CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:58:06

Ahlala suffit que je m´absente deux heures d´un topic et voila ^^

Saison pas encore terminée, si on prend 5-0 face à Arsenal ce sera une claque de plus, si on les élimine ça peut sauver un peu la saison, donc il y a encore un peu d´enjeu ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:59:10

Tais-toi diE ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:00:19

We´re better than Arsenal
Ryan Giggs last night made the bizarre claim that Manchester United are the best team in the country - despite their season of turmoil. The Welsh winger said Sir Alex Ferguson´s players were simply victims of a series of individual errors, rather than being eclipsed by Arsenal and the rest of Europe. " I still maintain we have the best players in the country at United," said Giggs. " If we play to our best, I believe we´re the top team. I know that might sound funny as we´re 12 points behind Arsenal but I think it´s true. We´ve made too many errors this season and that´s been the difference." Meanwhile, Sir Alex Ferguson has targeted Monaco winger Jerome Rothen as a possible replacement for Giggs.

< <<< calm toi giggs on va etre ridicule .

rothen c´est n´importe quoi si on n´est pas capable d´avoir mieux on est mal barré

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:29

5 a 0 mon dieu ca me fait peur mais le pire c´est que ca risque d´arriver

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:33:27

tiens au fait il y a une question que je me pose .

Stam , davids ont pris 5 mois pour controle antidopage positif .

ferdinand pour avoir oublié un test a pris 8 mois. finalement il faut mieux se dopper . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:53:59

Malheureusement ça dépend des fédérations, pas encore harmonisé...Parait que Rio risquait même un an de suspension, mais c´est assez absurde cette situation ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:13:21

Pas possible, suspendu jusqu´au 20 septembre ^^

Pr le match vs Tottenham:

United have doubts over Roy Keane ( hamstring), Mikael Silvestre ( knee), Cristiano Ronaldo ( thigh) and Louis Saha ( Achilles) so the regular headache over who to play in defence will be causing Sir Alex Ferguson problems.

Gary Neville is still suspended, as, of course, is Rio Ferdinand, so every effort will be made to get Keane and Silvestre fit.

Eric Djemba-Djemba returns from international duty and Ole Gunnar Solskjaer, who has a good goalscoring record against Spurs, will be hoping he has done enough to earn a first starting place since his comeback from knee surgery.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:57:26

ca c´est absurde je suis d´accord . ......

mais bon c´etait une sale année pour nous c´est tout .

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:31:55

Le match qui pourrait " sauver" la saison est le match retour de championnat contre Arsenal

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:35:15

Absolument pas, il n´a que trés peu d´intérêt en lui-même ce match, sauf pour la lutte avec Chelsea...

LE match important est la demi-finale de Cup, une défaite et MU terminera en roue libre la aison en se battant pour la 2e place, au pire la 3e...Une qualification changerait pas mal d choses par contre.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:45:25

Y a des saisons où rien de va........Je pense que l´influence de David Beckam sur le jeu de Manchester a été négligée

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:49:32

Et ça recommence :honte:

Lorsque MU était premier personne ne disait cela...Il avait moins d´influence dans le jeu l´an passé, surtout un leadership, de l´expérience, bcp d´automatismes avec Gary Nev et il défendait bcp dans son couloir. Cristiano est en train de démontrer qu´il peut le remplacer , mais il a besoin encore de plus de volume de jeu et de plus de maturité dans son jeu. Mais tout réduire à Beckham est une grossiére erreur, c´est absolument pas le cas.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:13:06

je suis d´accord . c´etait une année pas geniale ou plein de problemes extra sportif ont tout pourri .

il manque 2- 3 trucs a cette equipe pour qu´elles reviennent a fond .

quand a arsenal on s´en fout du match retour . 2eme ou 3eme c´est pareil .

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
19 mars 2004 à 18:13:49

Oui, mais penser que son départ n´a pas laissé de vide, c´est se voiler la face. Beckham possède le pied droit le plus précis au monde. Alors oui il doit manquer à Manchester c´est indéniable. Et C.Ronaldo ne le remplace absolument pas! Rien que pour les corners ou autres coup francs Beckham manque à Manchester. Ils ont pourtant de bons tireurs, mais rien ne vaut les ballons que savait mettre Beckham dans la surface de manier parfaite!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:15:23

et ronaldo a 19 ans il est pleins de talents et remplacera beck . il nous faut un defenseur droit et un millieu creatif . et apres gare . n´ouliait pas ue saha n´a pas encore fait de pre saison avec MU .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:20:22

a part que l´année derniere on ne les as pas vu souvent les pieds mega precis de beck .

voila l´anée qu´on a passe .

brown blesse 6 mois .
solsjkaer 4 ou 5
scholes 3
ferdinand 8

plus le nombre incroyable de blessure , la guerre en coulisse . . ....

dur de gagner dans ses conditions . sol a sans doute plus manque que beck .

il y a des saisons comme ca c´est tout .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:22:44

il y a aussi 2 ou 3 erreurs de casting . a arrive a tout le monde c´est tout . a tous les clubs .

on se rattrapera l´année prochaine

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:38:58

_emmerdeur Posté le 19 mars 2004 à 18:13:49
Oui, mais penser que son départ n´a pas laissé de vide, c´est se voiler la face

=>Personne n´a dit ça, tout simplement il a pas laisse le vide que certains pensent qu´il a laissé dans le jeu...

=>Ouais, tout n´est pas encore perdu, et au moins l´équipe est jeune et a de l´avenir. Si la moyenne d´age était de 31 ans, la on pourrait sérieusement s´inquiéter pour eux, mais la ça va ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:44:33

Manchester United are without Roy Keane ( hamstring), Louis Saha ( Achilles), Cristiano Ronaldo ( thigh), Eric Djemba-Djemba and Kleberson.

Gary Neville completes his four-match ban but defender Mikael Silvestre ( knee) is available after a knee injury.

Man Utd ( from): Howard, Carroll, P Neville, Brown, Silvestre, O´Shea, Pugh, Fletcher, Butt, Scholes, Ronaldo*, Keane*, Djemba-Djemba*, Giggs, Saha*, Van Nistelrooy, Lynch, Kleberson*, Solskjaer, Forlan, Bellion.

  • Out pour blessure
ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:20:56

enfin je ne considere pas qu´une cup soit une bonne année . donc pour moi tout est perdu cette saison

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment