CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

maxander
maxander
Niveau 10
17 février 2003 à 10:39:21

et voila que la juve sera le prochain perdant de manchester!

bond7
bond7
Niveau 10
17 février 2003 à 11:35:28

oui mercredi grand match

Manchester united-Juventus
etant donné que manchester a prit les 6 points sur les deux matchs en cas de victoire les quarts de final sont donnés

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 février 2003 à 13:07:46

Le bourreau de la Juve est Manchester...
En repensant au match de hier, je me demande encore comment Giggs a fait pour rater le but...Il aurait du stopper la balle avant de tirer!

maxander
maxander
Niveau 10
17 février 2003 à 14:21:18

batard ce gars! chteu jure! aussi david b a deteourner la balle et hop auto goal

ALEXKOB
ALEXKOB
Niveau 5
17 février 2003 à 14:24:52

ALLER PARIS
ET MU BIEN SUR!!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 février 2003 à 18:27:13

Pour Beckham, c´est pardonnable, c´est pas de sa faute et ca peut arriver a tout le monde.
Par contre, pour Giggs, je ne sais pas si les supporters mancuniens vont lui pardonner...

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 février 2003 à 18:29:46

Alexkob > Surtout MU ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 février 2003 à 18:59:25

je predis grosse victoire de man utd apres defaite vs arsenal...
la juve va souffrir....
Allez je dis 3-0 pr man utd ( desole mais je deteste la juve alors je m´enflamme un peu!)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 février 2003 à 19:01:43

petite info( mais est-ce vrai?):
Beckham blessé par Ferguson ?

Selon la presse britannique, David Beckham, a dû se faire poser quelques points de suture après avoir reçu en plein visage une chaussure lancée négligemment par l´entraîneur Alex Ferguson, furieux de la défaite de son équipe face à Arsenal en Cup.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 février 2003 à 19:03:11

Selon le quotidien The Sun et la chaîne de télévision Sky TV, Beckham était assis dans les vestiaires lorsqu´il a reçu de plein fouet une chaussure nécessitant la pose de deux points de suture à une arcade sourcilière.

Le capitaine de l´équipe d´Angleterre, très remonté, aurait ensuite quitté sans tarder le stade avec sa femme Victoria et leur fils Brooklyn.

Le club n´a pas voulu commenter ces informations en se contentant de lâcher par porte-parole interposé: «Ce qui se passe dans les vestiaires appartient au domaine du privé».

"Ferguson n´en serait pas à son coup d´essai. Le technicien écossais traîne en effet une réputation de colérique aux méthodes particulièrement musclées. Sa spécialité serait le «traitement sèche-cheveux» qui constitue à approcher son visage à quelques centimètres de celui d´un joueur qu´il a dans le viseur avant de se lancer dans une tirade de plusieurs minutes."

=> entreprise de destabilisation ou realite d´apres vous?

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 février 2003 à 20:19:08

Si c´est vrai, c´est assez barbares...
Quel qu´un de ce forum ( Niclouds il me semble) disait que "The sun" était le voici anglais.

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 février 2003 à 20:21:49

Dans ce même magazine, j´ai lu que si Ferguson partait, ce serait Keane qui le remplacerait. Intéressant, non???
lmarco12 > T´aimes bien MU ou sans plus?

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
18 février 2003 à 01:07:08

Man Utd va gagner la coupe des champions car le match aura lieu a Manchester.De plus c´est les meilleur.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2003 à 11:25:26

Non, l´info a été confirmée comme vraie. Ferguson en riait et a déclaré que c´était vraiment pas intentionnel. Il a dit qu´il n´avait pas l´intention de toucher Becks, et a ajouté que cela ne se reproduirait plus.

A mon avis, il voulait montrer à Giggs comment tirer avec précision. "C´est pas compliqué, bon Dieu, Ryan. Tiens regarde la tête de David!"

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 février 2003 à 12:10:22

lol OM-fan ; -)

seven> ouais j´aime bien man utd, c une de mes equipes etrangeres preferees ( Milan AC n°1 bien sur!)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 février 2003 à 12:38:17

man utd ne peut que gagner, car il y a bcp d´absents du cote de la juve :
Gianluigi Buffon, Alessandro Birindelli, Gianluca Zambrotta, Marco Di Vaio, Marcelo Salas,Mark Iuliano(douteux), et Alessandro del Piero

maxander
maxander
Niveau 10
18 février 2003 à 14:03:13

cool alors!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 février 2003 à 15:50:27

"Par contre, pour Giggs, je ne sais pas si les supporters mancuniens vont lui pardonner..."

il a ete applaudit qd il est sorti . ......a Man Utd on ne sifle pas un gars ki en 99 met un but de folie en cup . .......

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 février 2003 à 19:19:54

En fait, je pensais pas aux vrai supporter, mais plutot a la presse anglaise. Je me suis mal exprimé, c´est tout ^^
Si y´a autant d´absent, MU va gagner!

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 février 2003 à 19:22:03

Manchester va aller en finale!
La final de la ligue des champions se déroulera le mercredi 28 mai a Old Trafford; c´est juste pour ca qu´ils devrait être finaliste et vainqueurs!
Cool ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment