CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:27:00

oui , en plus , avec les courant d´air c insuportables , n´importe ki disant nimporte koi pourrait s´introduire chez nous comme bon lui semble ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:30:38

On sait jamais un courant d´air pourrait refroidir le thé ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:30:55

lol mdr

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:34:05

" Lizarazu pas prolongé ? " ( L´équipe.fr)

L´entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, s´est dit samedi favorable à quelques changements la saison prochaine dans son équipe, pour faire retrouver aux joueurs le goût de la compétition. «Il est dangereux d´avoir des joueurs qui pensent qu´ils sont établis, a-t-il affirmé. Je veux plus de compétition pour les places.»

Le Bayern Munich, deuxième de la Bundesliga et éliminé de la Ligue des champions, pourrait se séparer de certains joueurs, comme le défenseur français Bixente Lizarazu ( 34 ans), dont le contrat arrive à échéance en juin, ou le milieu de terrain Jens Jeremies ( 30 ans). Mehmet Scholl et Alexander Zickler, souvent blessés, sont aussi sur la liste des partants probables.

«Nous ferons signer quelques joueurs, c´est sûr, a expliqué de son côté le le directeur sportif du club bavarois, Uli Hoeness. Ce ne sera pas une révolution, mais nous devons étudier la situation dans les six ou huit prochaines semaines.»

=>Ca correspond pas à la politique actuelle du club, mais Ferguson l´a toujours bcp aimé, et ce serait ptet pas si mal de faire une exception la ^^ Un jeune latéral droit et l´équipe aurait un visage assez intéressant l´an prochain...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:57:34

pas un peu vieux liza .

bon une victoire c´est toujours bonne a pendre meme s´il n´y a plus grand interet malheureusement .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:01:12

parce qu´a 34 ans je ne vois pas l´interet . et si seulement il ne manquait qu´un defenseur droit a cette equipe . ...
ca fait longtemps qu´on avait pas connuce gendre de saison avec des matchs sans interet quand meme .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:10:43

en tout cas une conclusion sur ce match il est temps a forlan d´avoir voir ailleurs si l´herbe est plus verte .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:13:00

j´espere que liza n´est pas le seul joueur qu´on peut avoir en defense .

le real se fait exploser au fait

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:21:43

Ouais, encore un énorme raté de Forlan...

Je disais ça pour Lizarazu parce qu´il me semble que des jeunes en défense il y en a bcp et comme SAF cherche un jeune défensuer, prendre Lizarazu en plus aménerait à la fois une solution de rechange côté gauche et un peu d´expérience sans débourser d´argent...Mais depuis l´an dernier on en a plus trop parlé à MU...

NitroF1Racing
NitroF1Racing
Niveau 3
20 mars 2004 à 21:37:11

jai appris que Caroll était titularisé dans les buts à la place d´Howard.

pk ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:10:09

pour reposer moralement howard je pense .

pour liza vu comme ca pour quoi pas .

zelber
zelber
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:33:56

c´est quand meme bizar qu´il ne le fait pas jouer ! !!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:52

howard s´en prie plein la poire , injustement , a cause des nombreux buts qu´on c pris , donc c peut etre pour le laisser decompressé un peu , faut pas oublier qu´il est jeune , c ca 1ere saison au haut niveau . ...

( ca me fait penser a c vieux journaliste franco francais qui declare que " fergie critiquait barthez mais howard fait pas mieux" , enfin bon jprefere rien dire . ...mise a part qu´il existe des supporter footix , mais c egalement le gars chez les journalistes . ...)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:16:51

mais c egalement le gars chez

oups ^^ " egalement le cas "

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:02:36

Manchester United are planning to make a move for Ajax skipper Rafael van der Vaart, with the backing of fellow Dutchman Ruud van Nistelrooy. ( Sunday Express)

=>Ah, quelle belle rumeur ^^ Ca fait plaisir, même si ça se fera ptet pas ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:06:35

l´entraineur de l´ajax a dit la meme chose en hollande . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:09:18

il a declare etre en contact avec Mu pour un de ses joueurs .

d´ailleurs j´y retourne ce soir tiens

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:15:43

Bon voyage alors ^^

=>Une déclaration de plus sur VDV:

Ruud van Nistelrooy has compelled Manchester United to make a summer bid for his Holland team-mate Rafael van der Vaart.
The Ajax starlet is one of the most coveted talents in Europe and van Nistelrooy wants to link up with his compatriot at Old Trafford.

Van der Vaart is under contract at the Amsterdam ArenA until 2006 but can leave Ajax for the right price in the summer.

He has previously intimated that his dream is to play for Spanish giants Barcelona but he remains open regarding his next destination.

The 21-year-old schemer admits he will not make a decision on his future until the end of the season, with van Nistelrooy hoping he chooses The Red Devils.

Van Nistelrooy is a huge fan of his young international colleague and has urged United to secure his services in the summer.

The prolific striker feels van der Vaart could be the ideal player to supply him with the ammunition to continue banging in the goals on a regular basis.

" Van der Vaart is an outstanding player and I would love to see him in a Manchester United shirt," commented van Nistelrooy.

" He can operate just behind the attack and create chances."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:20:23

Monsieur Cantona à propos de Rio:

ERIC THE KING RECALLS HIS OWN BAN

Story by Editor 21 March 2004

And says that Ferdinand can do it and come back better than before. Let´s hope so eh?

The King:

" Not being able to play football made me realise just how much the game meant to me. It gave me time for contemplation and self-examination and because of that I came through it a better player and a better man.

" When I was punished for kicking the hooligan it would have been easy for me to turn my back on football.

" That was my intention. I was angry and upset, but Alex Ferguson came to see me in France and made me realise that I could not walk away.

" I have said before that kicking the hooligan was one of the most important things I did during my career. Not being able to play made me realise just how much the game meant to me.

" Ferguson supported me and I wanted to give him and the club something back in return.

" When I did finally retire from football it was because I had lost my passion for the game. There were other things I wanted to do.

" But during the time I was banned, returning to play for United was the only thing that kept me going."

Redknapp Snr:

" I signed Rio as a 14-year-old kid, so I probably know him better than anyone else in football. I can tell you that he doesn´t take drugs, no way.

" He won´t like it that questions are now being asked about him, but he will learn from it and come back a better player.

" If there is one thing about Rio it is that he concentrates so much on his football that he doesn´t pay attention to the little things off the pitch.

" Football isn´t just about 90 minutes on a Saturday, it´s about small details that build up the big picture and about handling yourself in a professional way. I think Rio will be a lot more professional in his outlook after this."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:22:35

Derniére info, Howard devrait rester au repos encore quelques matchs.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment