banjo36 Posté le 13 mars 2004 à 19:34:18
Le président russe de Chelsea, le milliardaire Roman Abramovich, devrait encore beaucoup dépenser l’été prochain et son premier choix se nomme David Beckham pour lequel 30 M€ sont prêts selon La Gazzetta dello Sport.
Roman Abramovich, le nouvel homme fort de Chelsea, a déjà dépensé 250 M€ depuis qu’il a pris les rênes du club londonien et le succès n’est que mitigé pour l’instant. Le club est 2eme du championnat à 9 points d’Arsenal et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions où il affrontera…Arsenal. Aussi, le milliardaire russe, dont la fortune est estimée à 10,8 milliards d’euros, va encore beaucoup débourser l’été prochain pour tenter de faire encore mieux. Le premier nom sur sa liste est David Beckham, comme l’explique samedi La Gazzetta dello Sport. Abramovich fera apparemment le forcing pour s’attacher les services du milieu anglais du Real Madrid. Il serait prêt à en offrir déjà 30 M€.
Selon le quotidien italien, Beckham pourrait accepter pour plusieurs raisons. Il n’aurait pas renouvelé son contrat concernant sa villa de luxe de Las Encinas. Il aurait aussi annulé l’inscription de son fils Brooklyn, 5 ans, au collège anglais de Madrid, le Runnymede, et il n’utilisera plus à la fin de la saison l’interprète qui l’aide depuis son arrivée l’été dernier. Sa vie personnelle ne serait pas idéale. Sa femme Victoria continue de vivre avec les deux fils de la famille en Angleterre, à « Beckingham Palace », et tous les trois rejoignent Madrid chaque vendredi pour rentrer le dimanche. Beckham souffrirait de l’éloignement et passerait son temps à visionner des DVD anglais dans sa villa. Enfin, Victoria Beckham souhaiterait que son mari vienne jouer à Londres. Et inutile de la rappeler, Chelsea est un club de la capitale anglaise.
Tous sauf sa
Et moi aussi je veux une Austin Martin marco ^^