CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:08:32

Still banging on about bullshit ? :o))

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
10 mars 2004 à 15:17:03

Lmarco12 " Posté le 10 mars 2004 à 12:49:06
Je vois pas le rapport entre être un grand joueur et un grand commentateur ou analyste du football ^^ ( Je parle en général)

La il y avait un peu le même genre de faute que sur Saha en seconde mi-temps quand il s´est fait ceinturé... "

Grand commentateur on s´en fiche, mais analyste, je crois qu´il l´est. Un grand joueur et un grand selectionneur si il n´est pas analyste... Surtout que ce qui faisait la qualité de platoche ce n´était pas sa technique ou son physique mais sa capacité à voir le jeu avant tous les autres. Donc analyser un match de foot je ne pense pas que ca lui pose un pb!
Pour moi la faute n´est pas du tout évidente. Si il y a à redire sur l´arbitrage, c´est pour le but refusé mais certainement pas sur cette action, on le voit trop venir ruud la dessus!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:34:24

C´est un détail de toute façon o0

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:01:30

pffffffffff les gard chui degouter , on ma vaner de tt les coer , on ma dis ah la honte contre porto , ou des suporteur de porto qui on dit , vrement vous savez pas jouer , ni recruter pour le club le plus riche du monde vous faite vrement pitier!!!!!!

BA MOI JE LEUR est dit!! je vous enmerde laisser je fais mon deuil ! lol , et pis de tt fasson porto a eu de la chat et ns trops d´asbent , et c pas notre saison . /

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:09:09

il faut que quelqun remmette proto en place sa club menerve mon pire cauchemard serait de les voir brandir la LDC ^^

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:12:47

moi j´aimerais bien que un pti lyon ou monaco si il se qualifie arrive a les battres :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:13:28

entre les 2 je prefererai monaco ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:17:20

sinon jaime bien la reaction de leguen ^^
" Nous sommes dans la course pour la victoire maintenant", a déclaré Le Guen. " Notre objectif était d´atteindre les quarts de finale et nous y sommes parvenus, maintenant nous pouvons y aller franchement et nous ferons de notre mieux pour remporter la compétition".

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:59:46

cette question est adressée à Lmarco12 :

S ke tu es au courant que Ferguson a pour priorité de recrutement pour la saison prochaine, le jeune et prometteur milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole , qui est insatisfait de son temps de jeu chez les blues et l´arrivée de Robben le pousse encore plus vers la sortie ! ?

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:07:44

ya kelkun ? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:31:19

alors j´ecoutais Luis attaque , il parlait de manchester-porto , il encensait mourinho en le decrivant comme un " malin" . ....

g pas pu m´empecher de leur envoyer un mail en leur precisant que si ils consideraient que faire un doigt d´honneur au public mancunien en sortant du stade etait malin , on ne fait alors pas parti du meme monde . ..

non mais oh ^^ et encore ils ont pas lu le reste les boufffon ^^ ( attentat sur cristiano et violence des port´ )

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:01:14

MIDOforever Posté le 10 mars 2004 à 17:59:46
cette question est adressée à Lmarco12 :

S ke tu es au courant que Ferguson a pour priorité de recrutement pour la saison prochaine, le jeune et prometteur milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole , qui est insatisfait de son temps de jeu chez les blues et l´arrivée de Robben le pousse encore plus vers la sortie ! ?

>> ouais Cole et Duff sont partant !

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:41:08

put1 manchester devrait recruter un pti chivu . .., ou mexes....., un pti deco . ....,enfin des joeure connus et talentueux...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:50:40

mourino est honteu g vu les images sa ma degouté il devrait etre suspendu ce c****** ! !! Je remercie fergie de lui avoir gueulez dessus a la fin du match aller pas de pitié avec ce genre de gars !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:03:41

MIDOforever Posté le 10 mars 2004 à 17:59:46
cette question est adressée à Lmarco12 :

S ke tu es au courant que Ferguson a pour priorité de recrutement pour la saison prochaine, le jeune et prometteur milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole , qui est insatisfait de son temps de jeu chez les blues et l´arrivée de Robben le pousse encore plus vers la sortie ! ?

=>Ranieri a déclaré hier être prêt à le prêter jusqu´à la fin de saison, mais à priori ce serait étonnant qu´il soit prêté à MU, surtout que lui veux rester à Chelsea pour l´instant. Et cet été MU aur d´autres priorités sans doute.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:11:02

Lmarco tu sais pas si on peut trouver real - bayern sur le net stp sa serait trop sympa :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:14:49

Lol ^^ Je regarde au cas où ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:15:35

ok merci :)

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:18

he les gard ça vous dirais pas on fait une big lettre(email je parle) tt les fan de MU , et on envoie au sit officiel ( manutd.com) on leur donne notre avis on dis on est des français fan de manchester-united et chacun passe son cou de geule ou ces idee mais sur un meme mail nan?

C JUSTE une idee...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:52:03

qq pourrait mettre un lien vers les images où l´on voit mourinho faire des doigts d´honneur paske g eu l´impression que le geste ´était fait avec les indexs

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment