en tout cas c´est la rumeur la plus dingue que j´ai jamais ecouté . ..
attendons
l´info est aussi repris par la gazetta
et puis ca fait rever un peu .
n´oubliez pas que pour remplacer ruud on parle de drogba ou smith . ....
autant dire que vu le niveau d´arsenal , les futurs transferts de chelsea et liv on est bon pour la 4eme place .
en tout cas il faut que les choses s´eclaircissent car il y a masse de rumeur stupide .
la derniere Mu ne transfere personne car ils vont faire confiance en l´equipe en place . et joueur le tour preliminaire de la C 1
Pour un forum complet sur manchester United :
http://www.manutdforum.fr.st
Veron your bike
Chelsea are ready to offload flop Juan Veron in a cut-price move to Inter Milan. Blues will let their Argentine midfielder go for just HALF the £16million they paid Manchester United to sign him last summer. But Veron, 29, still has three years to run on his £90,000-a-week contract so Roman Abramovich will also have to hand his work-shy star a £2m pay-off just to get rid of him. Veron has started only five games in the Premiership this season and spent five months out with a back injury.
Mark Irwin, The Sun
Fergie´s £17m Chase For ´Unhappy´ Lampard
Manchester United are set to launch an audacious £17million bid to prise Frank Lampard away from Chelsea this summer. United boss Sir Alex Ferguson has made Lampard his top summer target and is convinced he can bring the England midfielder to Old Trafford. And United are hoping they can take advantage of Lampard´s stalled contract talks with Chelsea to land the 25-year-old midfielder on an £80,000-a-week deal. Lampard, who currently earns around £40,000-a-week, wants parity with Chelsea´s top earners but negotiations over an improved deal have broken down four times.
Sports staff, Daily Mirror
on a bien fait de vendre veron à chelsea on aura recupéré un peu d´argent.
lampard me parait pas etre le milieu créatif génial tant attendu, un petit rosicky ou van der vaart serait bcp mieux que lui.
Louis Saha says competing in next season’s Champions League is much more important to the players than prolonging their summer holidays.
As a result of United’s third place Premiership finish, the Reds face a two-legged play-off tie in order to secure qualification for the Champions League group stages.
The first leg will be played on 10/11 August and unfortunately for the team, that will mean an earlier return to action than they would have preferred.
" It was very disappointing to miss out on second place, " Saha told MUTV, " and our summer holidays will be even shorter now we’ve got to qualify for the Champions League.
" But playing in the Champions League is more important to us and we need to make sure we play well in those games."
United’s failure to secure victory over Chelsea at the weekend condemned the Reds to the bronze medal position, just behind Claudio Ranieri’s men who ended the season as runners-up to champions Arsenal.
Saha admits the team weren’t at their best in their final home game of the season, but says the fighting spirit the players showed was very encouraging.
" Although the result was a big disappointment I think it was a great battle and an entertaining game.
" It was very important for Chelsea to give a strong performance [after their European disappointment] and they made it hard for us especially when they scored early in the first half.
" But we tried hard for the rest of the game and made sure we kept fighting," adds the United striker
tu rigole Lampard il est trop fort moi si je devais choisir un seul joueur pour le barca l an prochain ca serai lui
pour moi cette annee c est un des meilleur joueur d angleterre
vous devez etre content perez evalue beckham entre 25 et 30 millions d euro donc vous avez gagne 5 a 10 millions euros
Interrogé par une radio italienne lundi, le directeur sportif du Real Madrid Jorge Valdano a réaffirmé que David Beckham et Ronaldo seraient toujours madrilènes la saison prochaine.
Selon Jorge Valdano, David Beckham sera toujours à Madrid la saison prochaine : « Il a joué à un haut niveau cette année. Nous avons de grandes attentes envers lui la saison prochaine. » Concernant Ronaldo, Valdano a indiqué que le Brésilien « continuera à Madrid » mais que son ami Kaka ( Milan AC ne viendrait pas : « Nous avons un pacte de non agression avec le Milan AC. »
Concernant Fernando Morientes, prêté à Monaco, Jorge Valdano a déclaré : « C’est un joueur qui doit revenir le 30 juin et il le fera en valant beaucoup plus cher que quand il est parti. A Monaco, il s’est revalorisé et nous verrons ce qui se passera quand il reviendra. Nous devront décider s’il reste ou s’il part, et si cette option est retenue, il ne pourra partir que pour une équipe de haut niveau. »
ANDRADE INVITES UNITED MOVE
Deportivo La Coruna defender Jorge Andrade has invited Manchester United to make a move for him.
Skysports.com revealed in March that United were trailing the Portuguese international as they look at bolstering their defensive options.
Andrade has impressed this season helping Deportivo reach the semi-finals of the UEFA Champions League and he revealed his agent Jorge Mendes, who also represents Cristiano Ronaldo, had told him all about the English titans.
The classy central defender is flattered at United´s interest and admitted he would consider a move to Old Trafford if they agreed a deal with Depor.
" I have come from a small club in Portugal to Depor and I am always interested in furthering my career if the opportunity arises," said Andrade.
" My agent ( Jorge Mendes) is the same as ( Cristiano) Ronaldo´s and he has told me a lot of good things about Manchester United.
" But I have a contract here with Depor at the moment so it will be a case of Manchester agreeing a deal with them. I have enjoyed playing for Depor and improving the team."
Sir Alex Ferguson is thought to be in the market for a new defender and he could be encouraged to make a move for Andrade after the former Porto star´s comments.
Alan Smith ( Leeds) a avoué à la BBC qu´il envisageait la possibilité de rejoindre les rivaux ancestraux de son club Manchester United.
on va peut-etre avoir smith au lieu de torres.
11/05/2004
Foot - ANG : L´Euro n´avantage pas MU
Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a affirmé que si l´équipe d´Angleterre allait jusqu´en finale de l´Euro 2004 ( du 12 juin au 4 juillet), cela handicaperait son équipe pour la saison prochaine. «L´expérience m´a prouvé que lorsqu´un joueur participe à une grande compétition, il lui faut ensuite un mois complet de repos pour récupérer», a déclaré le technicien mancunien.
S´il appliquait ce principe et si l´Angleterre disputait la finale de l´Euro le 4 juillet, Alex Ferguson ne disposerait alors que d´une semaine pour préparer ses internationaux, qui pourraient être au nombre de cinq, au match aller du dernier tour préliminaire de Ligue des champions, le 11 août.
Le sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre Sven-Goran Eriksson retiendra vraisemblablement pour l´Euro 2004 au moins quatre joueurs de Manchester United : Paul Scholes, Nicky Butt et les frères Gary et Phil Neville, voire le défenseur central Wes Brown.
Quatre autres joueurs internationaux de Manchester United, le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, les Français Mikael Silvestre et Louis Saha, ainsi que le Portugais Cristiano Ronaldo, disputeront certainement eux aussi le Championnat d´Europe des nations avec leur sélection respective.
enfin smith n a pas le niveau de torres
g pas dit le contraire moi je veux torres à mu pas smith.
torres c un super joueur et il est bien meilleur que smith ça c sûr.
Mais bon les espagnols en angleterre yen a pas des masses,il faudrait qu´il s´adapte,on voit reyes qui en championnat a mis 9 match pour mettre son 1er but.
De toute facon Smith est 1 attaquant moyen qui a le niveau uniquement pour cirer le banc de MU.
Venez voir mon nouveau site http://nissart06.chez.tiscali.fr
et votez pour votre equipe preferé dans le sondage
Ca a deja été mis mais effectivement Andrade est intéressé par MU...
torres si un jour il doit partir il a qd meme " plus de chance" d´aller a Milan . ..
fais choer smith .
par contre lampard serait une ssuper recrue mais ca n´empeche pas non plus le transfert d´un autre millieu de terrain plus offensif .
anglade je ne connais pas assez donc cet information ne me rends pas fou de joie .
quand a torres de tout de facon il ne viendra jamais .
et smith sera de tout de facon toujours meilleur que forlan . tant que ce n´est pas pour remplacer ruud .