CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:50:18

Becks shock
David Beckham has told Manchester United he would go back to the club if Alex Ferguson went. The United board contacted Becks about a sensational return this summer. And the England skipper’s advisers confirmed he is ready to say yes — but only if Fergie is not boss. Beckham, 29, was forced out of Old Trafford after a bust-up with Ferguson last season and joined Spanish giants Real Madrid for £25million. But Beckham is now resigned to leaving Spain this summer after a season dogged by problems in his private life. He wants to return to England and be with his family and believes it is just a matter of choosing the right Premiership club. Becks still has a house near Manchester and keeps in touch with pal, United full-back Gary Neville

< <<< qu´il aille se faire foutre . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:54:04

et toujours aucune rumeur de transfert . ...

je me demande e qu´il se passe .

on est en lein avec personne ou quoi ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:46:42

SCHOLES BLASTS RED DEVILS

Paul Scholes has admitted that Manchester United have not lived up to expectations this season and that they have let-down the club´s fans with their performances on the pitch.
The England international has been a part of a Red Devils side that has surrendered the title to rivals Arsenal and saw their hopes of winning the UEFA Champions League dashed by Porto.

Now the 29-year-old fears that if they do not find some form in the near future they could miss out on the FA Cup when they face Millwall in the final.

" You can´t just turn it on when it´s the FA Cup final," explained Scholes. " You need to be going into it with two or three wins behind you and playing well.

" If we are not doing that then the final could be a struggle.

" This year we haven´t really put in a good performance for the whole 90 minutes."

He added: " Last year we did really well against the top teams and, while we have done ok this season, it has been the teams we expect to beat where we have let ourselves down."

Scholes believes that injuries and suspensions have taken their toll on Sir Alex Ferguson´s squad this season and that is one of the reasons why they are sitting in third spot in The Premier League.

" It´s been a strange season for stuff like suspensions and injuries and we haven´t managed to get up much momentum to challenge Arsenal," stated the midfielder.

" Towards the end of last season the team hardly changed and we went on a great run and managed to win the title.

" We said earlier in the season we weren´t playing very well but, hopefully, by February and March we would start to go on a good run. But, for some reason that has never materialised."

je_veux_chier__
je_veux_chier__
Niveau 2
04 mai 2004 à 11:53:18

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Football Liste des forums
Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 801 802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812 813 814 815 816 817 818
Page précédente < -

brazil84 Posté le 03 mai 2004 à 18:57:30
moi je comprends pas qu avec autant d argent vous n achete pas des stars c est bien de prepare l avenir mais faut aussi penser au present

ruud_0 Posté le 03 mai 2004 à 19:19:33
pourquoi ballack quiterrait-il le bayern? ils vont pas vendre leur meilleur joueur c stupide.

ivguenyp2 Posté le 03 mai 2004 à 19:33:38
je disais ca parce que hier il a declare ne pas avoir pris de decision et il aimerait bien jouer en angleterre . . ..

le bayern s´est foiré cet année alors ils vendent .

on parle de micoud pour le remplacer

ruud_0 Posté le 03 mai 2004 à 19:36:05
comme on s´est foiré nous aussi cette année je propose les departs de forlan, butt, p.neville, kleb, fortune et peut-etre d´autres encore des fois que j´en ai oublié.

ivguenyp2 Posté le 03 mai 2004 à 19:57:21
vu que l´année s´achéve il et temps de faire un petit bilan :

point positif :

< < <<< ronaldo , saha , fletcher . . ....

le futur de MU . 3 joueurs exceptionnels . Saha n´a pas fait la prepaation et a marque 7 buts en 10 matchs . Ronaldo illumine les matchs des qu´il joue d´une classe hors norme . Fletcher a 19 ans est dejale meilleur joueur de son equipe nationale . Un talent extraordianaire . Ses trois la ont un talent hors norme qui explosera dans 2 ans .

< < <<< La puissance financiere de MU .

Mu st plus riche que jamais . Mais loin de la strategie du real ce club continue a former ses futurs stars . MU est devenu le club le plus riche du monde tous sports confondus . Un des rares clubs a generer des benfices dans le foot .

Chapeau ! ! !!

< < <<< le centre de formation

Miller est e tain de battre tous les records de but des equipes jeunes . Richardson encore cette année a illuminé de sa classe l´équipe reserve . Un talent hors norme coté gauche . Pour fergie il est le futur giggs . Et surtout eagles . Atkin a dit de lui qu´il deviendrait la plus grande sensation de l´angleterre . On dit de lui que c´est le futur gascogne avec les frasques en moins . L´entraineur adjoint a dit de lui qu´il est le meilleur joueur passé au centre de formation de MU . Dans 2 ou 3 ans il explosera completement . L´avenir lui appartient .

Une nouvelle fois le centre de formation tourne a plein regime et il se pourrait bien que la solution a nos problemes ne soit pas aussi loin qu´on le pense .

-----------------------------------------------

Point negatif :

< < <<< La faiblesse de MU .

Beaucoup de buts encaissé , trop peu matqué . Mu 3eme , 9 defaites a 12 points d´arsenal . Depuis 10 ans Mu n´a jamais paru aussi faible . Peu de jeu , trop de febrilité . No way pour Mu cette saison .

< < <<<< le depart de beck

meme si c´etait loin d´etre mon joueur prefere , il faut avouer qu´il manque . Notre jeu s´en ressens . Ses passes manquent . Il n´est plus la et ca se sent .

< < <<<< La meforme de giggs . . .

Mais ou est le grand giggs ? Il a totalement foiré cette année . A coté de la plaque total . Sans lui MU n´est plus la meme equipe . Alors declin ou meforme ?

Réponse l´année prochaine s´il est la .

< < <<< La chute mental de MU .

je n´avais encore jamais vu ca . Mais ou est la force mentale qui fisati notre puissance . Cette force qui faisait que l´on avait jamais perdu ?

Cette année j´ai vu les joueurs de Mu baissait les bras ouliait de se battre . . . Alors la faute a qui ?

< < <<< L´orgueil .

Manchester a ete tres orgueilleux cette année . Entre giggs qui declare que Mu a une meilleure equipe qu´arsenal , ferrgie qui se permet de faire jouer une equipe B dans des matchs importants , l´affaire ronny traité avec mepris par la direction de MU , il faut que Mu redescende et retrouve ses valeurs . . .

< < <<<< l´extra sportif .

Bagarre dans les coulisses entre les directeurs et fergie . Rumeur et lancement d´OPA dans tous les sens . ferdinand qui oublie un controle anti dopage et qui prends 8 mois quand un dopé en prends 4 ou 5 . Guerre permanente t destabilisation dans les coulisses . Dur de jouer au foot dans ses conditions . Il nous faut plus de serenité l´année prochaine . Surtout avec l´OPA qui se profile .

< < <<< erreur de casting .

trop dejoueurs qui sont de bons joueurs mais pas au niveau d´un club comme Mu . Kleb , butt , diego , neville , djemba , bellion . . .. Tous ses joueurs ne sont pas au niveau et ont plombé la saison de MU .

Pourquoi saha est il arrivé si tard alors que cela fait 2 ans qu´il nous manque un 2eme attaquant . Pourquoi ne pas avoi pris un defenseur apres la suspension de ferdiand ?

Autre chose ronny . Comment a t´on pu manquer un joueur d´accord sur le salaire , revant de jouer sous les ordres de fergie ? Tout ca pour 2 millions . Merci kenyon et bon vent .

Meme probleme pour robben . Comment a t´on pu le manquer alors que son pere et toute sa famille voulait qu´il joue a MU . il va fa=dans un club ou il risque de cirer souvent le banc . Stupide .

En tout cas l´avenir de Mu depeds aussi des transferts de cet année . Car epuis 3 ans il y a trop d´erruer d casting . en vrac :

veron , forlan , kleberson , djemba , bellion . . ..

cela fait trop . A toi de jouer Fergie . . ..

ivguenyp2 Posté le 03 mai 2004 à 20:08:15
maintenant ´année prochaine sera grande

brazil84 Posté le 03 mai 2004 à 20:37:36
je suis d accord avec toi sur 2 pint
la suspension de ferdinand qui est vraiment degueulasse surtout qu il a fait le test 36 heures apres est qui etait negatif il a mm voulu le faire le jour meme et c est le medecin qui a pas voulu
et l erreur de casting meme si je trouve que fortune a ete tres fort avant qu il se blesse
mais keane avait dit un jour que le pb etait que les joueur pensaient plus a leur belle bagnole et leur maison plutot qu au foot et je suis tout a fait d accord avec lui

yoyogunner Posté le 03 mai 2004 à 20:47:21
ivguenyp2 Posté le 03 mai 2004 à 20:08:15
maintenant ´année prochaine sera grande

---> je le souhaite de tout mon coeur pour le suspense de ce championnat...

ivguenyp2 Posté le 04 mai 2004 à 10:46:29
Selon Planet Football, le Bayern de Munich serait intéressé par la venue du petit prodige néerlandais Rafael Van der Vaart. En effet, le coach bavarois Ottmar Hittzfeld se serait déplacé spécialement pour suivre la performance du jeune Rafael lors du match que les Pays-Bas ont disputé face à la Grèce la semaine dernière. Agé de 21 ans, le joueur de l´Ajax Amsterdam est déjà international et a marqué 7 buts en 24 apparitions dans le championnat des Pays-Bas cette saison. Vu son immense talent, le Bayern n´est pas le seul à observer le joueur puisqu´il figure également sur les tablettes de Manchester United, de Barcelone et de la Juventus de Turin.

< < << ca fait du monde dessus on peut oublier je crois

ivguenyp2 Posté le 04 mai 2004 à 10:50:18
Becks shock
David Beckham has told Manchester United he would go back to the club if Alex Ferguson went. The United board contacted Becks about a sensational return this summer. And the England skipper’s advisers confirmed he is ready to say yes — but only if Fergie is not boss. Beckham, 29, was forced out of Old Trafford after a bust-up with Ferguson last season and joined Spanish giants Real Madrid for £25million. But Beckham is now resigned to leaving Spain this summer after a season dogged by problems in his private life. He wants to return to England and be with his family and believes it is just a matter of choosing the right Premiership club. Becks still has a house near Manchester and keeps in touch with pal, United full-back Gary Neville

< < << qu´il aille se faire foutre . . ..

ivguenyp2 Posté le 04 mai 2004 à 10:54:04
et toujours aucune rumeur de transfert . . ..

je me demande e qu´il se passe .

on est en lein avec personne ou quoi ?

ruud_0 Posté le 04 mai 2004 à 11:46:42
SCHOLES BLASTS RED DEVILS

Paul Scholes has admitted that Manchester United have not lived up to expectations this season and that they have let-down the club´s fans with their performances on the pitch.
The England international has been a part of a Red Devils side that has surrendered the title to rivals Arsenal and saw their hopes of winning the UEFA Champions League dashed by Porto.

Now the 29-year-old fears that if they do not find some form in the near future they could miss out on the FA Cup when they face Millwall in the final.

" You can´t just turn it on when it´s the FA Cup final," explained Scholes. " You need to be going into it with two or three wins behind you and playing well.

" If we are not doing that then the final could be a struggle.

" This year we haven´t really put in a good performance for the whole 90 minutes."

He added: " Last year we did really well against the top teams and, while we have done ok this season, it has been the teams we expect to beat where we have let ourselves down."

Scholes believes that injuries and suspensions have taken their toll on Sir Alex Ferguson´s squad this season and that is one of the reasons why they are sitting in third spot in The Premier League.

" It´s been a strange season for stuff like suspensions and injuries and we haven´t managed to get up much momentum to challenge Arsenal," stated the midfielder.

" Towards the end of last season the team hardly changed and we went on a great run and managed to win the title.

" We said earlier in the season we weren´t playing very well but, hopefully, by February and March we would start to go on a good run. But, for some reason that has never materialised."

Page précédente < -
Aller à la page : < < 801 802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812 813 814 815 816 817 818

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

je_veux_chier__
je_veux_chier__
Niveau 2
04 mai 2004 à 11:55:20

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

YMY
G

. . .des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Football Liste des forums
Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Page précédente < -

brazil84 Posté le 03 mai 2004 à 18:57:30
moi je comprends pas qu avec autant d argent vousn achete pas des stars c est bien de prepare l
avenir mais faut aussi penser au present

ruud_0 Posté le 03 mai 2004 à 19:19:33
pourquoi ballack quiterrait-il le bayern? ils vont pas vendre leur meilleur joueur c stupide.

ivguenyp2 Posté le 03 mai 2004 à 19:33:38
je disais ca parce que hier il a declare ne pas avr pris de decision et il aimerait bien jouer en angleterre . . . .
le bayern s´est foiré cet année alors ils vendent .

---> je le souhaite de tout mon coeur pour le suspense de ce championnat...

ivguenyp2 Posté le 0 mai 2004 à 10:46:29
Selon Planet Football, le Bayern de Munich serait intéressé par la venue du petit prodige néerlandais Rafael an der Vaart. En effet, le coach bavarois Ottmar Hittzfeld se serait déplacé spécialement pour suivre la performance du jeune Rafael lors du matcHJh que les Pays-Bas ont disputé face à la Grèce la semaine dernière. Agé de 21 ans, le joueur de l´Ajax Amsterdam est déjà international et a marqué 7 buts en 24 apparitions dans le cGhampionnat des Pays-Bas cette saison. Vu son iHmmense talent, le Bayern n´est pas le seul à obsGHerver le joueur puisqu´il figure égalemenGt sur les tablettes de Manchester United, de BarcHGelone et de la Juventus de Turin. H
GH
< G < < < ca fait du monde dessus on peut oublier je crois
HG
H
iGHvguenyp2 Posté le 04 mai 2004 à 10:50:18
BecGHks shock
David Beckham has told Manchester United he would go baHGck to the club if Alex Ferguson went. The United HGHboard contacted Becks about a sensationaGHl return this summer. And the England skipper’s adGHvisers confirmed he is ready to say yes — but onlyGH if Fergie is not boss. Beckham, 29, was forced oGHut of Old Trafford after a bust-up with Ferguson lGHast season and joined Spanish giants Real Madrid fGHor £25million. But Beckham is now resigned to leaGHving Spain this summer after a season dogged byGH problems in his private life. He wants to GHreturn to England and be with his family and belieGHves it is just a matter of choosing the right Premiership club. Becks still has a house near Manchester and keeps in touch with pal, United fullG-back Gary Neville
HG
< HGH < < < qu´il aille se faire foutre . . . .
G

iHvguenyp2 Posté le 04 mai 2004 à 10:54:04
etY toujours aucune rumeur de transfert . . . .

je Yme demande e qu´il se passe .
U
oYn est en lein avec personne ou quoi ?
T
Y
ruud_0 Posté le 04 mai 2004 à 11:46:42
STCHOLES BLASTS RED DEVILS
T
Paul Scholes has admitted that Manchester United have not lived up to expectations this season and tEhat they have let-down the club´s fans with thEeir performances on the pitch.
The England international has been a part of a Red Devils side that has surrendered the title to rivETals Arsenal and saw their hopes of winning the UREFA Champions League dashed by Porto.
Y
Now the 29-year-old fears that if they do not fYind some form in the near future they could miTss out on the FA Cup when they face Millwall in Ythe final.

" YYou can´t just turn it on when it´s the FA Cup fYHinal," explained Scholes. " You need to be goinJg into it with two or three wins behind you and Hplaying well.
?
" If we are not doing that then the final could bNe a struggle.
G
" H This year we haven´t really put in a good performance for the whole 90 minutes."

HeG added: " Last year we did really well agaRinst the top teams and, while we have done ok this season, it has been the teams we expect to beatU where we have let ourselves down."

ScholUes believes that injuries and suspensions have tOaken their toll on Sir Alex Ferguson´s squad tO0his season and that is one of the reasons why they are sitting in third spot in The Premier LOeague.
414
" It´s been a strange season for stuff like suspensions and injuries and we haven´t managed to 2get up much momentum to challenge Arsenal," stat2ed the midfielder.
451
" 5 Towards the end of last season the team hard2ly changed and we went on a great run and managed to win the title.
53

Page précédente < -

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Page précédente < -

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:55:56

van der vaart ça m´etonnerait qu´il parte au bayern surtout si le barça le veut.

je vois pas pourquoi manchester aurait contacté beck pour un retour si fergie ne l´a pas demandé ça me parait bien bidon tout ça. bravo le sun.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:25:07

clair ca parait bidon au possible ! !!!!

de tout de facon on n´en veut plus de beck . On ne revient pas en arriére on reconstruit .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:27:23

et entre bek et fergie j´ai choisi ! !!!

bye bye beck . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:29:27

vu que j´ai envoyé moon bilan de la saison de Mu postez le votre .

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 12:47:57

Manchester United serait interesse par la venue de Daniel Cousin le joueur du Mans

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:49:33

pour remplacer ruud ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 12:54:25

non je rigole c est pas vrai encore une chance

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:20

merde j´y croyais

bon tant pis encore un joueur perdu ! !!

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 13:01:21

ou tu rigole ou tu connais pas cousin

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:02:29

bien sur que je rigole ! !!!!!

bon fais chier j´aimerais bien qu´on soit en lien avec un joueur moi . ..

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 13:04:01

tu m as fait peur

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 13:06:07

ils le sont peut etre mais il n en parle pas

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:11:45

sans doute ! !!

d´ailleurs c´est dingue de voir qu´en 2 jours alors qu´il y avait pleins de ruemurs de transfert , qu´il n´y en ait plus une meme dans les pires torchons . ..

brazil84
brazil84
Niveau 8
04 mai 2004 à 13:14:07

manchester est pas une equipe qui parle bcp de ses transfert regarde pour ronaldo ils en ont parle quand il avait signe

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:24:06

c´est vrai .

vivement l´été q´on transfere ce lateral ce 3eme attaquant et ce millieu e classe mondiale .

d´apres ls rumers c´est les 3 priorites de fergie

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket