CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:27:43

Je vois pas ce quil ont tous avec rooney je ne le trouve pas si extraordinaire tout sa parce quil a mis un superbe but a seaman pour son premier match le reste c un rendement d´attaquand moyen je ne pense pas en plus que s´il venait il pourrait assumer le role de ruud avec sa petite taille imaginé le desastre ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:29:57

c´est clair ce serait la cata .

lampard a declare n´etre pa contre un transfert a Mu car il venere fergie .

il serait payé 80 000 contre 40 000 a chelsea qui bizarrement en veut pas l´augmenter . mais abra veut quasiment changer toute son equipe .

lampard je le veux . a 25 ans c´est un joueur genial

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:31:01

et smith il peut rester chez lui .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:31:50

ouai lampard sa serat vraiment la bonne affaire pour MU car vu les rumeurs du moment quand je vois quon parle de rooney, smith etc ya pas de quoi senflammer le mieu a fair c de prendre lampard

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:32:56

on parle aussi de cole de duff et de terry . un pix d´ensemble serait sur le point d´etre propose par Mu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:34:37

j´aime beaucoup lampard . ..

cole peut exploser dans un club stable comme MU .

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:47:23

40 millions pour rooney ils sont cingle avec 40M y as d autres joueur plus fort que rooney

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:51:37

on est près à mettre 40 millions pour rooney mais pas pour torres c pas très logique tout ça!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:57:17

Barca admit Ronaldinho interest

Barcelona have slapped a £66 million price tag on Ronaldinho after Chelsea showed an interest in the Brazilian international.
The former Paris Saint Germain player has been in inspirational form for the Catalan giants this term and it is believed Roman Abramovich has earmarked him as a possible summer target.

Now the Liga side have admitted that The Blues have made an inquiry, but that it will take a world record fee to prize away one of the biggest stars in the world game.

Ronaldinho only moved to Spain last summer but a clause in his contract means he could be sold on for £66 million.

That kind of fee would not be an issue for Abramovich and Chelsea, although it appears they are not the only club who has shown an interest in the Samba star.

" Along with the Chelsea offer we have had other approaches," stated Laporta in The Sun

" There will be very substantial bids for him and we cannot prevent mega offers from petrol magnates as the player does have a buy-out clause in his contract."

Meanwhile, Peter Kenyon has insisted that the future of Claudio Ranieri at the club has not yet been decided.
It is widely expected that the end of the season will see the Italian coach depart Stamford Bridge and replaced by current Porto boss Jose Mourinho.

However, The Blues chief executive has now stated that no decision has yet been made on who will be in charge next term and that the club have been in talks with the former Valencia coach over his future for sometime.

" There´s been no decision taken and there´s been no one appointed," explained Kenyon.

" Through all this period we´ve conducted discussions on an on-going basis with Claudio."

finalement il va peut-etre venir en angleterre...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:06:23

pour smith c presque sur qu´il va venir si solskjaer s´en va il va nous falloir 2 attaquants et lui est plutot abordable.
avec un peu chance se sera un succès chez nous après tout le recrutement de cantona n´avait pas fait , à l´epoque, plaisir au fans et on sait ce qu´il a fait.
alors je reste optimiste s´il doit venir on arrivera à faire quelquechose de lui et de toute façon faire pire que forlan me parait assez compliqué.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:09:51

liverpool pourrait avoir de grosses rentrées d´argent avec le rachat de 30% du club ce qui le ferait un beau budget transfert. va falloir faire du gros recrutement parce qu´il va y avoir de la concurrence l´an prochain...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:10:31

s´il vien pour etre 3eme attaquant je dis ok . et c´est clair que c´est quasi sur qu´il viendra .

pour torres Mu est encore dessus et vient de faire une offre de 40 millions aussi .

il n´est pas totalement mauvais non plus rooney .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:17:03

il est pas mauvais mais il vaut pas c 40 millions

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:24:06

ca je suis d´accord . il doit en valoir 20 au max . maintenant si fergie dit qu´il sera exceptionnel . .

en tout cas si on transfere smith , lampard , cole et rooney on aurait une base tres anglaise . ce qui n´est pas plus mal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:26:14

avec un bon milieu créatif style rosicky ou van der vaart et evra en def on serait pas mal.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:28:01

j´aime bien cole . il est super creatif . mais bon il a peu jouer a chelsea , dans une ambiance pas top . je suis sur qu´il peut exploser a Mu .

lampard est le futur scholes .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:28:13

le plus important serait de ce debarassait de forlan qui lui fera tout pour rester ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:28:58

ca c´est clair mais si fergie veut s´en debarasser il le fera .

l´important c´est surtout de le remplacer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:30:37

mais je pense que smith en 3eme attaquant , lampard , cole voir quaresma , suivi d´anglade voir evr on est sur la bonne piste la .

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:31:32

pour torres vous allez avoir du mal car l athletico a une grosse dette envers milan est milan annulera la dette si il ont torres donc ca sera dur pour vous et solskjear avait dit qu il voulait prolonger y as pas longtemps je pense que vous devriez le garder c est quand LE heros de 99

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment