"Le cannabis est un fléau qui s´abat sur la jeunesse, pour le détruire, fumons-le" ^^
Encore pas mal de pages et on arrivera a ma date de naissance....c beau ^^
Nan nan, pas de fautes...C´est juste qu´il y a pas d´accents sur les claviers ici mais sinon, ope = fier...
Excuse-moa lmarco, le voc ke j´utilise est trop bas pour ton rang social ^^Ke c´est dur d´etre un homme ^^
Desole je suis un universitaire eminent et je maitrise peu le langage des jeunes gens qui tapent sur des planches de plastique.....^^
MDRlol
Grrrrrrrrr ! ^^
Je ne connaissais pas ce "opé" ^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer ↑ ↑ "i fucking fuck you!"
C´est quand ta date de naissance lmarco???
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
J´ai une secretaire qui tape ce que je dis en cemoment meme^^
14 janvier 1982
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer↑ "will you stop telling this all the time?!"
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 23:08:38Encore pas mal de pages et on arrivera a ma date de naissance....c beau ^^
C´est dans longtemps, pk tu dit ca???
Lmarco ->>>> Oui, c´est sur, t´as failli etre mon daron: il aurait fallu ke tu sois pubere a 45 ans ^^
lolMoi je vais y aller!Je viens de voir que j´ai un DS d´histoire, demain, de 8 a 9 ^^A+
Ton prof je disais.....j´ai dit ca parce que je suis en maitrise et bcp veulent etre prof ou sont en 1ere annee IUFM, CAPES..........
=>Seven_ ca m´est passe par la tete ! je voulais dire le messages !
C´est bien Seven, toa tu es un eleve serieux: au moins, tu t´y prends a l´avance ^^
Ah, ok ^^
Il est tres tot prtant ? !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Ouais, mais bon...Faut que j´apprene et non que je révise ^^
c pas bien ca ^^