CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:12:00

Le joueur inclu dans la transaction pourrait être Forlan ^^

( Enfin, vive les rumeurs ^^)

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:13:37

torres a marqué contre ´litalie

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:39:06

Venez voir mon site!!!!! et laissez des mess sur le forum!!
Web master de http://nissart06.chez.tiscali.fr

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 14:00:12

lmarco je vois pkoi tout a l heure tu m as agresse je parlai tranquille
je foutais pas la merde

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:18:03

Foot - ESP : David Beckham sur le départ ?

La presse anglaise a évoqué dans ses éditions de jeudi un possible retour de David Beckham, le milieu de terrain du Real Madrid, en Angleterre à la fin de la saison 2003-2004.

Selon le Daily Telegraph, qui a titré son article «Adios Madrid», Beckham aurait annoncé à ses proches qu´il évoluerait la saison prochaine en Angleterre. Les noms de Chelsea et Arsenal ont été prononcés dans la presse. Un retour à Manchester United aurait été aussi évoqué, si le manager Alex Ferguson venait à s´en aller.

David Beckham a été transféré l´été dernier de Manchester United au Real Madrid pour 16,1 millions d´euros. Toujours selon le Daily Telegraph, le joueur anglais Beckham ne supporterait plus d´être séparé de sa femme Victoria et de leurs deux enfants scolarisés en Angleterre.

s´il va à arsenal ( ce qui est peu probable mais on sait jamais) il va se faire massacrer par les supporters mancuniens.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:20:41

Sir Alex and Ruud Present United Front

Sir Alex Ferguson and Ruud van Nistelrooy faced the Press at United´s Carrington training ground today, categorically denying persistent rumours linking the Reds striker with a move away from Old Trafford.

Real Madrid and Barcelona have both been linked with multi-million pound moves for the prolific striker in recent weeks, but the player and his manager made the move to " put the speculation to bed".

" The situation is that me and Ruud haven´t spoken to each other in five months," joked the manager, " according to the press that is."

" Things have become silly and dangerous in the last two weeks with a lo of malicious gossip and tittle tattle. Really there is no foundation to it.

" Therefore, at times like this, it is important that you get it straight from everyone involved, whether Ruud is going to Barcelona, Real Madrid or whether he is happy here or not. We want to clarify that, and we are clear in our minds about it all.

Sir Alex added: " There has been a crescendo of speculation in the last two weeks, but it´s time to put this to bed now."

Ruud van Nistelrooy was equally as adamant, saying: " I´ve signed the new contract and I have said it in the past, I am going nowhere.

" I want to be part of this club for the next four years that my contract has to run. I will keep reminding everybody that that is the case. Today is a good day to come out together and show the fans and everybody else what the real situation is."

Roy Keane also joined the manager and van Nistelrooy, to deny recent speculation of bust-ups between Sir Alex and the United skipper, and rumours that he would join Celtic in the summer.

Fergie said: " It´s the same with Roy; talk of him going to Celtic and that he´s had a massive bust-up with me and that the Irish situation has been a problem. It has not been a problem. It is important for us to clear that up."

Report by Ben Hibbs, at Carrington.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:37:04

ils sont lourdingue les journ& avec leurs rumeurs .

ruud reste et torres vient c´est tout .

et je suis d´accord brasil pou une fois tu n´etais pas agressif

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:39:48

si apres ce dementi de ruud et fergie ensemble on nous fait encore chier c´est a ne plus rien y comprendre ! !!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:43:14

Roy and Ruud staying put - United

Manchester United have put on an unprecedented show of unity to end speculation over the futures of Ruud van Nistelrooy and Roy Keane.

The pair, together with manager Sir Alex Ferguson, faced the media on Friday to rebuff the stories that both were heading out of Old Trafford in the summer.

Keane has been linked with Celtic amid growing speculation that his impending international comeback had led to a split with Ferguson, but the Irishman rejected such talk, insisting he would see out the remaining two years of his contract.

Meanwhile, van Nistelrooy again reiterated his intention to see out the final four years of a new deal he only signed in January.

" Things have become silly and dangerous in the last two weeks,´´ said Ferguson.

" There is no foundation to the gossip and I think it is important that it comes straight from everyone involved.

" As far as Ruud is concerned, we wanted to clarify whether he is going to Barcelona, Real Madrid or whether he is staying here. We are clear in our mind about that.

" Roy is the same. There has been speculation that he is going to Celtic, that he has had a massive bust-up with me and that the Irish situation has been a problem. It hasn´t been and it´s important to clear this up.´´

Van Nistelrooy has been linked with Real Madrid and Barcelona in recent days but the Dutch striker, who will return to the United line-up for Saturday´s encounter with Blackburn, insisted he is going nowhere.

" I signed a new contract in January and I said in the past I am going nowhere,´´ he said.

" I want to stay and be part of the club over the next four years and I will keep reminding everybody that is the case.

" Today was a good day to come out and show the fans what the real situation is. That is it.´´

< <<<< non mais alors . on l´aura notre super duo saha . ruud . en esperant notre super millieu pour leur fournir des ballons de folie

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:55:56

en tout cas maintenant faut plus perdre un seul match d´ici la fin .

comme ca on finira 2eme et on gagnera la cup ce sera toujours ca

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:21

. .bah oui

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:08:47

et l´année prochaine fergie transferera les bonnes personnes et ca va repartir

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:09:44

je pense !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:10:13

ENGLISH CLUBS JOIN FERRARI RACE

Skysports.com understand that several Premiership clubs have joined the chase for Parma´s highly-rated defender Matteo Ferrari.
Ferrari´s future at Parma is uncertain due to the club´s precarious financial situation following the collapse of owners Parmalat.

Parma are resigned to losing their best talent in the summer and Ferrari could be one of the players leaving the Ennio Tardini.

That has alerted a number of English clubs to Ferrari´s possible availability and they are watching his situation at Parma closely.

Manchester United have been linked with the Italian international in the past, having watched him on several occasions, while Chelsea could be in the market for a new defender for next season.

Should Ferrari leave Parma there is sure to be a mad scramble for his signature, with the likes of Juventus and Milan trying to keep him in Italy.

Louis_Saha
Louis_Saha
Niveau 1
30 avril 2004 à 17:11:28

Bonne nouvelle la Juve en train de lacher la piste Trabelsi, mais Ferrari et Gilardinho risquent de signer à la Juventus si la venue de Prandelli est confirmée.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:17:31

30/04/2004. David Beckham aurait pris la décision de quitter le Real cet été, pour retourner en Angleterre. Le séjour du capitaine de la sélection anglaise à Madrid devient de plus en plus problématique.

Selon le Daiy Telegraph, Beckham ne supporterait plus la séparation avec sa femme Victoria et ses enfants Brooklyn et Romeo. Ceux-ci sont en effet restés au pays, obligeant le joueur à effectuer des allers-retours réguliers.

Le Telegraph, qui prétend posséder " des sources fiables" dans l´entourage du joueur, annonce ainsi comme une quasi-certitude le départ de Beckham en fin de saison. C´est du côté de Londres qu´il faudrait chercher la prochaine destination de la star anglaise.

Arsenal et Chelsea seraient en effet les deux cubs les plus aptes à accueillir Beckham. Chelsea apparaît néanmoins plus probable, et pas seulement en raison de sa plus grande surface financière. En effet, on voit mal Arsène Wenger prendre le risque de destabiliser l´ossature des Gunners d´Arsenal en recrutant un joueur aussi médiatique.

Beckham ne serait bien sûr pas contre un retour à Manchester United, mais certainement pas sous les ordres de Sir Alex Ferguson. Or, le départ du manager écossais n´est absolument pas d´actualité.

Le journaliste Paul Hayward, dans le Telegraph, assure l´existence de " preuves que le séjour de Beckham à l´étranger touche à sa fin". Il s´appuie notamment sur les dernières semaines mouvementées de Beckham au Real.

Les " révélations" sur de prétendues infidélités conjugales de Beckham se sont multipliées récemment. Le joueur ne peut désormais plus accepter la séparation avec sa famille, qui refuse de s´installer à Madrid.

Du côté du Real, un transfert de l´Anglais pourrait également avoir des effets bénéfiques. D´une part, les performances de l´ancien Red Devil sur le terrain sont en baisse depuis cet hiver. Mais surtout, le battage médiatique que sa venue a créé autour du club serait mal supporté par ses partenaires et certains dirigeants.

Cet été auront lieu les élections pour déterminer le futur président du club merengue. L´un des rivaux de Florentino Perez, candidat à sa propre succession, vient d´annoncer son intention de vendre Beckham. Perez pourrait être tenté de lui couper l´herbe sous les pieds.

Un départ de Beckham ne serait pas nécessairement un constat d´échec pour le Real, qui a considérablement développé son marketing grâce au Spice Boy. Un transfert serait donc honorable pour toutes les parties, et peut-être salutaire pour le joueur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:20:00

AS Rome : Totti au Real Madrid pour 4 ans ?
30 avril 2004 - 16 h 26 -

Selon la radio espagnole Cadena Cope, l’attaquant italien de l’AS Rome, Francesco Totti, aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour les quatre prochaines années.

Francesco Totti sera-t-il le prochain Galactique du Real Madrid ? Cela fait plusieurs jours que la presse espagnole ne cesse d’évoquer le sujet. Selon elle, cela semblerait en prendre le chemin. Et selon la radio espagnole Cadena Cope, l’Italien de l’AS Rome, deuxième meilleur buteur du championnat italien derrière Andrei Shevchenko ( Milan AC), aurait même déjà trouvé un accord avec le club merengue. Selon cette source, Totti se serait entendu pour signer quatre ans avec une option pour une cinquième année. Il gagnerait 5 millions d’euros par an. Pourtant, il manquerait encore l’accord du club romain.

ils sont en grande forme cette semaine les média espagnols!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:43:08

totti c fort probable et ca me fé vraiment penser que figo partira , voir un autre joueurquiacoutécher $^^

Piero
Piero
Niveau 1
30 avril 2004 à 18:19:15

^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:56:33

Roma : Samuel intéresse Chelsea
30 avril 2004 - 17 h 52 -

Le défenseur argentin de l’AS Roma, Walter Samuel, pourrait s’engager dans le club londonien de Chelsea. Franco Baldini, directeur sportif du club italien confirme l’intérêt que porte les Anglais à son joueur.

« Je confirme que Chelsea est intéressé pour acquérir Walter Samuel. » Voilà qui devrait agiter le monde des transferts dans le semaines à venir. Ainsi, Franco Baldini a confirmé que les discussions avec le club anglais avaient été ouvertes au sujet de l’Argentin. Toutefois, selon ESPN, le dirigeant n’a pas révélé d’offre ferme faite à son club. « Nous sommes en contact avec eux et ils nous ont demandé des informations sur le joueur. Mais à ce jour nous n’avons reçu aucune offre ferme. » Tout pourrait se débloquer dans le jours à venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment