CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:20:52

Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles
^

=>c koi ce bordel!!!!!!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:22:00

Tes thèmes préférés ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:24:59

Plus que 200 messages ^^

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer

=>serveur de marseillais les 30 secondes font 1 mn !

lmarco9
lmarco9
Niveau 5
10 avril 2003 à 23:49:53

=>cool cet habit de lmarco9 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:50:23

Mais je prefere celui la qd meme

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:53:57

lmarco ->>>>> Continue de rapporter les mess collector, plus tard ca vaudra de l´or ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:55:19

si tu veux je poste tt d´un coup ?

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:56:25

Pourquoi pas!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:56:42

Forum Bla-Bla Liste des forums

Sujet : Cecile, voici un topic rien ke pour toa.

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2

Page suivante - >>Dernière page

arnped33 Posté le 10 avril 2003 à 23:28:59

J´mexplik´: Chuis un fidele ami de NiCoLas, du forum football(rubrik´ passion)...
Je sais pas par kel´ bout commencer...
Allez, j´me lance: en gros, il t´adore...plus, il t´aime!
Il sait ke t´es marie & ke t´as 2 enfants mais, ca, c´est pas son probleme, lui aussi... Enf1, a vrai dire il en a mm 3 des enfants: Rebecca, Fabrice & Caroline... Mais, c´est pas le + important. En effet, il aimerait te rencontrer et bien plus si affinite... Mais ca, ce n´est pas de mon essor! ; 0)
Ne prends pas ce message pour une blague, ni mm une connerie, c´est tres important aux yeux de Nico...
Je te laisse en esperant ne pas avoir heurter ta sensibilite...

PS: Sur le ff, on arrive pas a se departager: t´as un canari, un moineau ou une perruche ? ?

Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:30:01
Y a un idiot qui a imité mon pseudo je crois...

lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:30:30
hum?

Greenpapper Posté le 10 avril 2003 à 23:31:53
Cecile, réponds stp. Tu as un canari, un moineau ou une perruche ?

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:32:35
Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:30:01
Y a un idiot qui a imité mon pseudo je crois...

->>>> T´es gentil, t´arretes de te defiler m1tenant ^^

lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:32:48
C´est un peu gros la ^^

Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:33:37
Mouais o_O...

yedo Posté le 10 avril 2003 à 23:33:46
arf ^^

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:34:12
Ouias, le "a" et le "e" ne se melange pas...
lmarco ->>> c´est toa k´a tente?? ^^

lmarco11 Posté le 10 avril 2003 à 23:34:48
Il y a des IDP......

Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:35:23
Qui ose imiter les pseudo ? ^^

lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:35:32
mais non.

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:35:58

Ampy ->> Kel rancunier tu es toa!

Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:36:19
Moi ? ^^

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:37:25

Greenpapper, lol!
Le pseudo ki change de sens en une lettre...

lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:37:47
Æ

Greenpapper Posté le 10 avril 2003 à 23:38:07
De quoi tu parles ? ^^

lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:39:46
Greenpapper
Age : 2 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 0 jours
arnped33
Age : 46 ans
Pays : Italie
Membre depuis : 0 jours

=>^^

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:42:21

UuPp ! ^^
Faut kan mm ke la principale interesse voit ce topic´ ^^

Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:43:29
Si ca se trouve elle dort déja o_O

-------------------2e page--------------------

Forum Bla-Bla Liste des forums

Sujet : Cecile, voici un topic rien ke pour toa.

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:44:35

Avec, a sa droite, un Nico aux anges ^^

Ampy Posté le 10 avril 2003 à 23:45:05
Non, on avait dit que c´était à gauche ^^

Greenpepper Posté le 10 avril 2003 à 23:47:37

^^

=>totalement HS mais ici ca sera pas erased !

Arnped33
Arnped33
Niveau 1
10 avril 2003 à 23:57:01

Au fait, j´ai une nouvelle idee...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:58:48

°¸¾

=>Oui ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:59:23

ah j´ai trouve le ¾ !

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:01:25

Arnped33 Posté le 10 avril 2003 à 23:57:01
Au fait, j´ai une nouvelle idee...

->>> Celle d´aller me doucher ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:01:37

00:00:00 ^^^

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
NONNNNN ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:02:25

Bon la ca part vraiment en vrille ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:03:18

arnped33
Age : 46 ans
Pays : Italie
Membre depuis : 1 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/04/2003

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 3

-----------------------------------------------
Greenpapper
Age : 2 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 1 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/04/2003

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 4

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:04:28

Allez, j´te laisse...
Bonne nuit et a 2m1...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:06:19

Ouais a demain......de tte facon , il faut que je bossse un peu et puis c vrai qu´il faut dormir la nuit, j´allais encore oublie^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:07:37

C´est la difficulte de tes etudes, ca te chamboule le cerveau ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:08:31

Et je suis qd meme en maitrise, c pas si faciel que ca d´avoir 4h de cours par semaine....et un memoire qd meme !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment