CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:02:47

4-1

score final

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:04:14

4-1 lol

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:07:45

14/03/2004
Foot - ANG : Le derby pour Manchester City

Sale semaine pour Manchester United. Après l´élimination en Ligue des champions, le club mancunien a été dominé par son voisin, Manchester City ( 4-1). Fowler, Macken, Sinclair et Wright-Phillips ont crucifié les Red Devils contre un but de Scholes.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:31:00

je viens d´arriver , je vois ce resultat , finalement je m´en doutais , c´etait impossible de les battres . .... bon bah c fini , je crosi qu´en cup on fera pas non plus le poid , donc ca y est pour moi c saison blanche et basta , j´attend l´année prochaine . ....

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:41:55

esperont au moins la ligue des champions... faudrait pas se retrouver en train de jouer l UEFA

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:44:39

On voit tous les rats de ABUs qui font les malins, pdt 15 ans on les entendait pas ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:09:23

je suis en deuil ^^
quoi me regardez pas comme sa ok javais joué et MU au C et M et g encore porté la poisse quest ce que jy peu la malchance c acharné sur moi ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:17:10

12 points, ça fait beaucoup mais MU a encore une chance de briller en CUP...

les rats de ABUs ====>>> C´est quoi ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:17:23

dommage yoyo :)
moi avant je gagnai tout le temp mais depuis que je jou avec MU je nai plus gagné depuis bien logtemp il faudrait que jarrete mais je peu pas mempecher de les mettre ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:20:55

lol ben ouai 3-3 c con fallait sen mefier surtout quil devait vraiment pas avoir une grosse cote le bayern
Rageant

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:23:59

ok je le ferai la prochaine fois mais si je perd jegige un remboursement immédiat de ta part ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:27:19

ouai ok jesserai en esperant que sa marche
bon jy vais @+

ferrari013
ferrari013
Niveau 1
15 mars 2004 à 16:17:40

Le meilleur site sur Manchester united c´est www.mu.fr.st .

Allez A+

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:19:45

Ptin ca sent le roussi a MU :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:06:43

15.03.04

Sir Alex Ferguson critique durement l´ancien directeur de Man Utd, Kenyon, actuellement directeur de Chelsea.

Il lui reproche notament de ne pas avoir conclu l´arrivée de Ronaldinho au club. Nous aurions eu besoin d´un joueur capable de faire la différence.

Il est vrai qu´avec le départ de Beckham, aucun renfort de poid n´est arrivé au club mancunien l´été passé.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:21:24

15/03/2004
Foot - ANG : Ferguson ne se fait plus d´illusions

La lourde défaite concédée par son équipe lors du derby mancunien dimanche a fait dire à Alex Ferguson qu´il serait bien difficile désormais de tenter de concurrencer Arsenal dans la course au titre.

«Ce résultat est terrible pour nous. Nous n´avons pas été bons en défense et nous avons fait trop d´erreurs stupides. Cela va être désormais difficile de rattraper Arsenal, aussi la chose la plus importante à faire pour nous est juste d´essayer de retrouver notre forme.» Et d´ajouter : «Nous avons payé le prix pour nos erreurs défensives mais honnêtement, ce problème est recurrent depuis deux mois. Nous n´arrivons plus à faire des choses simples comme dégager le ballon. Il nous reste deux rencontres avant la demi-finale de la Cup face à Arsenal et nous allons devoir passer une vitesse. Les joueurs doivent être conscients de leurs responsabilités,» a conclu Alex Ferguson.

15/03/2004
Foot - ANG : Ferguson en proie aux critiques

Manchester United, éliminé mardi à la dernière minute en 8e de finale de la Ligue des champions de football, a presque perdu son titre de champion d´Angleterre en s´inclinant lourdement ( 4-1) ce dimanche dans le derby à Manchester City, une semaine noire pour les Red Devils qui augure d´une fin de saison délicate.

A l´issue de la 28e journée, MU, 3e, compte désormais 12 points de retard sur le leader Arsenal, qui s´est imposé sans trembler à Blackburn, grâce notamment à un nouveau but de Thierry Henry.

Et si tout sourit à Arsenal, aisément qualifié pour les quarts de finale de la C1, où il rencontrera son voisin de Chelsea, tout semble donc mal tourner en ce moment pour MU au cours d´une saison où la forteresse rouge a également été perturbée par des problèmes internes.

«Il sera très difficile» de revenir sur Arsenal, a admis Alex Ferguson, dimanche. «Mais le plus important est maintenant de retrouver notre forme».
Principale cible de Ferguson, la défense: «Il y a eu plusieurs erreurs de défense, et à ce niveau-là on ne peut se le permettre».

Défense coupable
Déjà mardi, alors que MU tenait sa qualification contre le FC Porto en menant 1 à 0, la défense avait été coupable de ne pas suivre un coup-franc portugais repoussé par Tim Howard et repris victorieusement par Costinha.
Dimanche, c´est au tour de Mikaël Silvestre, de retour de blessure, d´avoir été très malheureux, ratant notamment un contrôle qui donnait le 3e but à City.
Il faut dire qu´entre les suspensions et les blessures, les Mancuniens sont bien affaiblis.

Contre Porto manquaient à l´appel le capitaine Roy Keane, suspendu après son carton rouge de l´aller, et Rio Ferdinand, qui purge sa suspension de huit mois pour ne pas s´être soumis à un contrôle antidopage. Etaient également absents Mikaël Silvestre, blessé à une cheville, et le Sud-Africain Quinton Fortune, touché à un genou et qui manquera la fin de saison.
Contre Manchester City s´ajoutaient les absences de Gary Neville, suspendu, et de l´attaquant Louis Saha.

Pour de nombreux observateurs, Ferguson, dont le flair dans les recrutements et le talent dans la formation ont jusque là fait l´admiration, aurait cette fois failli.

Erreurs d´appréciation
Le départ l´été dernier de l´inspirateur David Beckham n´a pas été compensé, l´arrivée un temps espérée du Brésilien Ronaldinho ayant avorté. Quant au Brésilien Kleberson, au Portugais Cristiano Ronaldo et au Camerounais Eric Djemba-Djemba, non seulement ils n´évoluent pas dans le même registre, mais leur saison est en demi-teinte.

Autre erreur d´appréciation de Sir Alex, selon certains: il aurait dû anticiper la longue suspension de Rio Ferdinand et recruter un défenseur lors du mercato d´hiver. Mais l´entraîneur le plus titré d´Angleterre n´avait plus cette année les coudées franches en matière de recrutement, le principal actionnaire du club, l´Irlandais John Magnier, ayant publiquement dénoncé le montant «élevé» des commissions versées aux agents.

Soumis à forte pression, Ferguson, qui s´est fait poser une pile cardiaque la semaine passée, mais a assuré que c´était une opération «de routine» et qu´il allait «très bien», a cependant encore l´occasion de terminer la saison sur une bonne note en tentant de remporter la 11e coupe d´Angleterre de l´histoire du club. Mais avant cela, il faudrait que MU se débarrasse d´Arsenal en demi-finale, le 3 avril.

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:23:26

bartOMer77 Posté le 15 mars 2004 à 17:19:45
Ptin ca sent le roussi a MU

>>> Grave ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:41:37

On reparle des départs de Butt et Forlan ^^