CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 février 2003 à 19:33:18

Ouff!!! Toujours a 3 Pts...
Je sais pas pourquoi mais , en ce moment, quand MU fait tel ou tel résultats, Arsenal fait le même...

Seven_
Seven_
Niveau 10
10 février 2003 à 17:51:53

Up!

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
11 février 2003 à 16:05:12

Je suis le meilleur du monde.

Seven_
Seven_
Niveau 10
11 février 2003 à 18:58:14

ruffles3000 > Pourquoi???

Seven_
Seven_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:00:18

De toute facon, c´est Manchester United les meilleurs ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
11 février 2003 à 19:13:17

C´est quand même le toic de MU, faut parler du transfert de Van Buyten a MU:
"Daniel Van Buyten will become a Manchester United player in the summer. The defender´s French club Olympique Marseille have privately agreed an undisclosed fee with the Premiership title-chasers believed to be in the region of £10million. Sir Alex Ferguson initially moved for the Belgian international during the January transfer window to stave off growing interest in the 24-year-old. But in seeking assurances that Van Buyten would eventually complete a move to Old Trafford in the summer, United agreed to maintain a vigilant silence amid growing speculation about the player´s future. In capturing Van Buyten, United have seen off stiff competition from home and abroad. Newcastle and Arsenal had watched the defender at close quarters, while Italian giants Juventus and Inter Milan and European champions Real Madrid were also widely tipped to move in for the Belgian star.
Paul Smith, Sunday Mirror"

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 février 2003 à 18:03:50

Up!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
12 février 2003 à 21:18:59

Un marseillais a MU...

Beurk

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
13 février 2003 à 00:55:36

Car je suis le meilleur car le Manchester United est le meilleur.

Seven_
Seven_
Niveau 10
13 février 2003 à 17:08:00

Dark_Chris > lol
ruffles3000 > "Car je suis le meilleur car le Manchester United est le meilleur" = toujours incompréhensible...

Seven_
Seven_
Niveau 10
14 février 2003 à 19:12:46

Demain, c´est le grand jour et le grand match. Tous devant canal+ ^^

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
14 février 2003 à 20:00:10

Arsenal va t´il torcher MU ?
On aura même pas Giggs pour nous sauver cette fois-ci. : (

bond7
bond7
Niveau 10
15 février 2003 à 07:28:14

je m´inquiete pas pour manchester

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 février 2003 à 11:14:06

je predis une victoire de man utd avec double Ruud et un but et un but de veron contre un but de henry

zaperman
zaperman
Niveau 10
15 février 2003 à 12:44:38

euh, je comprends pas tellement la...
on disait que ca serait en direct sur CANAL, le match commence dans 1/2H et je vois que le match sera pas sur canal, mais en differé a 21H sur Canal vert ? ??
je comprends pas tellement la ! !!^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 février 2003 à 14:53:46

et mince 1-0 pr arsenal a la mi-temps sur but de edu et veron joue meme pas....en + giggs rat l´immanquable mais je reste confiant!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 février 2003 à 15:21:56

et me*** victoire 2-0 arsenal....

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
15 février 2003 à 15:35:56

Qu´est ce que j´avais dit…être éliminer de la cup, c chiant, mais par Arsenal, c honteux. ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 février 2003 à 17:18:26

Je vais me suicider. Ce faire éliminer pas ces gunners de mes deux. Putain, j´ai grave les boules, et c´est la honte.
Giggs qui rate un but vide, délaisser par Seaman, 2 mn après, but de edu, j´ai la rage.
Bon , ben, y´a plu que L´UEFA et le championnat.

Seven_
Seven_
Niveau 10
16 février 2003 à 12:19:04

Up!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment