CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:40:35

scholes fait pas une saison brillante non plus à l´image du club en quelque sorte. je pense que l´année prochaine il devrait mieux se porter scholes ce qu´il faut c un très bon remplaçant parce que quand il est pas là c pas la meme chose.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:29

aucun joueur plus important que le club peut-etre mais remplacer ruud c pas simple. ya pas grand monde capable de mettre autant de but que lui.

mais de toute façon je le vois pas partir tous les ans le real le veut et il part pas.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:43

marca relance la rumeur de guerre entre ruud et fergie .

et c´ezst vrai qu´il ne s´entende pas du tout ! !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:43:54

on disait la meme chose pour cantonna .

on l´a jaais remplace certe mais on a fait de supers resultats apres .

et je me prepare a son depart je serais moins decu comme ca .

l´année derniere m´a suffi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:45:28

ils se font tellement la guerre qu´ils vont dementir ensemble les rumeurs de son départ.
marca ils sont de meche avec le real pour le faire partir. et puis ya pas si longtemps ils ont dis que c´etait un echange ruud-raul...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:46:37

quitte a perdre ruud aurtant avoir raul ! !!

ca ressemble a tous les transferts du real cette histoire .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:47:40

a priori si le real achete totti, ce qui va etre assez compliqué tout de meme, ruud devrait pas partir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:51:34

le real veut totti emerson samuel ! !!!!!!

je considere aujourd´hui que ruud va partir je me fais a l´idée comme ca j´aurais peut etre une bonne surprise .

mais serieux l´echange avec raul est tellement gros que ca pourrait presque etre vrai .

raul reve de fergie , ruud de madrid .

apres c´est tellement gros que ca parait completement stupide aussi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:52:35

et puis liv va beaucoup depenser aussi . si on ne se renforce pas avec du tres lourd on ne fera as mieux que 4eme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:53:07

Vodafone Cup format announced

World club champions Boca Juniors, PSV, Urawa Red Diamonds and Manchester United will contest the Vodafone Cup at Old Trafford in August.

United face PSV on Tuesday 3 August after the tournament opener between Boca Juniors and Urawa Red Diamonds.

The four-time J-League champions meet United in the final match on Thursday 5 August after the clash between Boca Juniors and PSV.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:53:49

boca a manchester c´est pour presenter les installations a tevez ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:54:53

bon allez a demian les mecs

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:56:04

je suis pas convaincu par tevez il est bon mais on connait le destins des sud-américains de mu...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:18:01

Ole´s final farewell
Ole Solskjaer is set to say an emotional farewell to Manchester United at this month’s FA Cup final. The Norwegian forward looks likely to leave Old Trafford this summer for around £3million, with Celtic his likeliest destination. A knee operation has forced him to miss most of this season. He has started only 10 games, scoring just one goal. In the meantime, boss Alex Ferguson has bought Louis Saha, Cup-tied for the Millwall date on May 22, to partner Ruud van Nistelrooy up front. Ferguson also sees Darren Fletcher as the long-term fixture on the right flank, where Solskjaer played at the end of last season. The Scot has been preferred in two of United’s last three games

< <<< bye bye sol , giggs . ...

c´est vraiment la fin d´une epoque

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:19:35

Forlan wants to stay at Old Trafford

Manchester United striker Diego Forlan has expressed his determination to stay at Old Trafford beyond this summer.

The Uruguayan has found first-team opportunities increasingly limited over the second half of the Premiership season, following the acquisition of Louis Saha from Fulham and the return to fitness of Ole Gunnar Solskjaer.

Reports indicate that United might be prepared to sacrifice Forlan and several other players this summer to raise funds for a transfer spree.

But the 24-year-old declared that he would ideally like to stay and extend his career with the deposed Premiership champions, who will finish third after this weekend´s final round of league games.

His aim is to become Ruud van Nistelrooy´s regular partner in United´s attack, but much depends on whether Sir Alex Ferguson decides Forlan is an expendable asset.

" Van Nistelrooy is a great goal scorer and he is one of the best,´´ said Forlan.

" For me it is great here and I am learning off the other players like Ruud and Ole.

" I want to play, I am ready for my opportunity and I want to win titles here.

" Ferguson is a great manager and you can see how he has influenced the players that have worked with him all the time. He wants to win and he expects that from all the players

< <<<<<<<<< ilnous fait cheier lui . va t´en

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:20:47

Qui avait dit que vous ne vous en debarasserai pas comme sa ^^? pot de colle powa ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:22:17

Le depart de solkjaer va encore plus le motivé a rester au club ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:24:28
  • Manchester United veut rafler Franck Lampard à Chelsea. Selon " The Mirror" , Sir Alex Ferguson souhaiterait en effet engager la plaque tournante des Blues, et une offre de 17 millions de livres ( environ 26 millions d´euros) devrait être transmise à Roman Abramovitch pour recruter l´international anglais, qui n´est pas satisfait de l´offre de prolongation de contrat que lui a fait le club londonien.
  • Wayne Rooney fait tourner la tête à Manchester United. Le club de Sir Alex Ferguson serait prêt à débourser 40 millions d´euros pour l´arracher à Everton. Le jeune attaquant de 18 ans, international anglais, ne pourrait débarquer qu´en cas de départ de, Van Nistelrooy. Alan Smith intéresse aussi beaucoup les Mancuniens.
  • Alan Smith a changé son fusil d´épaule. Après avoir annoncé vouloir jouer à l´étranger l´an prochain, le buteur de Leeds a affirmé lundi au micro de la BBC être très intéressé par un transfert à Manchester United. «A ce stade de ma carrière je veux gagner des trophées ( …). Leeds et Manchester sont de grands rivaux mais nous ne serons plus dans la même division.»

< <<< j´aime pas rooney et smith . . par contre lampard j´applaudis a 2 mains . Il est l´un des 10 melleurs millieu du monde . et aura pas de probleme pour s´adapter en angleterre . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:25:03
  • Ricardo Quaresma, le joueur de Barcelone, met la pression sur son club. Aligné seulement à dix reprises cette saison, a menacé le club de partir s´il ne jouait pas plus.

< << il a qua venir a Mu

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:26:51

hey ! ! Tevez , ce type c une bombe^^ c le joueur idolatrer en argentine , il est baleze , il plante et physikement est assez costaud . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment