Mouarf Seven ! !!!^^
Et pis c la mi-temps et 1-0 pour United, un debut de rencontre assez en l´avantage de MU et apres le but a la 18eme je croit de VanNistelrooy sur un super centre que Giggs, et ben City s´est reveillé et a monopolisé le ballon et vers la fin de la mi-temps United qui s´est reveillé et c marqué par le centre de Beckham qui a été magnifiquement sorti par le remplacent de Shmichel qui s´est cogné contre le poteau...
A noter une bonne frappe d´anelka sorti par carroll et une frappe qui se diriger vers la lucarne d´un milieu de City, elle etait pure mais juste a coté, voilaaaa ! !!^^