CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:05:31

peut etre que Mu a fait un complexe de superiorite car c´est un match qui nous coute le titre

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 février 2004 à 18:06:25

:snif2: je porte la poisse a MU depuis que je vien sur ce topic il perde je ferai mieu de partir ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:12:48

mais non ils ne t´ont pas attendu pour perdre . on a perdu 5 points contre les relegables . une patée contre fulham . et defaite incroyable contre boro . voila ou on a perdu le titre .

et puis o´shea n´est pas bon cette saison , fortune , forlan , kleb , neville sont des bons joueurs mais pas au niveau de united . Ils ne sont pas assez bon pour un club tel que united .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:14:42

on l´a perdu il y a 2 ans . et regagne apres . plus qu´a fa

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:15:52

preparer le prochaine saison . parce qu´en jouant sans silvestre la semaine prochaine on ne va pas aller loin en C 1 . et comme la cup c´est pas notre specialite .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:19:17

hormis ruud , giggs , scholes , keane , ronaldo et peut etre saha le reste de l´equipe n´est pas digne et n´a pas le niveau d´un club comme Mu . ce sont de bons joueurs mais pas pour Mu.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 18:30:00

Ouais, enfin il y a aussi Howard, Silvestre, Ole Gunnar, Rio, voire Fletcher...

Tristesse ^^: http://news.bbc.co.uk/media/images/39887000/jpg/_39887987_heads_pa245x300.jpg

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:03:46

j´etais sur d´avoir mis howard , silvestre . ..

a oublie ole . pas mis rio parce qu´il n´est pas la pendant 8 mois . et fletcher n´est pas encore vraiment au niveau .

mais avoue qu´il manque queque chose a cette equipe .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:05:19

triste , triste . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 19:05:55

Ouais je dis pas le contraire, les latéraux sont limites, le banc trés jeune, et il manque encore de la maturité à tous les niveaux ou presque, notamment en l´absence de Rio...L´équipe du triplé en 99 avait un passé en commun plus important...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:09:27

la je suis d´accord surtout pour les lateraux . c´est dingue qu´on doivent jouer fortune et neville comme lateraux . ...

il nous faudrait 2 lateraux mais ou les trouver vu que trabelsy a a priori choisi la juv . et il nous faut un lateral gauche aussi . mais qui ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:11:20

ona de tres bon jeune , qui seront tres fort mais on aurait peut etre du faire venir u peu d´experience . Il nous manque des joueurs confirmes gendre larssoon . pourquoi on ne s´est pas fait preter van buyten ?

ca serait bien larsoon l´année prochaine . il nous faut un joueur capable de nous transformer vraiment .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:11:58

un grand . voila ce qui nous manque . un grand joueur .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:13:59

j´espere que le milan va gagner maintenant . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 19:17:33

Ferguson comparait dernièrement miller à brian mcclair

mcclair,sa première recrue pour United je crois, écossais, il venait du Celtic aussi, a longtemps joué buteur mais c´était reconverti milieu de terrain polyvalent offensif sur la fin, des dernières années très pénibles...

je lisais cette anecdote dernièrement : un fan du celtic croise keane à l´aéroport dernièrement, lui dit " on t´attend au Celtic, mais si tu viens ce n´´est pas en préretraite, c´est pour l´amour du maillot". Keane " tu crois que c´est l´amour qui me ferait signer au Celtic, c´est plutôt ça..." il secoue la petite monnaie dans sa poche

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 février 2004 à 19:29:44

:snif: fo rester optimiste

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 février 2004 à 19:36:23

c pas tres bo lanecdote sur keane mais au moin il est franc ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 21:45:59

Mu a perdu le titre , milan le derby , triste week end

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2004 à 21:47:09

Mais Paris mène^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 21:48:57

je suis trop fou de joie ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment