CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:09:58

s´il le dit . les supporteurs de Mu ne veulent pas d´une renegociation ds droits tv par club pour ne pas tuer la premiere league ! !!! ou j´ai mal compris

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 16:09:59

On s´en tape de Wenger o0 ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:13:53

si je comprends bien l´arcicl les supporteurs de Mu ne veulent pas de vente du club , car automatiquement dela amenerait Mu a vendre ses droits teles qu´il pourraitramasser 200 millions de livres et que cela tuerait le championnat ? ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:14:29

ben disons que wenger on s´en fout un peu ! !!

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 16:17:03

J´aimerai bien savoir pourquoi Saha ne jouait pas , on avait 23 tirs alors que 7 cadres.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:17:33

wenger est sur arrogant depuis une etrenite on le sait .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:18:04

il a du le reserver pour porto .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:19:36

on est chez nous contre un relegable avec la C1 mardi . c´est sans doute pour ca qu´il a laisse saha sur le banc . ..

manchester qui ne bat pas un relegable a old trafford ca ne se voit pas .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 16:21:49

quelqu´un saitsi miller se blesse tant que ca . parce qu´en 5 ans il a ete tres souvent blesse

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 16:26:39

Saha n´etait meme pas sur le banc.Quand quelqu un est payer 100 000 $ par semaine bien tu peut les faire pour une bonne cause qui est dans ce cas le titre, sans qu<il se blesse n ont plus.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
21 février 2004 à 16:49:27

:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 16:55:05

Pour Liam Miller je sais qu´il joue pas ce w-e pour blessure, mais je sais pas s´il est souvent blessé...

Pour Saha, c´est pas une question de salaire, à quoi ça sert de le recruter si c´est pour risquer le blesser dans un match comme ça, sachant qu´il a joué pas mal de mns face à la Belgique deja...

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 17:00:49

Leeds nous a donner le titre la saison passer avec une victoire contre arsenal et maintenant c est eux qui le redonne au gunners.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
21 février 2004 à 17:04:43

:rire:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
21 février 2004 à 17:18:12

bonne nouvelle :

Vieira incertain face à Vigo

Touché aue genou en Premier League face à Chelsea samedi, le milieu de terrain d´Arsenal, Patrick Vieira est incertain pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Celta Vigo.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 17:18:51

On va pas commencer à se réjouir du malheur des autres ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 17:39:09

" MU : Entorse du genou pour Silvestre" ( L´équipe.fr)

Remplacé à la 24e minute de la rencontre face à Leeds en Premier League, le défenseur de Manchester Utd, Mikaël Silvestre, souffre d´une entorse du genou et de la cheville. L´international français est du coup très incertain en C1 face à Porto.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:03:26

deja qu´on a plus de defense mais parti comme c´est on va en prndre 5 contre porto . nos 2 meilleurs defenseurs sur la touche .

desole lmarco mais un match comme ca comme tu dis nous coute quasiment a coup sur le titre .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:04:02

et j´ai regarde sur 5 ans miller est tes souvent blesse

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 18:04:59

et c´est en quoi une bonne nouvelle que vieira soit blesse pour la C 1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment