je ne laisse pas tomber Mu .
mais la deception est tres grande et année .
non ce qui m´inqueite c´est qu´il nous manque untres grand milieu de terrain . et qu´on a pas l´ar parti pour l´avoir .
quand je vois qu´arsenal signe van persie , chelsea robben et que nous on pense a smith et viduka ca me fout les boules .
de plus cette histoire de madrid me fait chier . ca ressemble trop a leurs autres transferts .
et ce n´est pas parce que je critique la tactique de fergie et l´arrogance que je trouve que Mu a eu cette année que je lache Mu .