En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:06:52
cool lmarco poste le lien des que tu la merci
ferrari3
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:12:31
ya www.livescore.com
c juste le score en direct mais bon.........
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:25:35
Manchester United defender Mikael Silvestre is not fit enough to return. Eric Djemba-Djemba is drafted into midfield in place of the suspended Roy Keane, while Darren Fletcher retains his place.
Louis Saha starts on the bench, as Paul Scholes plays in the hole behind Ruud van Nistelrooy.
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:25:37
je connaissai merci quand meme mais moi je veu le match en direct sa serai cool
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:28:45
Tim Howard Gary Neville Wes Brown John O´Shea Phil Neville Darren Fletcher Eric Djemba-Djemba Paul Scholes Nicky Butt Ryan Giggs Ruud van Nistelrooy
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:31:14
Dommage que Saha soit pas titulaire mais bon si sa tourne mal il viendra sauver la patrie ^^
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:31:45
toujours pas de lien ? je minquiete ^^
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:32:33
De toute façon le banc est ultra offensif:
Carroll, Kleberson, et aprés Bellion, Solskjaer, Forlan, Cristiano et Saha ^^
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:33:12
Je cherche, pour l´instant pas mal de chaines qui passent des pubs ou d´autres sports ^^
randonio
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:33:43
cristiano sur le banc ? après le match kil a fait contre fulham ? c´est du suicide !
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:34:19
ok je compte sur toi ouai le banc et pret a passer a loffensive ^^ en tout cas je comprend moyennement la non titularisation de ronaldo...
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:36
Parait qu´il était assez fatigué aprés le match de Fulham...
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:41:08
Essaie le même que la derniére fois sinon:
http://stream.andongmbc.co.kr/tv.htm
Mais les recherches continuent ^^
Arnold38
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:45:32
arf il passe lyon
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:53:08
Exact
http://redweb.acid.ie/live-match.php
=>Va sur ZTV6, ou ESPN China c´est pareil, la ils passent le match mais ça rame...
PSG_77
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:53:25
truc de ouf on peut voir le match en entier , gratos ? ?
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:57:21
Chut monsieur Juju, secret mancunnien ^^
PSG_77
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:59:05
c ca ^^
jvais pouvoir regarder lyon ^^
PSG_77
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:01:23
c koi comme langue ce site ? ??
lmarco12
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:02:35
Essaie la chaine iranienne Arnold, image pas top mais ça rame bcp moins ^^
ZTV6 est une chaine chinoise à priori ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic