CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:32:43

eh ben il ne viendra pas chez nous c´est tout . ...

on trouvera bien quelqu´un d´autre

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:33:21

il y a beaucoup de mondes sur trabelsy et sur ferrari .

tant pis il existe d´autres joueurs .

brazil84
brazil84
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:53:24

non pas forlan si vous nous donner van nistelrooy on vous donne saviola

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:09:19

un forlan et un butt . ca devrait aller . ..

au pire on vous rajoute kelberson

brazil84
brazil84
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:31:05

alors on veut van nistelrooy et on fait un effort on prends forlan ca ira

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
05 mai 2004 à 18:46:01

Et les gars vous parlez comme si il n´y avait plus rien d´intéressant cette saison!!

Mais la saison n´est pas fini! Il reste un formidable euro à vivre dans quelques semaines!! Ca va un peu changer du foot de club!! non?

brazil84
brazil84
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:48:34

c est sur vivement l euro la passion est bien plus grande que pour les clubs

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:57:34

on peut toujours mettre brown ou o´shea en defenseur droit si on a pas trabelsy.

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:59:01

brazil84
Posté le 05 mai 2004 à 18:48:34
c est sur vivement l euro la passion est bien plus grande que pour les clubs

perso entre une finale de l´euro France - Italie et une Finale de ligue des champions Saint-Etienne - Man Utd mon choix est vite fait . .. c l´ASSE bien sur ! !

brazil84
brazil84
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:03:59

quand c est des equipes nationales on oublie la rivalite entre les club par exemple OM et PSG
tout un peuple derriere son equipe

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:16:21

non pour lyon jamais je ne pourrais jamais souhaiter leurs victoire en coupe d´Europe et meme dans n´importe quel compétitions

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:17:13

lol j´ave mal compris ta reponse ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:20:25

ben oui mais la c´est le forum Mu . et la saison est fini ou pas loin

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:59:28

rothen a declare qu´il ne partirait pas de monaco sauf si une offre inetressante pour le club arrivait de Manchester .

A priori il a convaincu fergie qui proposerait 10 millions plus forlan .

forlan serait d´accord pour jouer a monaco si deschamps reste .

brazil84
brazil84
Niveau 8
06 mai 2004 à 11:23:27

et pour evra vous en etes ou parske il a ete assez bon meme si il s est fait bouge par gronkear ( desole pour l orthographe)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:31:21

à force de mettre forlan dans toutes nos offres de transfert on va bien finir par réussir à le virer.

s´il part il va falloir un nouvel attaquant un petit gilardino ou torres.

j´espere qu´on va l´acheter evra il a pas été mauvais hier.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:59:05

evra ca a pas bougé depuis qu´il a declaré rever de Mu .

gillardino impossible il tpartira a la juv avec son entraineur .

pour torres Mu vient de faire ne offre de 40 millions + butt et encore forlan .

ca fait cher je trouve . Torres partira s´ils ne vont pas en europe . Les plus proches sont milan et Mu . Il n´a pas choisi . il choisira aussi pour les pretentions financieres . Vu le deficit du milan on a un peu de chance . En tout cas on est en course avec milan .

mais ca revient a 60 millions torres . Un peu cher non

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:57:09

stam a signe au milan ac

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:23:44

ouais bone chance a lui . l´un des meilleurs defenseurs qu´on n´ait jamais eu .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:27:44

confirmation pour gillardino et ferrari . ils partiront a la juv si c´est l´entraineur de parme qui ait choisi et il y a beaucoup de chance qu´il le soit .

donc 2 joueurs a nouveau manqué . Donc pas de gillardino , van persie , robben et ferrari .

ca commence a faire beaucoup la .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment