauche je pense

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:51:29

vu les resultats de la charniere ferdinand-silvestre je vois mal fergie la changer.

sinon chelsea c pris un vent par roberto carlos et nedved ya des records qui tombent...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:53:24

Ouais la ils ont battu tout le monde . ....

oublie pas le vent enorme que leur as mis heinze . ..

ils lui ont propose le double du salaire qu´on lui a proposé . . Barcelone lui a proposé le méme . .

Et il vient chez nous . Ils ont aussi prends un vent de rosicky aujourd´hui . .

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:54:46

at VDV il va ou lui?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:55:01

j´oublie ronny et sheva vraiment on les compte plus tellement il y en a!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:55:34

VDV pour l´instant il va nulle part.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:58:36

ah oui c´est vrai ronny et sheva . ..

ils auront peut etre drogba et encore . .

vdv va nulle part . . apres l´euro ca se decidera . .

rosicky a declaré vouloir jouer en angleterre

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:59:47

rosicky ya liverpool deçu pourvu qu´on est VDV ou rosicky ça nous ferait beaucoup de bien.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:59:52

GAAABBBYYYYYYYYYY ! !!!!!!!!!!

on t´adore déja . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:01:22

non il ne va pas a liverpool , car liv n´a pas l´argent pour l´instant . .

loin s´en faut . .

Il a dit lui méme n´avoir rien signé a liverpool et qu´il n´y avait pas de liens pour l´instant .

et on n´en a pas besoin de deux . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:06:27

finalement merci vahid . .

il n´a pas voulu vendre gaby l´année derniére et au mercato , et on l´a recupéré

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:50

T va vu de Gabi sur www.manutd.com ?

va voir elles sont pas mal

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:09:26

Ta vu des video de gabi ( excuser moi pour loubli)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:11:13

oauis on a vu . .

c´est enorme . .

avec des tacles comme ca ca va etre un hero en angleterre

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:13:06

et ché pas si ta remaké c ke des joueurs de l´om ki se font secher

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:14:18

drogba il prend un tacle de folie . .

les Mu - liv et les Mu arsenal ca va etre chaud . .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment