lmarco12>>hé non rien de tout ça.
J´y ai déja réfléchi, y a pas d´alternative.
ça n´a rien a voir, mais un métier qui pourrait etre sympa, c´est kiné.
Tu te fais embaucher dans un club, et tu suis l´équipe dans ses déplaçements, et c´est pas mal payer ^^
En plus si l´équipe va mal, on dégage l´entraineur, les préparateurs physique dès fois aussi, mais pas les kinés. ^^