CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:52:19

on va peut etre le revendre qui sait ! !!!

quand a matteo on peut oublier . les jeunes espoirs italiens ont toujours prefererester en italie et la juv et le milan le veuille .

donc game over ! !

mais bon il reste encore de grand defenseursd . sommeil , basto . .. voudront peut etre venir eux .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:54:38

newcastle aurait a priori remporter la course pour smith .

si ca pouvait etre vrai . mais bon comme je ne susi pas sur qu´on trouvera meiux

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:14:05

he me vs etes amlade ! !!! ruddd est irenplasable , viduka par raport a rudd c une merde , l´attaque cet anee est parfait , c juste ke il manque des bon milieu c tt et une bonne defense, c pas un ataquant ke il fo chercher , c 1 voir 2 milieu et 1 defenseur!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:26:00

j´etais ironique . t un attaquant il en faut un desole .

on ne peut compter ni sur foraln , ni sur bellion . et en cas de blessure de saha et ruud on est au plus mal .

et il manque un grand millieu . Mais le probleme c´est qu´il y a pas beaucoup de monde sur le marche atteignable pour nous

brazil84
brazil84
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:38:08

qu est ce qui se passe ivguenyp2? c est vrai que vous avez fait une saison de merde et que vous avez fait des mauvaise recrues ( desole pour ronnie en tout cas a nous il apporte bcp) mais bon vous allez vous remettre comme tu disais MU ne peut pas mourir si ces supporter les laisse tomber au moment ou ils en ont le plus besoin alors la ca sera fini

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:59:30

Et puis le football c´est aussi par cycle! Ca fait quoi? 15 ans que Manchester gagne tout en angleterre?? Ben maintenant c´est fini! Liverpool a connu ça, d´autres clubs ont connus ça, c´est le foot...
C´est partie pour une domination de Chelsea à mon avis ( sauf si ils changent tous les ans leurs équipes dans ce cas ce sera une domination d´Arsenal!)

:rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:42:38

je ne laisse pas tomber Mu .

mais la deception est tres grande et année .

non ce qui m´inqueite c´est qu´il nous manque untres grand milieu de terrain . et qu´on a pas l´ar parti pour l´avoir .

quand je vois qu´arsenal signe van persie , chelsea robben et que nous on pense a smith et viduka ca me fout les boules .

de plus cette histoire de madrid me fait chier . ca ressemble trop a leurs autres transferts .

et ce n´est pas parce que je critique la tactique de fergie et l´arrogance que je trouve que Mu a eu cette année que je lache Mu .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:44:55

C´est partie pour une domination de Chelsea à mon avis ( sauf si ils changent tous les ans leurs équipes dans ce cas ce sera une domination d´Arsenal!)

< <<<< foutaise . MU est loin d´etre mort . Inquietant navrant cette saison mais fergie a toujours su se remettre en question et admettre ses erreurs . Il le fera encore cette année

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:48:50

je serais toujours derriere Mu . d´ailleurs je vais encore reprendre mon abonnement pour la 7eme année

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:10:09

quel talent ce gillardino . ..

quel dommage qu´on ne puisse pas l´avoir

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:13:57

Mu peut avoir tout le monde je penses avec un petit effort , et Dieu sait qu´ils en ont les moyens . Mu est un grand club peut être LE plus grand ( Avec le Real mais eux c´est pas un club c´est plus une entreprise simple ) et je penses que pas mal de jeunes joueurs anglais rêvent de Mu ainsi que pas mal d´autres . Ils ont des ressources j´en suis sûr

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:16:08

Salut je passe une annonce : est-ce que par tout hasard vous auriez pas besoin d´un défenseur central ? Non parce qu´on en vend un là, il est meme international ( enfin ex-international) français ! Et il a joué à Monaco et au Barça !
Il s´appelle Philippe C et on vous l´offre gratuitement. ^^
Si vous hésitez, on est prêt à ajouter une certaine somme d´argent.^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:18:29

ouais mais qu´est ce qu´ils vont vouloir depenser . ...

mais je susi d´accord si Mu le voulait on pourrait avoir qui on veut.

propose ton defenseur central a chelsea ils achetent tout le monde

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:20:13

Lol, ok on va pouvoir refourguer Christanval alors, et avec un peu de chance on renvoie Sommeil là-bas aussi et on récupère Van Buyten.^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:22:39

Avec le retour de Ferdinand et deux ou trois recrues Mu reprendra vite sa véritable place : )

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:22:50

ave chelsea vous avez une chance . ...

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:26:31

Est-ce qu´un échange Christanval-Gallas peut marcher ? ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:27:03

ben oui mais si c´est pour faire les memes recrues que cet année !

bon a la limite 3 recrues comme ronaldo , saha et howard . ca m´ira .

mais 3 recrues comme belloin , kleb et forlan ce serait pas gloop .

quand je pense que fergie veut smith . .

putain mais pourquoi cet enfoire de kenyon n´a pas voulu mettre 2 millions de plus .

on aurait ronny ea cet heure . avec ronaldo ce serait enorme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:29:05

vu que gallas va etre vire . .....

sinonn saviola est poussé dehors du barca

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:04:52

AirKing
Posté le 02 mai 2004 à 23:16:08

Il s´appelle Philippe C et on vous l´offre gratuitement.

lol pléonasme, quand on offre en général c gratuit ^^

Sinon Gilardino a encore marque avec parme

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment