Pour Liam Miller je sais qu´il joue pas ce w-e pour blessure, mais je sais pas s´il est souvent blessé...
Pour Saha, c´est pas une question de salaire, à quoi ça sert de le recruter si c´est pour risquer le blesser dans un match comme ça, sachant qu´il a joué pas mal de mns face à la Belgique deja...