CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:34:23

=>je viens juste d´arriver sur internet...je cherche des news....!

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:35:00

Cool!
Ta pas d´autres sites pour les chants mancuniens???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:35:40

=>U-ni-ted are the Champ-ions,

Eu-ro-pe-an Champ-ions,

The Stretford End will sing this story,

Of United´s pride and glory,

Win the league and fight like fury,

Forever and a day.

´Cos United are the Champions...... ♣

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:36:12

=>si attends un peu....je mets les liens...mais pas de mp3 ni real one player ni wav ; -(

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:36:45

Et alors, ca fait quoi si y´a pas de mp3 ni real one player ni wav???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:38:06

=>http://www.m-u-f-c.co.uk/songs/classic.htm
=>http://www.m-u-f-c.co.uk/songs/modern.htm
=>http://red11.org/mufc/songs.htm

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:38:39

s´il y en a pas on peut pas les ecouter, juste apprendre les paroles si tu les connais pas !

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:39:14

Il me semble que tu as déja mis le 3ème...
Y´a des chants anti-gunners???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:41:41

=>a manchester on est historiquement anti-scouser et anti geordie d´abord....mais qq chansons anti-vieira notamment !

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:41:54

Ca m´enerve, je sais pas sur quels air les chanter : -(
Celle la a la classe:
The Reds Will Never Die

Tune: "The Fields of Athenry"

Oh-Aye, the Reds will never die,

As Keano lifts those three trophies high,

Hey Keano lift those trophies high!

With Giggsy on the wing,

Ole Solskjaer made us sing,

It´s so lonely round the streets of Merseyside...

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:43:12

Tu pourrais la traduire lmarco stp...

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:43:47

OU? OU?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:44:10

=>bon la j´ai trop faim....je mange te je reviens apres si je peux ! ca sera serre...

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:45:13

Moi aussi je dois y aller!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:45:43

Viera, Woah-oh ,

Viera, Woah-oh-oh-oh ,

He comes from Senagal,

He gave Giggsy the ball,

And Arsenal won fu** all.

.

Viera, Woah-oh ,

Viera, Woah-oh-oh-oh ,

His favourite card is red,

He sleeps in Wenger´s bed. ( LOL ^^)

Viera, Woah-oh......

.

Viera, Woah-oh ,

Viera, Woah-oh-oh-oh ,

He missed and fu**** it up,

And Arsenal lost the cup.

Viera, Woah-oh......

=>Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
je m´auto censure ; -(

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:46:31

Na na na na David Beckham

Tune: "Pretty Flamingo"
Jason Deakin´s contribution to the quest for a Beckham song

Na na na na na na na - David Beckham,

When he plays he plays so fine David Beckham,

And all the world will envy me,

Because Beckham plays here at OT....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:19:43

=>c celle la que tu veux que je trad ?

=>"The Reds Will Never Die"

Tune: "The Fields of Athenry"

Oh-Aye, the Reds will never die,

As Keano lifts those three trophies high,

Hey Keano lift those trophies high!

With Giggsy on the wing,

Ole Solskjaer made us sing,

It´s so lonely round the streets of Merseyside...

--------------------------------------
=>Oh-Aye, the Reds will never die,
"Oh-aye, les Rouges ne mourront jamais"
As Keano lifts those three trophies high,
"Car(pdt que?) Keano porte ces 3 trophees bien haut"
Hey Keano lift those trophies high!
"Eh Keano porte ces trophes bien haut!"
With Giggsy on the wing,
"Avec Giggsy sur l´aile, "
Ole Solskjaer made us sing,
"Ole nous a fait chante"
It´s so lonely round the streets of Merseyside...
"Les rues autour de la Mersey sont si desertes..."

=>desole j´ai torche ca en 30 secondes sans me relire...et c le 1er jet....mais bon ca donne une idee!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:22:59

=>pu*** ma trad est pourri, j´ai meme pas fait l´effort de garder les rimes....honte a moi...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:28:16

Manchester Utd : Beckham croit en la qualification
09 avril 2003 - 16 h 21 -

Malgré la défaite mardi soir à Madrid, David Beckham reste convaincu que Manchester United peut se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

L’optimisme n’a pas quitté les rangs de Manchester United malgré la défaite face au Real Madrid mardi soir ( 3-1). Ainsi, David Beckham reste convaincu que les Diables Rouges peuvent se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. « Le but que nous avons inscrit à Santiago-Bernabeu peut changer beaucoup de choses, explique le numéro sept. Mais c’est vrai que c’est très difficile de jouer contre une équipe qui peut faire tout ce qu’elle veut.

( sporever.fr)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:38:36

"up".........match vs newcastle ds 2 jours, 16 heures et 49 mns ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment