CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:44:55

Becks93 Posté le 09 mars 2004 à 22:43:22
Ferdian a Chelsea!! de totue façon il sert a rien ^^ il joue pas

>> à Chelsea, il jouera !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:45:40

sabrisaid Posté le 09 mars 2004 à 22:41:22
( Ferdinand à Chelsea ! )

=>Lol, c´est bien, continue la provocation derriére ton écran petit frustré ^^ On te donnera pas l´importance que tu recherches...Allez, file au lit maman va crier.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:45:40

Lmarco12 Posté le 09 mars 2004 à 22:44:35
Quelle mentalité de me*** quand même ces Portugais, au niveau des occases c´est pas un vol, mais ils ont muliplié les attentats, simulé en toute impunité et blessé un joueur...

>> tout à fait d´accord...

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:45:44

:snif: Ce club que j´aimais tant serait il finalement geant au pieds d´argile

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:46:21

Marco > A ton avis il vient d´où C.Ronaldo ? ^^

Nan mais les portos c´est pas nouveau qu´ils ont une mentalité de merde, à part Pauleta...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:47:21

En l´occurence Cristiano Ronaldo je l´ai jamais vu faire d´attentat comme celui qu´a commis Maniche ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:47:26

Lmarco12 Posté le 09 mars 2004 à 22:45:40
sabrisaid Posté le 09 mars 2004 à 22:41:22
( Ferdinand à Chelsea ! )

=>Lol, c´est bien, continue la provocation derriére ton écran petit frustré ^^ On te donnera pas l´importance que tu recherches...Allez, file au lit maman va crier.

>> moi frustré !

je crois que c´est plutot toi !
Chelsea est qualifié, Lyon ossi , jviens de gagner une belle petite somme au cote et match donc aucun problème !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:48:34

asseforever Posté le 09 mars 2004 à 22:45:44
Ce club que j´aimais tant serait il finalement geant au pieds d´argile

>> n´exagere pas !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:49:17

Lol, qui est frustré pour venir faire sa petite provoc´ quotidienne sur un site internet ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:51:49

Ampy Posté le 09 mars 2004 à 22:46:21
Marco > A ton avis il vient d´où C.Ronaldo ? ^^

===> il vient du sporting , un club respectable ^^ , tout comme le benfica ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:07

Lmarco12 Posté le 09 mars 2004 à 22:49:17
Lol, qui est frustré pour venir faire sa petite provoc´ quotidienne sur un site internet ?

>> ok ta raison, au revoir !

Chelsea version 2003/2004 me rappelle la fameuse saison où Deschamps, Desailly, Leboeuf, Wise, Poyet, Zenden, Le Saux, Zola, Flo arboraient fierment le maillot des Blues !

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:53:45

butt une vraie merde , les 2 neville aussi, saha était pourri,

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:13

les 2 Neville c´est pas une nouveauté de les voir mal jouer ! ^^

Butt, une vraie merde, peut etre ce soir mais ça reste un tres bon joueurs, titulaire en équipe d´Angleterre !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:58:29

2 interrogation : djemba blessé ?
et aussi cristiano , ce qui m´inkiete le plus , il est sorti sur civiere mal en point

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:58:50

Ampy Posté le 09 mars 2004 à 22:46:21
Marco > A ton avis il vient d´où C.Ronaldo ? ^^

Nan mais les portos c´est pas nouveau qu´ils ont une mentalité de merde, à part Pauleta...

j´avou ta raison :-) PAUUULLLETTTTTAAAA :cool: ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:59:31

diEnamaX Posté le 09 mars 2004 à 22:58:29
2 interrogation : djemba blessé ?
et aussi cristiano , ce qui m´inkiete le plus , il est sorti sur civiere mal en point

>> comment il sè blessé Djemba ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:03:17

Un but injustement refusé à Scholes qui devait au moins donner prolongation en tout cas ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:07:16

fo se méfier des portos , Chelsea va les dresser sil jouent luns contre lautre !

:ok: ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:15:16

a coups de billets verts ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:41:08

Sans doute ^^

Il a pas manqué grand chose à MU quand même, ils ont ptet reculé un peu trop en seconde mi-temps, mais l´arbitrage sur les 2 rencontres est discutable et les absents trop nombreux...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment