CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:31:02

la lieste et longue :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:34:16

je veu dire la liste ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:01:46

Encore une fois la défense sera inédite:

P.Neville-Brown-?-O´Shea

Peut-être Butt en défense centrale, ou Lynch titulaire à gauche, peut-être Ngalula ou Spector dans l´axe ? ^^

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:16:16

LMarco12

g revu le match et c avec les index que le geste est fait et Fortune n´est pas un défenseur :nah:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:25:41

C´est trés douteux, rien de sur...

Fortune est pas un défenseur à proprement parler, mais c´est L´equipe qui le dit, donc c´est pas à moi qu´il faut s´en prendre. De toute façon ils ont pas tort puisqu´ils a du joué la majorité de ses matchs comme titulaire à ce poste la cette saison.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:48:01

Man Utd ( from): Howard, Carroll, P Neville, Brown, O´Shea, Pugh, Fletcher, Butt, Scholes, Giggs, Saha, Van Nistelrooy, Lynch, Kleberson, Solskjaer, Forlan, Bellion, Richardson.

Pugh titulaire certainement...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:38

putain ca fait peur ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:03:00

J´aurai bien vu Butt en défense centrale moi, pour mettre Kleberson aux côtés de Scholes ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:03:43

Je retire en fait, je viens de me rendre compte que je finirai raide mort avant la fin du match avec leurs relances ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:04:12

oué , au moin on verrai ce que vo klebie dans l´axe en vrai md . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:00:50

Upppp, pour Rio :snif2: ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:04:49

Vraiment qq de bien ce Giggsy ^^

Giggs dig at Arsenal as he tips Milan for crown
Ryan Giggs has told Arsenal to forget their dream of conquering Europe, despite admitting Arsene Wenger´s side are set to steal Manchester United´s domestic crown this season. Giggs said: " I feel that AC Milan will be favourites for the Champions League now. They have got a taste of it, having won the trophy last year. They are my tip to win."
Ian McGarry, Daily Mail

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:00

Welsh youngster Matty Williams has joined Notts County on a month´s loan.

^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:44:25

le match contre les pouilleux c demain ? a kel heure ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:45:27

Dans l´aprem demain, je sais plus l´heure exacte ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:09:09

allez Manchester !

pk je :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:40:59

:up:

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:38:35

banjo36 Posté le 13 mars 2004 à 19:34:18
Le président russe de Chelsea, le milliardaire Roman Abramovich, devrait encore beaucoup dépenser l’été prochain et son premier choix se nomme David Beckham pour lequel 30 M€ sont prêts selon La Gazzetta dello Sport.

Roman Abramovich, le nouvel homme fort de Chelsea, a déjà dépensé 250 M€ depuis qu’il a pris les rênes du club londonien et le succès n’est que mitigé pour l’instant. Le club est 2eme du championnat à 9 points d’Arsenal et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions où il affrontera…Arsenal. Aussi, le milliardaire russe, dont la fortune est estimée à 10,8 milliards d’euros, va encore beaucoup débourser l’été prochain pour tenter de faire encore mieux. Le premier nom sur sa liste est David Beckham, comme l’explique samedi La Gazzetta dello Sport. Abramovich fera apparemment le forcing pour s’attacher les services du milieu anglais du Real Madrid. Il serait prêt à en offrir déjà 30 M€.

Selon le quotidien italien, Beckham pourrait accepter pour plusieurs raisons. Il n’aurait pas renouvelé son contrat concernant sa villa de luxe de Las Encinas. Il aurait aussi annulé l’inscription de son fils Brooklyn, 5 ans, au collège anglais de Madrid, le Runnymede, et il n’utilisera plus à la fin de la saison l’interprète qui l’aide depuis son arrivée l’été dernier. Sa vie personnelle ne serait pas idéale. Sa femme Victoria continue de vivre avec les deux fils de la famille en Angleterre, à « Beckingham Palace », et tous les trois rejoignent Madrid chaque vendredi pour rentrer le dimanche. Beckham souffrirait de l’éloignement et passerait son temps à visionner des DVD anglais dans sa villa. Enfin, Victoria Beckham souhaiterait que son mari vienne jouer à Londres. Et inutile de la rappeler, Chelsea est un club de la capitale anglaise.

Tous sauf sa

Et moi aussi je veux une Austin Martin marco ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:19:45

Mouais, c´est le Sun à la base qui a lancé la rumeur en premier ^^ Certains parlent d´un retour à MU, enfin bref bcp de vent en cette période creuse niveau rumeurs ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:42

Match à 15h sinon demain aprés verification ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment