CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 13:29:53

enfin je pense que vous serez les recrues que vous allez faire apres l euro et le milieu de classe mondial je me demande si c est pas figo ou peut etre recoba

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:12:52

figo il peut rester au real il a rien à faire à mu, je le vois mal rentrer dans les plans de fergie vu son age.

chelsea veut trezeguet et aurait fait une offre de 15M£ ou bien mutu ou crespo plus de l´argent.

il va vraiment nous falloir torres pour pouvoir rivaliser en attaque avec chelsea et arsenal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:14:45

kezman pourrait aller à liverpool ça devrait leur faire une belle ligne d´attaque à eux aussi.

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:08:03

Manchester saura-t-il résister ?
Chelsea cherche-t-il à déstabiliser un rival pour le titre en vue de l an prochain ? Le club du milliardaire russe Roman Abramovich propose 85 millions d´euros pour Ruud Van Nistelrooy. Plus cher que Zinedine Zidane.

Dans le journal The Evening Standard, le directeur général de Chelsea, Paul Smith, déclare que son club serait prêt à débourser la somme record de 60 millions de livres ( 85 millions d´euros) pour acquérir l´attaquant de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy. " Si Pelé était sur le marché actuel, et même pour 100 millions de livres ( 142 millions d´euros), nous tenterions de l´avoir, a déclaré Smith au quotidien britannique. Si Ruud Van Nistelrooy vaut 85 millions d´euros, et si nous estimons qu´il représente un bon investissement, alors nous paierons probablement cette somme pour l´avoir."

Un raisonnement étrange. Car le Néerlandais est certainement l´un des meilleurs attaquants du monde mais il ne possède pas l´aura d´un Thierry Henry par exemple. Alors, pourquoi afficher aussi ouvertement sa volonté ? " Chelski" pourrait vouloir déstabiliser le club mancunien . A moins qu´il ne cherche à brouiller les pistes. Cet été, les Blues ont essayé, en vain, de s´attacher les services de Christian Vieiri. L´Inter Milan avait repoussé l´offre, mais la situation a bien changé depuis. " Bobo" Vieiri ne se plaît plus à Milan qui lui rend bien son désamour.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:58:51

ruud va devour declarer mille fois qu´il ne veut pas partir .

le probleme de chelsea c´est qu´il veut transferer tout le monde et que personne ne veut venir . Ils mettent des millions et ca ne fonctionne pas . il prenne vent sur vent .

Pire que nous c´est tout dire . quanda kezman sorti d´hollande il n´a jamais ete fixe de marquer un but . Et liv ne va pas jouer avec 50 attaquants .

quand a figo il ne rentre pas dans les plans de MU .

et excuse moi mais avec ruud saha operationnel toute la saison , un saha qui aura fait la preparation on peut rivaliser avec n´importe qui .

la seul chose a esperr c´est surtout de ne pas perdre le match eliminatoire a la C1 .

vu le niveau de MU c´est pas encore gagné

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:03:36

mais ce qui est chiant c´est que cette histoire de tour preliminaire va mettre notre pre saison en l´air .

Mais surtout c´est unmatch risqué . Une non qualif serait une cata et franchement on est tellement pas bon

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:05:56

xe qui est chiant c´est qu´il y a l´´euro et le tour qualificatif .

on ne va pas beaucoup avoir le temps de s´entrainer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:18:38

Wilf McGuinness qui st quand meme bien placé , prédit l´rrivée de viduka et smith comme seul arrivée a Mu cet été . ..

la j´en ai marre des transferts de MU .

2 joueurs minables , humainement con comme leurs pieds , meme pas fichu de marquer plus de 10 buts a leeds .

pour redevenir champion d´europe on prends attaquants d´une equipe relegable , 3eme moins bonne attaque de la saison .

Et ben comme ca on pourra jouer la 4eme place . . et rgarder liv , chelsea et arsenal jouer le titre .

tout simplement ridicule

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:26:38

il fait partie de la direction de MU McGuinness ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:33:01

Relégué avec Leeds, l’avenir d’Alan Smith semble s’orienter vers Liverpool. Les Reds, qui convoitent également Djibril Cissé, auraient prévu de vendre Emile Heskey pour s’attacher les services du joueur de Leeds.

Liverpool veut se renforcer offensivement. Alors que le club entraîné par Gérard Houllier est le mieux placé pour enrôler Djibril Cissé, le quotidien britannique The Daily Mirror a révélé dans son édition de mardi qu’Alan Smith était également sur les tablettes des Reds. Relégué avec Leeds, le jeune attaquant pourrait être acheté avec l’argent de la vente d’Emile Heskey. Newcastle et Manchester United sont également sur les rangs.

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:41:37

pour vous faire supporter la coree du sud
http://www.nd.edu/~hshin/2002%20World%20Cup%20Korea/15.jpg

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:44:22

pourvu qu´il signe a Liv .

faut dire c´est pas sur qu´on puisse a avoir mieux non plus .

parce que serieux , si c´est pour transferer viduka .

apres gillardino , torres , viduka . ...

on conti ue comme ca on va arriver a cousin .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:12

pourvu qu´on remplace pas forlan par viduka :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:54:00

sinon je propose un ex-joueur du bayern très doué jeune et pas cher :d) carsten jancker

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:19

on aura le meme niveau en remplacant forlan par viduka . .

et qu´est ce que tu veux qu´on fasse d´un papy comme jancker .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:07:02

je cherchais un joueur pire que cousin c tout!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:36:45

ca va etre compliqué . ....

bakary ,

il serait au niveau de Mu en ce moment.

on a bien djemba

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:00:56

et hop ! !!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:05:51

chevanton à la place de forlan... c encore un urugayen mais bon, sinon kezman , eto´o

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:30:29

kezman booof . .

et´oo veut rester en espagne et va aller a l´athletico

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment