CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:18:56

mexes?
il va pas a la roma?

silatt
silatt
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:23:21

Rien n´est dur pour le moment c vrai quil etais tres proche de la Roma par 1 moment mais on en entend plus parler

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:25:57

il ira pas à mu mexes de toute façon s´il vient c pour cirer le banc parce qu´il est pas meilleur que ferdinand, silvestre et brown.

silatt
silatt
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:26:09

rien n´est fait plutot

silatt
silatt
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:29:59

Brown il a pas eté tres bon cette saison depuis son retour de blessure et je pense qui Mexes n´est pas moin bon que lui

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:55

l´an dernier c´était notre meilleur defenseur et il est revenu à niveau acceptable pour un mec qui a pris 8 mois d´arret sur blessure. il aurait pu etre en selection si fergie avait pas demandé qu´on le laisse se reposer.

à mon avis mexes est loin du niveau de brown...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:47

depuis son match contre arsenal brown a quand meme fait de très bonne perf.

silatt
silatt
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:39:11

moi du moment que notre recru en defence n´est pas Abidal ou 1 autre mec dans le genre...je pense que ca ira mais attaque ca a l´air detre de + en + chaud pour smith

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:59

Monaco : Evra vers le Milan AC ?
20 mai 2004 - 11 h 10 -

Selon la presse espagnole, l’AC Milan aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco pour la venue de Patrice Evra cette été en Lombardie. Le transfert de l’ancien Niçois avoisinerait les 9 M€.

Patrice Evra vers le Milan AC ? Selon le journal espagnol AS, qui s’interroge sur la position du Real Madrid sur le marché des transferts en comparaison à celle du club italien, le jeune défenseur de l’AS Monaco devrait en effet rejoindre la Lombardie. Les deux clubs seraient tombés d’accord pour une indemnité de 9 M€.

j´en ai marre si lui vient pas chez nous alors qu´il aime mu... ya plus personne qui va venir à ce rythme. :snif2:

silatt
silatt
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:45:12

sinon pour tores on sait au moin ce quil pense d´un transfert a MU? parceque s´il veut pas aller en angleterre c meme pas la peine dit coire

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:47:00

torres dit qu´il veut rester à l´atlético mais comme ils risquent de pas jouer l´europe l´an prochain on sait jamais mais bon si smith vient c probablement mort. :snif2:

brazil84
brazil84
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:51:18

cote gauche vous avez quand meme o´shea qui est pas mauvais vous avez pas besoin d evra et pour brown il revient tres fort en plus il n a pas pu recuperer completement de sa blessure a cause de la suspension de ferdinand c est surtout au milieu recuperateur qu il vous manque qq un roy keane n a plus ces jambes de 20 ans

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:52:24

si on a besoin d´evra comme ça o´shea prend le flan droit.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:54:14

keane ne les a plus depuis sa blessure aux hanches et c d´ailleurs pour ça qu´on recrute bcp de milieu def c pour trouver le joueur capable de le remplacer.

silatt
silatt
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:07:24

il est vraiment bon Miller? moi je lai jamais vu en tous cas

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:09:08

Trio released by Man Utd

Wood has had a loan spell at Burnley
Manchester United will release three of players when their current contracts run out on 30 June.
Goalkeepers Ben Williams and James Jowsey, plus striker Neil Wood are each to leave after failing to break into the first-team reckoning.

Williams was on the bench for the first five games of last season and spent a spell on loan at Crewe this term.

Wood was an unused substitute for the League Cup loss in December at West Brom and has been on loan at Burnley.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:45:41

" Quant à Gabriel Heinze, il aurait reçu une proposition très intéressante, de Valence ou de Manchester United, qui seraient prêts à proposer les quelque 8 M€ qu´attend le PSG"

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:47:04

mais on va le vendre plus cher que 8 millions d euro
ce joueur vaut beaucoup plus

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:46:18

Chelsea : Abramovitch veut Shevchenko
20 mai 2004 - 15 h 26 -

Roman Abramovitch le richissime président de Chelsea a fait de l´attaquant du Milan AC Andrei Shevchenko sa priorité. D’après le quotidien anglais The Independent, le président russe des Blues aurait fait le voyage jusqu’à Milan pour proposer 20 millions de livres ( presque 30 millions d´euros) en échange du meilleur buteur de la Serie A.

Champion d’Italie et meilleur buteur du championnat avec 24 buts, Andrei Shevchenko est l´objet de toutes les convoitises dont celles du richissime président de Chelsea, Roman Abramovitch. Ce dernier a fait de l´attaquant du Milan AC sa priorité en matière de recrutement et se serait rendu jusqu’à Milan pour proposer 20 millions de livres ( 30 millions d´euros) en échange de l’attaquant ukrainien.

s´ils le vendent à ce prix là on peut très largement l´acheter...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:00:57

la roma veut ferrari pour remplacer samuel.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment