CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:03:23

peu importe avec kel doigt il l´a fait , le plus important c qu´il l´a fait en direction du public d´Old trafford , un public respectable , qui n´hesite pas a saluer la performance d´un adversaire meme lors d´une defaite de son equipe ( cf real madrid) , ce que ne feront jamais les portugais, et rien que pour ca , et c deja beaucoup , je le vomi et le vomirai a jamais . ...

Gotish
Gotish
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:21:24

franchement vu ce qu´avait fait ferguson a l´aller je comprend les gestes de mourino

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:21:34

c sur qu´il manque de classe mais entre un doigt ou un geste de victoire envers le public d´old trafford je prefere de loin la 2ème solution

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
10 mars 2004 à 22:44:10

gotish Posté le 10 mars 2004 à 22:21:24
franchement vu ce qu´avait fait ferguson a l´aller je comprend les gestes de mourino

>> :honte:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:37:38

lasousmerde Posté le 10 mars 2004 à 22:21:34
c sur qu´il manque de classe mais entre un doigt ou un geste de victoire envers le public d´old trafford je prefere de loin la 2ème solution

=>T´as beau preferer, ça ressemblait plutôt à la premiére solution ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:06:59

Sir Alex Ferguson breathed a sigh of relief on Thursday as results from Cristiano Ronaldo´s scan on a thigh injury revealed no break or serious damage.

The 19-year-old Portuguese winger remains a doubt for Sunday´s Manchester Derby at Eastlands, but news of no long-term damage eases an ever-increasing list of casualties at Old Trafford.

Ronaldo was caught just above his right knee in a hefty challenge from Nuno Valente, minutes after coming on as a substitute against Porto on Tuesday.

Ferguson and 65,000 United fans feared the worst as the Reds number seven was stretchered off. Fortunately, though, the injury is less severe than first feared.

Sir Alex will update us on the injury at his Friday press conference.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:03

yoh les mecs un petit bonjour d hollande .

je suis vraiment abattu

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:55:38

abattu . ... ^^

allez un ptit joint pour te decontracté ^^mdr
( et un ptit tour en ville ^^)

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:25:05

il y a des choses beaucoup plus graves :

186 morts et 1.000 blessés dans des attentats à Madrid attribués à l´ETA ( 11/03/2004)

MADRID ( AFP) Au moins 186 personnes ont été tuées et plus d´un millier blessées dans une série d´attentats simultanés jeudi matin contre des trains à Madrid, attribués par les autorités espagnoles à l´organisation séparatiste basque ETA, trois jours avant les élections législatives.L´événement

Ces attentats, non revendiqués, sont les plus meurtriers qu´ait connu l´Espagne.

Dix bombes ont explosé, visant quatre trains dans trois gares de Madrid ou de sa banlieue, autour d´une même ligne ferroviaire. Les artificiers ont également fait exploser trois autres engins, selon le ministre de l´Intérieur Angel Acebes.

Sept bombes ont explosé à la gare centrale d´Atocha, une des plus grandes de Madrid, " une dans la gare de Santa Eugenia et deux dans celle du Pozo", dans la banlieue madrilène, a indiqué le ministre. Les explosions se sont produites vers 07h30 ( 06H30 GMT), heure de grande affluence, à 4 ou 5 minutes d´intervalle et sans avertissement préalable.

" Les forces de sécurité de l´Etat et le ministère de l´Intérieur n´ont aucun doute que le responsable de cet attentat est l´organisation terroriste ETA", a-t-il dit.

Les enquêteurs n´excluent pas que certaines bombes aient pu être placées sur la voie ou les quais, et d´autres dans les trains.

L´explosif employé est de la dynamite, habituellement utilisée par l´ETA, a indiqué une source de la lutte anti-terroriste, sans préciser s´il s´agissait de titadyn, dynamite industrielle volée par l´ETA en France.

La radio privée espagnole Cadena Ser a évoqué 200 kg d´explosifs.

A Atocha en fin de journée jeudi, les secouristes continuaient d´extraire des cadavres des deux wagons éventrés d´un train de banlieue visé alors qu´il se trouvait à un changement d´aiguillage près de la gare. Dans le train reposaient encore des corps recouverts de couvertures. Les voies étaient jonchées de câbles arrachés, sièges broyés, vêtements déchirés...

Un hôpital de campagne a été installé dans un gymnase proche de la gare où se concentraient les blessés.

Une morgue a été improvisée dans les locaux de la Foire d´exposition de Madrid ( Ifema), où une équipe de 70 médecins légistes devait tenter d´identifier les corps. 150 familles, sans nouvelle de leurs proches, se sont rendues sur place, selon la Croix-Rouge.

Alors que les télévisions espagnoles montraient en continu des images du massacre et que les journaux sortaient des éditions spéciales, parlant d´un " 11 septembre" espagnol, des centaines de personnes ont donné leur sang.

Le dirigeant de Batasuna, parti radical basque interdit pour ses liens avec l´ETA, Arnaldo Otegi, a condamné ces attentats, " actions aveugles", et dit ne " même pas" envisager qu´elles émanent de l´ETA, qui prévient " toujours" au moment de poser des explosifs. Il les a attribuées à la " résistance arabe".

Batasuna n´a jamais dans le passé condamné des actions terroristes de l´ETA.

Interrogé sur la thèse d´une implication du réseau Al-Qaïda, Angel Acebes l´a qualifiée d´"intoxication", la jugeant " intolérable".

" La méthode utilisée" avec des sacs à dos piégés a déjà été employée par l´ETA, a insisté le ministre. Il a rappelé que les autorités avaient déjoué peu avant Noël un attentat de l´ETA contre une gare de Madrid utilisant un sac à dos.

La police recherchait jeudi deux personnes vues plusieurs fois montant et descendant de trains sur la ligne ferroviaire des attentats.

Le gouvernement a décrété trois jours de deuil et appelé les Espagnols à se rassembler vendredi à 19H00 ( 18H00 GMT), partout en Espagne.

Les Espagnols parviendront " à en finir avec la bande terroriste", a affirmé le chef du gouvernement José Maria Aznar.

L´ensemble des partis politiques ont suspendu leur campagne pour les législatives de dimanche.

L´attentat le plus meurtrier jamais commis jusqu´ici par l´ETA avait fait 21 morts dans un supermarché de Barcelone le 19 juin 1987.

Mais l´ETA a déjà commis à plusieurs reprises des attentats simultanés, notamment en juin 2002 pendant le sommet européen de Séville ( sud) et le 26 juillet 1979 dans les gares d´Atocha et Chamartin ( 7 morts, une centaine de blessés).

Angel Acebes a rappelé que la police avait arrêté le week-end dernier près de Cuenca ( 180 km à l´est de Madrid) deux activistes qui transportaient une camionnette transportant 500 kg d´explosifs.

Mercredi, des tracts anonymes, écrits en castillan et en basque, étaient apparus dans les rues de Saint-Sébastien ( Pays basque espagnol), appelant à frapper les " objectifs espagnols, à boycotter les chemins de fer" avant le 14 mars, date des législatives.

Les dirigeants d´Europe et d´ailleurs ( Etats-Unis, Israël, Russie, Syrie, Maroc, Philippines, etc) ont unanimement condamné ces attentats, certains pays offrant leur aide. Le secrétaire d´Etat américain Colin Powell a dénoncé " les maux du terrorisme de l´ETA".

Les drapeaux étaient en berne à la Commission européenne, les députés européens ont observé une minute de silence et une manifestation silencieuse de solidarité a eu lieu à Bruxelles, en présence Romano Prodi.

c vraiment des enculés l´eta comme tous les terrorises du mondes

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:04:39

Pas certain encore que ce soit l´ETA, et certes il y a des choses plus graves, mais justement ce forum permet de ne pas passer 24h de sa journée à les passer en revue, sans pour autant ne pas leur accorder l´importance qu´elles méritent, au contraire.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:57

Butt in Man Utd admission

Manchester United midfielder Nicky Butt has no regrets in turning down a £5m move to Birmingham in order to fight for a place in the starting line-up.
Butt had asked to go on the transfer list following his frustration at lack of regular first-team football.

But his patience has been rewarded and he said: " I always said it would be difficult to leave this club and now I´m glad I didn´t.

" It´s the club I´ve grown up with and I definitely see my future here."

England midfielder Butt seemed on the brink of a move to St Andrews, only to change his mind after talking to United boss Sir Alex Ferguson and England coach Sven-Goran Eriksson.

Butt has started five of United´s last seven games and seems almost certain to retain his place for the derby in the City of Manchester Stadium on Sunday.

He admitted: " I had become a bit disillusioned because you can only be patient for so long.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:13:53

J´ai raté le 14182e message, ça faisait la date de mon anniv´ ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:19:11

ah ah un née du mois de janvier ! pollison ^^

( c l´alcool ne vous en faite pas ^^)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:19:44

polisson* ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:52:59

Qu´as-tu encore bu jeune débauché ? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:12:10

sa va etre la saint patrick , j´ai pris un peu d´avance ^^mdr

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:23:44

Ferguson gets pacemaker

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has been given a pacemaker after initially receiving treatment for a heart condition in December.
The 62-year-old underwent the procedure several days ago and was back behind his desk inside 24 hours.

Ferguson had been suffering from an irregular heartbeat and said: " I want to reassure fans everything is okay.

" It was an option for me to get this done. The club knew about it and I feel great. It´s business as usual."

Ferguson informed chief executive David Gill of his plans before having the operation, which lasted for 90 minutes.

The procedure is now routine in Britain, with over one and a half million people, including singer Sir Elton John, having the device fitted.

Last year, Ferguson was diagnosed with a condition called supraventricular tachycardia ( SVT), which can cause palpitations and dizziness.

There were fears that the stress of football management had brought on the condition, but Ferguson returned to work a day after the diagnosis and agreed a new contract with Manchester United in January this year.

Ferguson went some way to removing part of his professional burden by bringing old friend Walter Smith in as his assistant until the end of the season.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:20:14

Un pacemaker pour Ferguson
Sir Alex Ferguson s´est fait poser la semaine dernière un pacemaker. L´entraîneur de Manchester United, 62 ans, a subi l´opération en toute discrétion et assure aujourd´hui qu´il va très bien.

ola fergie tu m´inkietes....

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:47:34

c grave la blessure de Ronaldo C. ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:27:34

" Saison finie pour Fortune" ( L´équipe.fr)

Le défenseur international sud-africain de Manchester United, Quinton Fortune, touché à un genou la semaine dernière, sera absent jusqu´à la fin de la saison. Victime d´une entorse à l´entraînement et touché au cartilage, il devait subir une arthroscopie.

Quinton Fortune sera l´un des sept joueurs de Manchester United absents dimanche pour le derby contre Manchester City avec Gary Neville et Rio Ferdinand ( suspendus), Cristiano Ronaldo, Roy Keane, Eric Djemba-Djemba et Mikael Silvestre, tous blessés.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment