CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:03:42

Ouais, il me semble aussi... : -(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:03:49

Tu as lu les messages d´hier soi , Seven_? Car on parlerait d´un echange Veron - Recoba qui ne m´emballe pas ; -(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:06:31

Pires ne jouera pas en cup....Keown incertain , Cygan suspendu, Seaman blesse, Cole incertain...defense inedite donc car stepanovs pourrait jouer...

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:08:20

Ouais, j´ai lu.
C´est vrai que un échange Veron/recoba, ca me botte pas reop!
Mais recoba tire quand même de bon coup franc; on a pas besion de lui pour ca car ona David, donc ils peuvent le garder leur " Recoba!

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:09:45

ca me botte pas trop! ^^

Si arsenal joue aujourd´hui ou demain en cup, quand est ce qu´ils vont jouer la 33ème journée???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:10:21

Le pb de Recoba c´est qu´il approche de la trentaine(Nihat est bcp + jeune) et j´aime pas trop les joueurs qui n´utilisent que leur pied gauche.....

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:11:06

Mais les gauchers ont tjs un petit quekque chose en plus...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:11:55

=>Manchester united are preparing a cut-price £10m bid for out-of-favour Paris St Germain midfielder Ronaldinho. ( SOURCE=?????)
=>De tte facon le PSG veut bcp + alors....

=>But David Seaman needn´t worry if the papers are to be believed. Arsenal boss Arsene Wenger is poised to make a £6m move for Parma goalkeeper Sebastian Frey... ( Daily Star and Daily Express)

=>Unless he takes up his interest in Paul Robinson, for whom Leeds are said to be willing to accept £6m. ( Daily Star)

=>Man Utd star Ryan Giggs could be on the verge of a £15m move to Inter Milan, according to a " close friend" of the Welshman. ( The Sun)
( ils ne savent plus quoi inventer le " sun" pour vendre du papier^^)

=>Middlesbrough are set to fight Man Utd´s interest in on-loan midfielder Geremi - but may be fighting a losing battle. ( Daily Mail and The Sun)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:13:01

Oui mais recoba a tendance a vouloir souvent se mettre a tt prix sur son pied gauche......

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:13:16

De toutes facon, MU a déja Ronaldinho....

. ..dans ma saison a FIFA 2003 ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:14:19

Si cette échange se fait, un mancuniend e plus en Italie. Comme Yaap Stam a la Lazio...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:15:34

Vu les declarations de Veron recemment je ne crois pas qu´il sera pour....

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:17:07

Mais j´espère qu´il va rester!
Tu te rends compte lamrco que si tous les " transferts" parlé en angleterre se serait réaliser, tous les BONS joueurs qu´on aura perdu: Giggs, Beckham, Veron...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:17:43

Arsenal-Southampton sera joue le 07 mai....allez

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:19:53

Au niveau des rumeurs, c sur qu´on perdrait tt le monde....mais qd on regarde les vrais infos, il ne reste plus que l´offre dde man utd pour Nihat, l´interet porte a duff, bellion, geremi, et c quasiment tout!

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:20:00

Tu vas peut être te foutre de ma gueule, mais tous les 7 du mois, il se passe quelque chose de bien dans cette journée...
Tu veux une preuve???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:20:34

=>Petite anecdote ; -)

" BITTER BLUE DEVASTATED"

Story by Editor 11 April 2003

His son knows what is right ( LOL)

The Sun reports that Liam Gallagher’s son, Lennon, has been
pictured wearing a United shirt.

Apparently his mum, Patsy Kensit, is a friend of the
Beckhams and has taken Lennon to a game at Old Trafford
One of Liam’s mates has been quoted as saying:

“Liam went mad when he saw a picture of Lennon wearing a
United top.

" Liam and his brother Noel have made no secret of their
negative feelings about United.”

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:20:53

Pendant le coupe du monde, j´ai trouvé que Duff était bon!

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:21:28

lol

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:22:10

Ouais, vas-y !

=>Quinton devrait rester.....

" FORTUNE WANTS A NEW CONTRACT" ( RED ISSUE ! )

Story by Editor 11 April 2003

He’s had a ‘nightmare’ with injuries though

Speaking on MUTV, Quinton said:

" It was a bit of a nightmare but the most important thing is
I am here now and if the gaffer needs me I will be ready. I
am over my injury now, I´m playing, I´m fit and I´m ready to
go.

”We are still sorting it out. We are still talking to the
club and hopefully it will be done before the end of the
season.

" Actually it is the last thing I am thinking about right now
I am just thinking about playing football, and about
Saturday.

" Obviously I want to stay at the club. I enjoy it here the
whole thing, the players, the football, where I am staying
there is no problem."

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment