Je vais me suicider. Ce faire éliminer pas ces gunners de mes deux. Putain, j´ai grave les boules, et c´est la honte.
Giggs qui rate un but vide, délaisser par Seaman, 2 mn après, but de edu, j´ai la rage.
Bon , ben, y´a plu que L´UEFA et le championnat.