Cette équipe c´est une vraie blague, aucun joueur n´était au niveau de MU, la moitié de ces joueurs doivent etre transferé tout de suite , Butt, Forlan, Kleberson et Phil Neville c´est des vraie merdes.
qu est ce qui se passe a MU
c est vraiment la crise si vous continuez vous allez perdre bcp d argent
ya du ménage à faire cet été... phil neville et butt et forlan doivent partir ils ont pas le niveau. il faut vraiment un remplacant à scholes et de meme pour ruud, un petit van der vaart et un torres nous ferait bcp de bien!!
ça devient vraiment lamentable meme pas de ronaldo ou de saha dans le groupe qui aurait pu permettre de s´en sortir un peu mieux...
Foot - Transferts : Beckham de retour au pays ?
La presse britannique ( Sun, Daily Mirror, Daily Mail, News of the Wolrd, Daily Telegraph), unanime, a annoncé, cette semaine, comme certain le retour du milieu offensif international anglais David Beckham, du Real Madrid vers le championnat d´Angleterre la saison prochaine.
David Beckham sera transféré du Real Madrid vers un autre club pour une somme comprise entre 20 et 70 millions de livres ( de 29,7 à plus de 100 M d´euros), deux chiffres avancés respectivement par The Sun et le Daily Mirror.
Pour le Daily Mail, Beckham a pris sa décision de quitter le club madrilène après quatre jours à skier en famille le mois dernier, et a déjà fait part au président du Real, Florentino Perez, de sa décision. Beckham aurait souhaité aller à Arsenal, mais le manager du club sacré champion d´Angleterre ne semble pas avoir les moyens financiers de recruter le «galactique».
De son côté, Claudio Ranieri, le manager de l´autre grand club londonien, Chelsea, a déclaré à un quotidien italien en milieu de semaine que son club s´était déjà mis sur la piste de Beckham et du buteur brésilien, Ronaldo. Son coéquipier à Madrid aurait d´ailleurs prétendu dimanche dernier à l´hebdomadaire News of the World qu´il suivrait l´Anglais n´importe où.
Le Daily Telegraph a quant à lui rapporté, vendredi, que le parraineur principal de la vedette anglaise était en pourparlers en vue d´un transfert de Beckham en Angleterre. Le quotidien britannique a cité son proche entourage selon lequel le retour de l´ancien joueur de Manchester United en Angleterre cet été était une «certitude».
Marca dément
Le quotidien espagnol Marca a, pour sa part, indiqué une toute autre information révélant que le milieu de terrain international anglais restera au moins jusqu´en 2005 au Real Madrid.
Selon le journal, David Beckham a rencontré le président du club madrilène Florentino Perez il y a «deux semaines» pour parler de sa situation personnelle. Le président aurait apporté le soutien du club à Beckham au sujet du harcèlement de la presse britannique sur sa vie privée, alors que Beckham aurait fait part au président de la mauvaise adaptation à Madrid de son épouse Victoria Adams.
Les deux hommes seraient tombés d´accord pour que l´Anglais, qui est normalement sous contrat avec le club jusqu´en 2007, reste au Real au moins jusqu´à la fin de la saison prochaine. Ils décideraient alors de la suite à donner au contrat de Beckham.
si lui demande à aller à arsenal alors là c de mieux en mieux... en tout cas les sommes possibles de son transfert sont déja toutes plus élevées que le prix où on l´a vendu ![]()
il vous faut un ou deux defenseur et un attaquant car vous vous reposer trop sur van nistelrooy et a la fin de la saison c est normal qu il soyent fatigue
et j espere que beckham n ira pas a arsenal mais je pense qu il ira a chelsea
Jonathan Stead scored a late winner for Blackburn Rovers to ensure Manchester United´s insipid climax to the Premiership season continued at Ewood Park.
Both teams had contributed to a contender for worst game of the campaign before Stead popped up with an 85th minute winner for the hosts, who had at least sporadically moved forward with intent.
Sir Alex Ferguson left Ruud van Nistelrooy, Roy Keane, Louis Saha and Cristiano Ronaldo back in Manchester and, with such attacking talent absent, the visitors rarely threatened during the first period.
Ole Gunnar Solskjaer, who was leading the line for United, had his team´s only real shot of the opening period when he dragged an early attempt wide of the target.
Both teams looked sluggish and lacklustre with an end of season feel to the contest as former Red Devil, Andy Cole, witnessed his curling shot from the edge of the box deflect wide.
Garry Flitcroft then sliced a volley wide while Cole managed to score past Tim Howard midway through the first half but his deft finish was ruled out for offside.
Cole later turned provider for the willing running of Jonathan Stead but his clever, curling shot arced wide of Howard´s upright.
The best chance of the half fell to a Blackburn defender as Mikael Silvestre failed to clear a Tugay corner but Markus Babbel stabbed over from close range under pressure from the Frenchman.
The second half, if possible, was worse with the ineffective Kleberson glancing Phil Neville´s cross wide of the far post.
The first meaningful shot of the lifeless fixture arrived midway through the second half as Tugay´s angled volley produced a fine save from United States international Howard.
Turkey midfielder Tugay then tried his luck from just outside the box but his left-footed effort flew into the chest of Howard.
United belatedly had an attempt on target with around 15 minutes remaining when Ryan Giggs turned Gary Neville´s cross goalwards but it was straight at Brad Friedel, who gathered the ball at the second time of asking.
Blackburn nicked the goal their marginally greater commitment to attacking football merited five minutes from time when substitute Paul Gallagher slipped a neat pass into Stead, who curled his shot past Howard from a tight angle.
Diego Forlan ambitiously attempted to equalise with an overhead kick which was off target while Howard firmly pushed away Gallagher´s shot at the near post.
Forlan somehow headed over the crossbar from two yards out in injury time although the Uruguayan international´s blushes were spared slightly by the raising of the linesman´s flag as Rovers easily claimed the three points to secure their Premiership future.
on a été très mauvais merci à kleb, butt, p.neville et forlan. va t´on réussir à finir deuxième? ![]()
Beckham camp insist he is staying
David Beckham and his personal assistant have both insisted that he wants to remain with Real Madrid - despite increasing speculation about his future.
Arsenal have now emerged as possible bidders for the England captain´s signature after Arsene Wenger confirmed his interest following their draw with Birmingham City on Saturday.
Chelsea have always been linked, and with Manchester United unlikely to offer Beckham a return to Old Trafford, it seems that the Real star has two English options should he decide to move back to The Premiership.
However, Beckham has insisted that he is happy in the Spanish capital and he has no plans to return.
" I love my football in Madrid and want to stay," Beckham is quoted as saying in The Mail on Sunday.
" I want to win something with Real.
" We haven´t spoken to Chelsea or been told by Real that I´m for sale.´´
His personal assistant Terry Byrne reiterated the thoughts of his boss and stated that as far as their camp was concerned - he was staying.
" Unless Real want to sell him, he´s staying," said Byrne.
" The truth is, we don´t know where the stories about him leaving are coming from, but it´s not from us.
" Real told me they don´t want to sell him.
" The situation remains the same because we always said we would review the situation after two years and he hasn´t even finished his first season. He´s happy in Madrid and he´s staying.
" Obviously we have talked about what would happen if he came home and there are only a few clubs he could go to.
" We will sit down with Real at the end of the season and discuss his future, but the bottom line is that David loves playing for Real Madrid.´´
Real´s director of sport Jorge Valdano spoke with Beckham earlier this week about his future and he also insisted that nothing was in the offing.
" Nothing has changed. I have spoken to him and he is calm," Valdano said.
" Real Madrid prefer to distance themselves from all this talk.
´It is this time of the year where there are more rumours than real stories.
" The fact remains that Beckham has signed a five-year contract with us and there is a buy-out clause in it [£126m] that anybody interested in signing Beckham must pay."
126M£ de clause libératoire ça va refroidir beaucoup de monde, même s´il peut être vendu à un prix inférieur.
beckham!
c beaucoup!!!!
![]()
![]()
Ne floodez pas s´il-vous-plait ^^
ok ^^
Lmarco, ta vu l´interview de Desailly ce matin sur Telefoot ?
il ma fait bien pitié, son explication ne tient pas la route, il dit qu´il a mis ce coup de coude pour se dégager de Morientes !
![]()
http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=55207
Utilisé de l´argent pour çà ?
Sabri > Non, désolé ^^
que dire ?
O se croiriat revenu dans les années 70 ou 80 ou l´apparition en cup etait la rare eclairci de Mu .
Recrue lamentable , tactique lamentable serieusement pour la premiere fois je m´en prends a fergie .
contre liv pareil c´est la tactique de fergie qui a foutu la merde . la pareil .
de plus desole mais les joueurs qui porte le maillot de Mu sont nuls ! !!!
il pensait a quoi fergie ? qu´il pouvait laisser les titulaires qui ont deja du mal a gagner un match , pour jouer avec une equipe de bourrins minable et gagner ?
mais cette année meme quand Mu est au complet il joue comme des cloches .
alors avec des kleberson , forlan , butt , neville , bellion il ne faut pas s´etonner de se foirer .
Manchester est triste tres triste . ..
et fergie a une grosse part de responsabilité cette année .
et quand je vois les recrues que l´on veut faire ( smith , viduka . .....), celles que font arsenal et chelsea , je me prepare a de tres dures prochaines années .
Il est temps de changer beaucoup de choses a MU .
Mais bon on auront il l´humilité car cette saison c´est une qualité qui fait defaut a ce club . ..
en tout cas la 2eme place c´est terminé , la pre saison qui devait nous rapporter pleins de frics c´est termniné , tant mieux d´ailleurs comme ca on jouera peut etre au foot , et cette equipe dans cette configuration actuelle est terminé aussi .
beaucoup e joueurs doivent partir . mais personellement je ne vois pas par qui mles remplacer vu qu´on arrive a transferer personne .
je respecterais toujours fergie mais cette année il y a beaucoup de match perdu par erreur de tactique et par arrogance .
le Mu intouchable n´existe plus .
soit on recrute encore des joueurs de seconde zone , et la ca va vraiment etre la cata , soit on fait un gros recrutement car dans cet etat Mu n´a rien d´un grand club meme anglais .
le probleme c´est que des stars eh ben il n´y en aura pas l´année prochaine
Atletico starlet Torres top of Fergie hit-list
Manchester United will head to Madrid for Ruud van Nistelrooy’s successor if they lose the Dutch striker to Real. The player who would top Sir Alex Ferguson’s wanted list is Atletico Madrid’s Fernando Torres. The exciting 20-year-old Torres has a buy-out clause in his contract of 32million euros - £22million.
c´est bien ce qui se disait a marca . Torrs on pourraot l´avoir pour 22 millions de livre .
mais bon comme d´habitude il ira ailleurs .
nous on aura viduka ! !!
et vu comment ca se passe , du cote du real avec ruud je pense sincerement qu´il va partir .
ce que le real veut il l´a . ca a toujours ete comme ca . et ruud ils le veulent . On parle de 42 millions de livre , record en angleterre .
elle sera top notre attaque viduka smith l´année prochaine .
toublie Saha !