CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 13:25:54

Tim Howard
Gary Neville
Mikael Silvestre
John O´Shea
Quinton Fortune
Phil Neville
Nicky Butt
Kleberson
Paul Scholes
Ruud van Nistelrooy

Saha pas titulaire, ch*** ^^
Ryan Giggs

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 14:02:42

6 tirs, dont un poteau, on doit gagner ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 14:19:44

Encore faut-il cadrer ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 14:24:38

13 tirs pour MU deja, mais aucun but o0

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 14:58:58

1-0 but de Scholes ^^

Keano a remplacé Kleberson...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 15:04:56

Ole Gunnar remplace Phil.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 15:06:02

17 tirs et 2 poteaux, incroyable ^^

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 15:24:58

De la merde

lepix
lepix
Niveau 10
21 février 2004 à 15:27:23

fin de chelsea-arsenal : 1-2

lepix
lepix
Niveau 10
21 février 2004 à 15:28:27

et fin de mu-leeds

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 15:30:00

ok donnont leur le titre on est deja 7 points derriere.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 15:33:10

cette fois c´est termine . fin du titre . qu´elle est triste cette equipe . ...

pas fichu de gagner contre leeds , worvempthon , boro . ......

on est mauvais il faut se rendre a l´evidence . kleb est le futur veron . ...

je suis decu ! !!!

c´est fini pour le titre la cup je n´y crois pas . la C1 il faut pas rever . je suis abattu . ..

triste mais triste saison . on est minable depuis janvier .

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 15:34:57

FAut dire que Ferdie n<a pas ete brilliant non plus , en fesant jouer butt et kleberson alors que C.Ronaldo et Saha sont 10 fois meilleur.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 15:35:05

surtout que vu comme on joue je ne vois pas de quel droit on se permetterait de sous estimer quelqu´un .

everton victoire miraculeuse 3 a 2 . boro on perds . les wolves on perd . arsenal et newcastle nul . leeds nul .

et je ne changerais pas d´avis kleb est nul et n´a rien a faire dns une equipe du niveau de MU.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 15:36:29

la je suis d´accord . qu´est ce qu´il a vec kleb ? il n´a pas le niveau depuis qu´il est la . butt n´a jamais ete extraordinaire c´est un bon remplacant .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 15:38:41

J´aime quand les Gunners viennent donner des leçons de morale mdr ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 15:39:30

ronaldo et saha qui ne joue pas . kleberson , fortune et butt qui sont de beaux tacherons .

je comprends plus fergie . je suis degoute qu´on ait perdu le titre , contre leeds chez nous .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 février 2004 à 15:39:47

yoyogunner Posté le 21 février 2004 à 15:32:42
ruffles3000 Posté le 21 février 2004 à 05:36:42
Demain contre Leeds on devrait leurs en faire mettre comme 5 ou 6 car la moitié de leurs titulaires sont blesse ou suspendu.

---->règle n°1 : ne jamais sous estimer son adversaire, même si l´équipe est constitué de remplacants.

====> mdr , venant d´1 gunners sa me surprend , vous les rois de la pretention et de l´arrogance ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2004 à 15:39:47

C.Ronaldo a 19 ans il peut pas jouer tous les matchs, mercredi on joue Porto...

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
21 février 2004 à 15:40:00

Pi pourquoi Saha ne jouait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment