En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:19:59
LOL
=>J´ai connu pire comme prenom: Lourdes ( hispanique, donc prononcer le "s"), Paris...un basketteur nba s´appelait World B.Free....!
=>je prefere manchester a "arsenal"...bon la il faut que j´arrete^^
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:22:43
1600e message ↑......contenu passionant^^
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:26:54
lmarco12 Posté le 10 avril 2003 à 22:19:59
=>je prefere manchester a "arsenal"...bon la il faut que j´arrete^^
->>>>>> lmarco, j´espere ke t´as deja commence a entrouvrir la porte ^^
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:28:05
Non pas encore....il n´est pas tard en europ, je peux faire pire ^^
=>Pkoi t´as pas choisi manchester?
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:30:13
C´est pas moa ki est decide, c´est notre ecole... Tu sais, c´etait presk´ tt frais paye alors, ca se refuse pas... Et pis, a Man, je serais alle tt les week-end au match, j´aurais jms rien foutu de mon week-end...
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:31:09
C´est pour ca qu´il faut y aller quand tu es etudiant ^^
=>tous frais payes par l´ecole? c koi ton ecole francaise?
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:34:01
Bon Greeenpepper-------->je te confie une mission, ramene moi un autographe de MJ 23 ; -))
=>Je te presenterai Giggsy et Stacey...
Seven_
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:34:26
Seven est de retour ^^
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:34:48
lol
Et moa, David Beckham...
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:35:22
Seven_ Posté le 10 avril 2003 à 22:34:26 Seven est de retour ^^
->>>>> Bon, beh j´me casse alors ^^
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:35:25
Sans deconner, tu peux aller a Washington ou pas?
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:36:01
Monsieur Seven_ , mes hommages^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:36:13
lmarco ->>>> J´pars apres-demain ! ?!?
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:36:48
Definitivement de retour en France?
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:37:37
T´as gagne...
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:37:58
Pu** ca fait trop de voyages a faire....Dublin ds qq semaines, de retour a Londres ds peu de temps.....et a tt prix Washington et NY.......
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:38:37
Mais alors ton ecole payait ts les frais? ds le cadre de quel echange?
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:39:07
on vire ds le HS total la ^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Greenpepper
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:39:08
scolaire bien fur!
Seven_
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:40:07
Tu part quand Greenpepper???
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic