En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:27:40
Un portugais la blessé mais l´arbitre a même pas sifflé faute ^^
Becks93
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:28:16
corrompu ^^
ruffles3000
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:28:23
put1 , notre meilleur millieu bleser
Becks93
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:30:03
Il sort sur une civiere c pas bon sa
ruffles3000
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:31:32
vraiment pas bon.
Becks93
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:33:36
PUUUUUUUUUUUUUUT1 but de Porto
ruffles3000
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:35:03
ttttttttttttttaaaabaaarnaccccccccc
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:35:38
Scoopeur
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:37:46
On est éliminé :´(
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:38:21
( ^^)
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:38:55
Putain de FC PORTO DE MERDE je DETESTE CE CLUB ! !!
Becks93
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:39:12
moi aussi c des salos ^^
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:40:15
lol ^^ la saison de MU est ruiné reste encore la FA cup mais c bien triste
ruffles3000
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:40:22
dla merde, on ne sait pas jouer , c vraiment la cata, on ne merite rien cette saison, faut des changement cette année, attaque de merde,defense de merde,miliieux de merde, on est pourri
Becks93
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:41:08
Put1 en + ils ont fait grave de l´anti-jeu a la fin Et puis ce put1 d´arbitre ki siffle des Hors-Jeu imaginaire
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:41:22
( Ferdinand à Chelsea ! )
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:42:10
contre marseille cété la meme chose lanti jeu c honteu je hai ce club a vie meme dans 50 ans je les detesterait ^^ bon jy vais moi je suis trop degouté ^^
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:42:51
un supo et au lit ! ^^
Becks93
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:43:22
Ferdian a Chelsea!! de totue façon il sert a rien ^^ il joue pas
@++ arnold
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:44:35
Quelle mentalité de me*** quand même ces Portugais, au niveau des occases c´est pas un vol, mais ils ont muliplié les attentats, simulé en toute impunité et blessé un joueur...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic