Forum Bla-Bla Liste des forums
Sujet : Cecile, voici un topic rien ke pour toa.
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - >>Dernière page
arnped33 Posté le 10 avril 2003 à 23:28:59
J´mexplik´: Chuis un fidele ami de NiCoLas, du forum football(rubrik´ passion)...
Je sais pas par kel´ bout commencer...
Allez, j´me lance: en gros, il t´adore...plus, il t´aime!
Il sait ke t´es marie & ke t´as 2 enfants mais, ca, c´est pas son probleme, lui aussi... Enf1, a vrai dire il en a mm 3 des enfants: Rebecca, Fabrice & Caroline... Mais, c´est pas le + important. En effet, il aimerait te rencontrer et bien plus si affinite... Mais ca, ce n´est pas de mon essor! ; 0)
Ne prends pas ce message pour une blague, ni mm une connerie, c´est tres important aux yeux de Nico...
Je te laisse en esperant ne pas avoir heurter ta sensibilite...
PS: Sur le ff, on arrive pas a se departager: t´as un canari, un moineau ou une perruche ? ?
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:30:01
Y a un idiot qui a imité mon pseudo je crois...
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:30:30
hum?
Greenpapper Posté le 10 avril 2003 à 23:31:53
Cecile, réponds stp. Tu as un canari, un moineau ou une perruche ?
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:32:35
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:30:01
Y a un idiot qui a imité mon pseudo je crois...
->>>> T´es gentil, t´arretes de te defiler m1tenant ^^
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:32:48
C´est un peu gros la ^^
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:33:37
Mouais o_O...
yedo Posté le 10 avril 2003 à 23:33:46
arf ^^
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:34:12
Ouias, le "a" et le "e" ne se melange pas...
lmarco ->>> c´est toa k´a tente?? ^^
lmarco11 Posté le 10 avril 2003 à 23:34:48
Il y a des IDP......
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:35:23
Qui ose imiter les pseudo ? ^^
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:35:32
mais non.
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:35:58
Ampy ->> Kel rancunier tu es toa!
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:36:19
Moi ? ^^
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:37:25
Greenpapper, lol!
Le pseudo ki change de sens en une lettre...
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:37:47
Æ
Greenpapper Posté le 10 avril 2003 à 23:38:07
De quoi tu parles ? ^^
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:39:46
Greenpapper
Age : 2 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 0 jours
arnped33
Age : 46 ans
Pays : Italie
Membre depuis : 0 jours
=>^^
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:42:21
UuPp ! ^^
Faut kan mm ke la principale interesse voit ce topic´ ^^
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:43:29
Si ca se trouve elle dort déja o_O
-------------------2e page--------------------
Forum Bla-Bla Liste des forums
Sujet : Cecile, voici un topic rien ke pour toa.
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:44:35
Avec, a sa droite, un Nico aux anges ^^
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:45:05
Non, on avait dit que c´était à gauche ^^
Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:47:37
^^
=>totalement HS mais ici ca sera pas erased !