il semble que ce ne soit pas que des rumeurs car il s´est excuser sur le site de MU en disant quil avait eu 1 mauvais comportement avec les autres joueurs parcequil etais frustré par les defaites, mais bon jespere que c rentré dans l´ordre...
bonjour. moi aussi je suis fan inconditionnel des mancuniens. rooney ca m´tente pas trop, cette annee il a ete moyen. on a deja forlan qui est un bon remplaçant du duo saha-vannistelrooy, pas besoin d´avoir 20attaquants. ensuite il y a bellion, qui doit gagner du temps de jeu pour progresser. au milieu du terrain, c´est normal qu´on vende butt, etant donné les arrivées de djemba et kleberson ( qui ont remplacés veron et beckham, on y a perdu au change). il faudrait assainir la défense et renforcer le milieu, voila ce que j´en pense. Je sens que Forlan et Solskjaer vont partir, tout comme les Neville. J´espère que l´on va enfin assainir l´effectif et repartir sur une bonne génération comme il était le cas des Keane, Giggs, Scholes, Neville etc... la belle epoque
en ce moment Ferguson s´affolle un peu trop en achetant a l´emporte piece, quand il aura fini sa crise on pourra repartir glaner des titres, mais bon, je lui accorde mon entiere confiance.
------------------Howard
Brown-Ferdinand-Silvestre-HEINZE?
C.Ronaldo-Keane-Scholes-Giggs
-------------Saha---VanNistelrooy
il y a aussi Carroll, O´Shea, Neville, Djemba, Kleberson, Fletcher, Bellion... à conserver
Ryan Giggs admitted the dynamic performance of winger Cristiano Ronaldo inspired him to greater efforts against Millwall in the FA Cup final.
Giggs placed a 14th major medal into his bulging trophy cabinet after the 3-0 Millennium Stadium romp.
Although Ronaldo stole the show with his dazzling array of skills, Giggs also played a significant role late on, getting chopped down by David Livermore for the penalty which Ruud van Nistelrooy rammed home, then dancing into the area to set up the Dutch striker for Manchester United´s third goal.
The Welshman freely admits his form has not been particularly good during a generally disappointing second half of the season for the Red Devils. But Ronaldo´s inspired performances in recent weeks seem to have sparked Giggs back into life.
" When Cristiano plays like that, he has an influence on everyone,´´ said the 30-year-old wide man.
" He does not just excite the crowd, he excites his team-mates as well and on Saturday we got the full array of his talents.
" For someone of that age to play so well in a cup final was absolutely outstanding.
" He put Millwall on the back foot every time he got the ball and scored a goal as well. You can´t do much better than that.´´
< <<< forlan est une merde desolé . ses derniers matchs sont minable . Maintenant je ne suis pas sur que avec smith ce sera mieux . De tout de facon ca ne pourra pas etre pire . Sauf si ruud part bien sur .
J´espere seulement qu´on en restera pas la . par cette equipe n´a pas le niveau d´un grand d´europe dans sa configuration actuelle .
Leeds and Manchester United will resume negotiations on Monday as Alan Smith waits to complete his move to Old Trafford.
Some sections of the media jumped the gun at the end of last week by announcing the transfer had gone ahead at £6m, but that was never going to happen before the Reds´ FA Cup final against Millwall.
Now Leeds are hoping Manchester United´s win at The Millennium Stadium will put Old Trafford officials in the right mood to lift their offer nearer the asking price of £8m.
Director Peter Lorimer said: " Reports at the weekend that the deal had gone through were completely untrue."
He added: " When people were saying Alan had signed for Manchester United they were wrong. Nothing had changed.
" We are talking to Manchester United and trying to get a bit more money off them because we´ve been offered more by other people.
" Maybe they´ll be in a more generous mood after winning the FA Cup. They and we know Alan wants to go there."
Leeds have so far rejected bids of £3.5m and £5.5m from Old Trafford. Everton have offered £7m, but Smith´s craving for Champions League football leaves him favouring a move to the team Leeds fans love to hate.
< <<<< si on s´arréte a ce joueur et a heinze je serais degouté . POur trabelsy autant ne pas se faire d´illusions on sera moins décu .
Liverpool to part company with Gerard Houllier, Everton vow to keep hold of Wayne Rooney, Alan Smith ready to seal Manchester United move.
DAILY STAR
Everton have slammed reports they have lined up a £40m deal to sell Wayne Rooney to Manchester United.
Liverpool are set to end Gerard Houllier´s Anfiled reign within the next 24 hours.
Danny Tiatto could quit English football after suffering a double fracture of the jaw - just days after being released by Manchester City.
THE SUN
Gerard Houllier will be axed as Liverpool boss today, with Alan Curbishley the favourite to replace him.
Bobby Robson´s transfer budget for next season is a paltry £8m.
DAILY MIRROR
Gerard Houllier will leave Liverpool in the next 24 hours, with the Reds awaiting a response from Valencia coach Rafael Benitez.
Leeds will today tell Manchester United that they can have Alan Smith for £6m - Reds striker David Bellion could move to Leeds on loan as part of the deal.
DAILY EXPRESS
Everton joint-owner Bill Kenwright has reassured Everton fans he will not go back on his word and sell Wayne Rooney.
Liverpool are preparing to announce the departure of Gerard Houllier as manager and the return of Kop hero Kenny Dalglish.
DAILY MAIL
Gerard Houllier was forced to accept the end of his six-year Anfield reign yesterday following an emotional meeting with Liverpool chairman David Moores.
DAILY RECORD
Celtic chairman Brian Quinn has warned Premiership clubs that any move for Martin O´Neill will be regarded as unfriendly acts.
Martin O´Neill has insisted it is not too late for Celtic striker Henrik Larsson to change his mind about leaving.
Rangers midfielder Christian Nerlinger has returned to Germany after signing for Kaiserslautern.
< <<< bye houlier .
Cet été, l´objectif de Roman Abramovitch semble se nommer Steven Gerrard. Le milieu de terrain de Liverpool, véritable maître à jouer des Reds, intéresse en effet plus que fortement le propriétaire de Chelsea. Ce dernier souhaiterait donc, selon le " Daily Star", proposer une offre de transfert qui ne pourrait se refuser : 70 millions de livres ( environ 107 millions d´euros) ! Si Liverpool et Gerrard venaient à accepter cette offre, elle représenterait le nouveau record en la matière, détenu par Zinédine Zidane, de la Juventus au Real pour environ 75 millions d´euros. Une juste " récompense" pour Abramovitch, qui dépense sans compter depuis près d´un an pour faire des Blues la meilleure équipe du monde. ( Par Cédric Chapuis).
< <<<< c´est meme plus la peine de rever a gerard . Fin de l´histoire
Les dirigeants d’Everton ne sont pas disposés à laisser partir leur jeune prodige, Wayne Rooney. " Nous construisons pour le futur et nous voulons bâtir une équipe autour de Rooney", rappelle l’entraîneur d’Everton, David Moyes, à la BBC. " Nous ne voulons pas l’aider à progresser pour le compte d’un autre club." Il faut dire que Rooney attire les convoitises, notamment de Manchester United ou de Chelsea. " Aucun accord n’a été discuté ou conclu avec Manchester United ou quelque autre club de la planète", a réaffirmé Bill Kenwright, un dirigeant du club. ( Par Julien Gorenflot).
< <<< pas de rooney alors . ...
je suis pas convaincu pour gerrard, samuel a deja mis un vent à chelsea qui proposait plus d´argent que le real donc on peut toujours le voir venir surtout que fergie lui a fait un eloge dans la presse...
pour les 4 attaquants c logique fergie a toujours dit qu´il voulait 4 joueurs en attaque. je reste sur mes positions rooney c pas confirmé donc la piste torres n´est peut-etre abandonnée.
a mon avis il faut tout de meme un créatif au milieu, une rampe le lancement un petit van der vaart ou gerrard serait sympa voire les 2...
milan n´est plus sur torres de tut de facon ils ont corradi qui va venir .
torres n´ira pas en coupe d´europe alors pourquoi pas . Mais a t´on les moyens de le transferer sincerement je doute un peu .
et pourquoi on n´est pas sur wesley sneijder , ou rosicky .
quand je vouis que le real vient de signer samuel et ne va pas s´arréter la , je me dis qu´on est des nains au niveau transfert
on a les moyens pour rooney a 40M£ alors pour torres ça devrait suffir.
c´est pas 40 millions cash mais avec 4 joueurs echangés qui n´interesse pas l´atletico
heureusement qu´on a ronaldo
et pourquoi si on est vraiment le plus grand club du monde , le plus riche on n´achéte pas totti ou un autre de ce calibre ?
totti veut pas venir en angleterre donc ça regle le pb.
oui mais un jouer au moins de son niveau .
si y en a un qui veut venir .
en tout cas 50 millions pour ruud ca me parait meme pour le real un peu cher . Ils ont depense 25 millions pour samuel . 50 millions en plus et il ne pourrait plus acheter grand monde .
en tout cas 40 millions pour rooney meme avec un echange des joueur ca nous ouvrirait la porte a pleins de joueurs bien plus genial que lui .
la derniere rumeur de marca c´est carlos + 30 millions contre ruud
vu le talent de ruud ça me parait peu mais bon beck valait près de 55 millions et on l´a vendu 25 + 10 millions donc on c jamais.
mais de toute façon je vois pas pourquoi on vendrait notre meilleur attaquant c pas très malin comme demarche surtout qu´on peine a ce niveau cette année.
roberto carlos il peut rester chez lui je prefere avoir heinze qui est plus jeune et qui defend ce qui est relativement utile pour un defenseur...