CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:33:52

mais a t´on vraiment besoin d´un millieu avec fletcher et le magicien ronaldo ?

je n´en suis pas sur cae ses 2 la sont monstrueux . sur tout el magico ronaldo .

a part gerard bien sur je suis moins persuadé d´avoir besioin de quelqu´un d´autre . surtout que rooney aime et peut jouer au millieu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:38:05

tu aimes rooney ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:38:36

Ruud van Nistelrooy insists Sir Alex Ferguson must rebuild Manchester United around a new breed of talent led by FA Cup hero Cristiano Ronaldo.

The 19-year-old lit up The Millennium Stadium with a sparkling array of tricks, and scored the opening goal just before half-time which set United on the way to a 3-0 win over Millwall.

It has not been a successful season for Ferguson´s team, who finished 15 points behind Arsenal in the Premiership.

But van Nistelrooy reckons winning the cup is a perfect platform upon which to improve, and is convinced the future looks bright with players like Ronaldo and Darren Fletcher emerging.

He said: " Cristiano won the game for us. He´s amazing. His goal just before half-time was very important because Millwall were very compact, very tight, and did well. We needed that goal and from then on we took the game in our own hands.

" We had a young team out there and it´s a team to build on. We didn´t have the best of seasons, we´re all agreed on that. But winning this cup gives us a great deal to build on.

" We beat Arsenal in the semi-final and that was a great achievement. To come here and win shows everyone what we are capable of. It´s great to lift a cup.´´

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:39:08

Paul Scholes believes Manchester United´s FA Cup final hero Cristiano Ronaldo has the ability to mesmerise fans for years to come.

Scholes picked up his third winners´ medal on Saturday afternoon as United strolled to an easy 3-0 win over Millwall at The Millennium Stadium.

The Red Devils were decisive victors in every key area during a one-sided contest but it was 19-year-old Ronaldo who did the most damage.

Sir Alex Ferguson´s £12.24m summer recruit from Sporting Lisbon tormented the Lions defence with his dazzling wing display, scored the opening goal when he nodded home Gary Neville´s cross and then produced the party tricks once a United win was assured.

Scholes has been at Old Trafford long enough to know talent when he sees it and the England international needs no convincing that in Ronaldo, United have something very special.

" On that form, I don´t see how any full-back can handle him,´´ said Scholes.

" The way he goes past players is unbelievable. It gives the team so much confidence knowing we have someone capable of producing a bit of magic like that.

" Over the last few weeks he has been amazing and now he has done it in a cup final.´´

Ronaldo has been condemned by some as nothing more than a one-trick pony but over the last few months the young Portuguese international has found the same kind of form he showed when bursting onto the Premiership scene last August.

Down-to-earth Scholes is hardly the kind of player to offer anyone too much praise but the respect for Ronaldo from one of the current England side´s finest talents is total.

" He has so much skill and speed it is frightening,´´ he said.

" If the opposition gets physical, he just comes back for more.

" He has the ability to go past people with pace alone and he is the type of player the fans love.

" He is a real entertainer and hopefully he will improve even more over the next few years.´

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:39:50

Leeds striker Alan Smith will become a Manchester United player on Monday after agreeing a five-year deal

< <<< welcome and good luck Smith . tu va devenir un jouuer de Mu donc j´arréte de te critiquer . Welcome boys .

brazil84
brazil84
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:41:39

je pense pas que solskjear va partir sinon c est dommage que vous le laisser partir

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:48:01

moi aussi je l´adore dans CM 4 .

et je pense que sol va partir . everton le veut , rooney va venoir . c´´st dommage certes . mais il faut aussi reconstruire .

smith sera donc son remplacant . J´espere qu´il sera a la hauteur .

et que ole va poursuivre sa carriére magnifique . je sui plus triste de le voir partir que beck . mais ca mets rooney a 10 millions cash . on arrive a se separer de butt . Malheureusement on perd ole .

Il y avait une rumeur qui disait que MU signait une star aprés l´euro et que c´etait quasi fait .

ca se confirme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:50:28

en tout cas le real a fiat fort avec samuel .

heinze , smith et rooney ca me rassure un peu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:54:28

si rooney vient ce qui a l´air d´etre confirmé , il jouera ou a votre avis .

Peut il remplacer scholes dans le futur ?

quand a heinze c´est tout trouvé sur le flanc gauche .

o´shea ferdinand silvestre heinze

ca a de la gueule et c´est savrément physique . Je plains les ailiers gauches en angleterre qui auront heinze sur le dos

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:56:39

lol

Pieres va le bouffer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:04:52

wait and see ! !!!!!!

j´aime bien heinze moi .

silatt
silatt
Niveau 4
23 mai 2004 à 22:18:07

je suis content pour heinze , mais je trouve que rooney n´a pas fait 1 saison extraordinaire.mais bon il n´a que 19 ans(j´aurai preferé que la stars soit van der vaart :snif: )et pour smith bon bin on va faire avec....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:52:29

il a peu jouer aussi rooney cette année

maintenant rien ne dit que personne d´autre ne viendra .

un petit van deer vart par exemple . ou quaresma .

et si rooney nous fait la meme saison que ronaldo l´année prochaine on aura rien a dire .

et une base anglaise c´est pas si méme . maintenant smith pourra pas faire pire que forlan .

et heinze ca c´est top

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:54:04

23/05 22:10 - Foot, Transferts
Van Nistelrooy dans la mire du Real
Dans sa quête d’une star par intersaison, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l’attaquant batave de Manchester United.

Pour tous les quotidiens ibériques, Florentino Perez s’est mis en tête d’associer «Ruud» à Ronaldo. Après Samuel, le Real ajouterait un nouveau Galactique à sa collection. Malgré sa prolongation de contrat récente avec MU, Van Nistelrooy se serait mis à dos le vestiaire mancunien par un comportement peu collectif ces derniers temps. Le transfert serait évalué à 50 millions d’euros. En tous les cas, Roberto Carlos pourrait quitter le Real pour Chelsea s’il ne parvient pas à trouver un accord de prolongation avec les dirigeants madrilènes.

< <<<< et c´est reparti . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:54:42

Mexès courtisé par trois clubs
Dans une interview accordée au site transalpin Goalcity, Olivier Jouanneaux, l’agent de l’espoir auxerrois, a confirmé que son jeune poulain rencontrera les dirigeants de l’AS Roma dans la semaine.

Le défenseur âgé de 22 ans a obtenu un bon de sortie de Guy Roux et il peut négocier avec le club de son choix. La Roma n’est pas la seule sur les rangs puisque la Juventus qui tente de rajeunir son arrière garde tenterait elle aussi d’enrôler le Bourguignon. Autre équipe sur la liste d’attente, Manchester United, dont l’entraîneur, Sir Alex Ferguson, est un admirateur du Tricolore. Jouanneaux estime que la future destination de son protégé n’est pas encore déterminée : «Le transfert est ouvert. Le marché s’ouvre lundi en France. Les trois clubs ont les mêmes chances au départ. Le projet le plus sérieux séduira Philippe.»

< << vu a quel point il aime mu j´ai bien peur qu´il nous choisisse . pour le banc il sera pas mal

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:55:26

vu qu´on va sans doute recruter 2 attaquants j´esper que ce n´est pas parce que ruud part finalement

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:57:52

parce que la j´aurais es boules . ...

enfin boon c´est loin d´etre fait vu qu´on ne sait meme pas qui va etre le president .

en tout cas ca fait beaucoup 50 millions . beaucoup trop pou le real avec un peu de chance

silatt
silatt
Niveau 4
23 mai 2004 à 23:52:28

Jespere aussi que ruud va rester, mais le fait qu´on recrute autant d´attaquant me fait quand meme peur.Enfin je pense que ferguson ne vas pas lancer 1 duo inedit en attaque l´annee prochaine ( saha rooney)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:04:37

nyp2 Posté le 23 mai 2004 à 21:04:52
wait and see ! ! !!!!!

j´aime bien heinze moi .

>>Normal pour un supporter de Paris ; )

Sinon 4 attaquants ca ferait beaucoup là !

Antares000
Antares000
Niveau 8
24 mai 2004 à 00:09:14

C´est quoi cette rumeur comme quoi Ruud se serait mit le vestiare à dos ?
Je crois qu´il a 1 brouille avec Ferguson,j´espere que c´est faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe