En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ferrari3
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:56:46
a toous ka fo absolument ke l´on remonte a la 3 eme place si non , on sera un peus dans la merde....nan?
DienamaX
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:59:49
couillon on est 3eme
ferrari3
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:32
arf je m´escuse g fais faute , je voulais dire a la 2 eme place , etre devant chelsea! . ..et non etre 3 eme(place ke l´on est deja comme tu l´as dis)..
sabrisaid
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:13:04
vous ne dépasserez pas Chelsea !
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:20:47
Tu es excusé Matteo ^^
Désolé pas pu m´empêcher ^^
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:07:39
3eme ou 2eme ca ne change pas grand chose .
Comme Auxerre, qu´il affronte en 8e de finale de la Coupe UEFA jeudi prochain, le PSV Eindhoven pourrait voir partir à l´intersaison une grande partie de ses stars. Ainsi, l´attaquant Arjen Robben a déjà signé à Chelsea pour la saison prochaine, et le président du club hollandais Harry van Raaij a révélé que le PSV pourrait voir partir dans les prochains mois le milieu de terrain Mark van Bommel et le buteur serbo-monténégrin Mateja Kezman. " Ce serait mieux qu´ils s´en aillent, a déclaré van Raaij sur le site internet du club. Ils sont prêts à franchir une nouvelle étape, parce qu´inconsciemment ils ont du mal à se motiver pour des matchs du championnat des Pays-Bas." Van Bommel serait attendu du côté de Tottenham, tandis que Kezman était sur les tablettes de nombreuses pointures européenes ces derniers mois. ( Par Cédric Chapuis).
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:21:11
Giggs fears for future Ryan Giggs is going through hell. The winger has told close friends he is only 50-50 on whether he will be at Manchester United next season. He wants to stay and is desperate to show Alex Ferguson he can still be a big influence. But he is not convinced the manager still wants him at the club.
< <<< ca devient la cata ce club . ...
bon on en prends combien ce soir
DienamaX
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:50:17
comme d´ahabitude g besoin d´1 rappel , le match c qd et a kel heure ? ^^
lmarco12
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:52:14
Match à 16h ^^
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:53:05
Kanouté joue ?
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:54:38
question : sachant que jen ai marre de perdre toute les semaines au C et M que doije mettre sur ce math les specialistes de MU ^^? merci ^^
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:55:30
Match Nul
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:56:19
Certain ^^?
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:57:05
disons que Tottenham est une bonne équipe donc je verrai bien un match nul !
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:45:01
si tu veux gagner victoire de tottenham
ivguenyp2
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:47:17
Birmingham sur Kezman L’attaquant yougoslave du PSV Eindhoven, Mateja Kezman, serait sur les tablettes du club anglais de Birmingham.
Annoncé à Manchester United et au FC Barcelone, Kezman pourrait rejoindre les rangs des Blues de Birmingham City. Interrogé par Skysports, son agent a déclaré qu’il étudierait toutes les propositions. Les dirigeants du PSV Eindhoven ne seraient pas contre un éventuel transfert à la fin de la saison estimé à environ 15 millions d’euros.
< <<< birmingham . a mourir de rire . ...
pauvre kezman .
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:59:35
Kesman est serbo-monténégrain, pas yougoslave nuance ^^
lmarco12
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:54:59
In a surprise change to the Manchester United line up, goalkeeper Tim Howard is replaced by Roy Carroll. Nicky Butt and Ronaldo are on the bench.
Roy Keane and Diego Forlan are recalled while Ole Gunnar Solskjaer makes his first start since a lengthy injury lay-off
lmarco12
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:57:02
Man Utd Carroll , O´Shea , Silvestre , Brown , P Neville , Solskjaer , Scholes , Keane , Giggs , Nistelrooy , Forlan Subs: Butt , Ronaldo , Bellion , Howard , Fletcher
ferrari3
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:57
perssone na de lien pour voir le match?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic