CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:42:28

Après l´élimination de Manchester United par le FC Porto, la déception était grande pour le manager des Red Devils qui célébrait pourtant son 100e match en Ligue des champions. «Nous avons pourtant bien joué. Ils ( le FC Porto) n´ont quasiment eu aucune occasion du match, si ce n´est un tir arrêté par Tim Howard en première période, mais le football est ainsi, nous devons l´accepter. Les joueurs ont fait ce qu´il fallait. On ne peut pas réellement s´en prendre aux défenseurs sur un but comme ça. C´était un beau coup franc, la seule chose à regretter c´est que personne n´ait suivi ( pour dégager). C´est décevant, et c´est dur pour les supporteurs. ( ...) Il faudra réagir. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie.»

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:06:17

C´est dur de se faire éliminer à cause d´une terrible erreur d´arbitrage! ( Je pense bien évidemment au 2ème but de Scholes...)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:42:32

1 - c´est dur d´être éliminé de la sorte.
2 - Avez vous remarqué que l´entraîneur de Porto a fait des doigts d´honneur une fois sous le tunnel.
3 - Suite à la première tentative de Ruud en première période, le journaliste demande à Platini si ruud pouvait espèrer un péno sur la faute et Platini de dire que c´est plutôt ruud qui fait faute.
Mon pauvre Michel retourne à tes patates, parce que je crois qu´en foot t´es un peu perdu. :nah:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:09:25

Mourinho a eu un comportement à l´image de son équipe de toute façon :honte:

=>"Silvestre absent 2 à 3 semaines" ( L´équipe.fr)

Le défenseur international français de Manchester United Mikaël Silvestre, de nouveau touché à la cheville avant le match retour de Ligue des champions contre le FC Porto, sera absent de deux à trois semaines, a annoncé son entraîneur Alex Ferguson.

Silvestre, touché lundi à l´entraînement, était forfait pour le match retour des 8e de finale de la Ligue des champions, conclu par un résultat nul ( 1-1) et à l´issue duquel Manchester United a été éliminé.

Par ailleurs, le Portugais Cristiano Ronaldo, entré en cours de jeu mais remplacé par Ole-Gunnar Solskjear, souffre d´une mauvaise blessure à la cuisse et va passer une radio. Quant à Eric Djemba-Djemba, remplacé à la pause par Louis Saha, il souffre peut-être d´une côte cassée.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:16:01

fedo2 Posté le 10 mars 2004 à 08:42:32

Mon pauvre Michel retourne à tes patates, parce que je crois qu´en foot t´es un peu perdu.

C´est vrai que Michel Platini ne comprend rien au foot :sarcastic:
Ils ont perdu c´est tout.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:17:11

Sir Alex was understandably sullen after United´s 2-3 aggregate defeat to Porto, which saw the Reds knocked out of Europe at the Last 16 hurdle.

This is what the boss had to say...

Immediate Reaction
" You get shocks in life, I couldn´t see that one coming."

Good Defensive Display
" Defensively we were brilliant tonight. They got a half chance from Carlos Alberto in the first half, which Tim Howard dealt with OK, but after that nothing."

Porto Posession
" They had a lot of possession of the ball, but you expect that when a team is 1-0 down. But I thought we dealt with that."

Hopes For The Rest Of The Season
" Obviously we are out of the European Cup, which is disappointing because we have done so well in this competition over the years. Therefore, we have to ensure we are involved in European football next year, that is without question. We don´t give up on the league because there is no reason to give up. We know what football is, that´s proved itself tonight. Everyone can see what happened in that last minute. We´re in the semi final of the cup, which won´t be an easy game for either team."

Porto Goal
”To be honest, I haven’t even looked at that incident again. We haven’t reacted to the rebound, and that is the first thing you have to do as a defender; react to the ball going towards your goalkeeper.”

United 1 Porto 1: Related Stories...
Fergie Sullen After Defeat
Fans´ Red Rage At Euro Exit
Injury Added To Insult
United 1 Porto 1: Match Report

Scholes’ Disallowed Goal
”I saw the replay of that at half-time and I couldn’t believe it. Everybody had been telling me it was onside. One player can maybe player you onside and it is difficult for the referee’s assistant to judge it, but three players were playing him [Scholes] onside. That’s football though. It would have put us in a very comfortable position – 2-0 up.”

Confidence Shaken?
”You can’t tell if the confidence is shaken at all. How can you tell that? They’ve had a terrible blow tonight, but you can’t say the confidence is shaken. We have to see how the players react to the next game, against Manchester City on Sunday. It’s only when you see the effects of tonight that you could say there is any lack of confidence. There is nothing to be ashamed of tonight, they’ve really given everything. We were the one team that made chances in the game. I don’t think it was a great Manchester United performance, but it was laced with a lot of good play. I think we deserved to win the match.”

Porto Celebrations
”They’d got out of jail so they were delighted. It’s not a problem – everyone should celebrate goals, it’s part of the game.”

Picking Up The Pieces
”I’ve had disappointing moments in my career. That’s the nature of the job, it’s part of it. You have to react to adversity. When you join the management club, one thing you can be sure of is that you are going to have a defeat. How you recover from that is down to you as a person. I´m quite convinced that we should have won tonight."

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:42:33

fedo2 Posté le 10 mars 2004 à 08:42:32

" 3 - Suite à la première tentative de Ruud en première période, le journaliste demande à Platini si ruud pouvait espèrer un péno sur la faute et Platini de dire que c´est plutôt ruud qui fait faute.
Mon pauvre Michel retourne à tes patates, parce que je crois qu´en foot t´es un peu perdu."

lol j´adore les gars qui viennent donner la leçon à Platoche! MDR! Retourne regarder la starac, et vient pas critiquer quelqu´un qui a eu 3 ballons d´or consécutivement!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:49:06

Je vois pas le rapport entre être un grand joueur et un grand commentateur ou analyste du football ^^ ( Je parle en général)

La il y avait un peu le même genre de faute que sur Saha en seconde mi-temps quand il s´est fait ceinturé...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:11:00

laissez platoche le fai que la juve se fasse eliminé hier soir l´a aigri ^^

au fait , alors comme sa on veut me voler Torres contre 36M€ + forlan . .....^^

manu492
manu492
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:41:44

g pa vu le mtach
ki a dominé a pe près?
but comment de porto ?

franchement chui deçu, je voulais qu´il y é un ptit lyon-manchester pour les regarder mais bon sa sera porto de merd

Gotish
Gotish
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:45:59

ppffff l´arbitre payé? n´importe quoi....
ya erreur d´arbitrage mais des erreurs comme ca yen a souvent!
et puis j´aime pas trop qu´on critique platini il est mieux placé que tout le monde ici en se qui concerne le foot

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:50:27

´tin Silvestre, C.Ronaldo et Djemba blessés sérieusement, ils ont du y aller fort les portos hier soir !

c t ki l´arbitre ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:55:04

Un russe ^^

T´as lu ça ou diE ? ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:57:02

Lmarco12 Posté le 10 mars 2004 à 13:55:04
Un russe ^^

>> un pote à Abrahamovic ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:57:17

skysports ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:05:56

Okay, je vais voir ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:08:30

Pour 36M€ on peut avoir Van der Vaart j´espére ^^

Gotish
Gotish
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:31:52

et giggs il joura ou aprés?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:40:03

:honte:

Et bien à MU ! ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:59:08

A L´INTER MILAN

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment