CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 14:22:17

il paria(t qu´apres boro keane aurait remis beaucoup plus de choses au point avec les jeunes que les journaux le disent . L´entrainement a parait il ete chaud . .....

un petti tacle de keane ca doit etre chaud a l´entrainement

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 février 2004 à 14:29:57

Lol ^^

=>Petite rumeur sinon:
" Forlan et Man Utd se serait bientot fini selon quelques indiscrétions. Une offre de 10 ME aurait été faite par Indepediente pour s´attacher les services de l´attaquant urugayen. Valence serait également preneur en cas de départ confirmé du joueur."

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 15:10:12

10 millions pour forlan c´est cool ca . .....

on le remplace par un tout bon et c´est bingo . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 15:13:09

Le tirage des quarts de finale
Les quarts de finales de la Cup sont désormais connus. On pourrait assister à une belle affiche entre Liverpool et Arsenal.

Si Liverpool se défait de Portsmouth dans son match à rejouer, les quarts de finale de la Cup seront particulièrement alléchants. Manchester United pourrait affronter Fulham si les coéquipiers de Sylvain Legwinski battent West Ham lors de leur deuxième confrontation.

Le tirage complet
Minwall – Tranmere

Manchester United – Fulham/West Ham

Liverpool/Portsmouth – Arsenal

Sunderland/Birmingham – Sheffield United

< <<< fulham ce sera

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 15:13:47

ce serait une bonne vengeance . ...

on va peut etre perdre le championnat parce qu´ils nous ont humilie a old trafford

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
16 février 2004 à 15:14:28

Et sinon, Man Utd Vs West Ham/Fulham en 1/4 de la FA Cup.
Et Porstmouth/Liverpool Vs Arsenal pour l´affiche ( si les Reds passent ^^).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 16:05:46

pour l´affiche si onveut ils sont bien pales liverpool ses dernieres saisons .

personne a des nexs de trabelsy parce qu´on a imperativement besoin d´un arriere droit pour l´année prochaine

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 février 2004 à 18:16:35

Nicky Butt devrait partir, une vague rumeur parle de Matteo Ferrari, sinon tjrs la même chose, on attend de savoir pour Trabelsi, pas plus d´infos.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
16 février 2004 à 18:19:59

ivguenyp  
Posté le 16 février 2004 à 16:05:46
pour l´affiche si onveut ils sont bien pales liverpool ses dernieres saisons .

->>> Ouais ms, sur ce tirage ( encore truqué), y´a pas mieux.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 19:51:14

Matteo Ferrari ca serait genial mais je n´y crois pas du tout . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 19:54:49

Euro-2004/préparation - Saha: immature en France, grandi en Angleterre

BRUXELLES, 16 fév ( AFP) - Inconnu ou presque du grand public français, Louis Saha a attendu ses 24 ans pour être appelé en équipe de France de football, une récompense pour l´ancien attaquant " immature" de Metz, aujourd´hui vedette naissante en Angleterre, à Manchester United après avoir " grandi" à Fulham.

" J´étais trop jeune, trop immature, en France ( au FC Metz jusqu´en 2000)", explique Saha, qui pourrait honorer sa première sélection contre le Belgique, mercredi en match amical à Bruxelles. " Même si j´ai été formé en France, le football anglais m´a permis de grandir et de m´affiner", poursuit-il, encore un peu intimidé dans son survêtement neuf de l´équipe de France.

Malgré 47 matches, sans jamais avoir eu un statut de titulaire, et 5 buts en Ligue 1, il n´a jamais réussi à convaincre les dirigeants du club lorrain. Prêté six mois à Newcastle en 2000, le Guadeloupéen né à Paris découvre la Premier League aux côtés de l´attaquant Alan Shearer sous la houlette de l´entraîneur Ruud Gullit.

" J´y ai trouvé une vraie liberté offensive, où on ne vous en demande pas trop au niveau tactique. Ce fut un déclic, explique-t-il. Je n´avais pas le profil du joueur messin combatif, qui ne lâche rien, mais, à Newcastle, j´ai prouvé que j´avais d´autre qualités".

Revenu en France au terme de son prêt, Saha n´a qu´une obsession: traverser à nouveau la Manche pour s´établir durablement chez les Magpies. " J´étais persuadé que je pouvais réussir en Angleterre", dit-il.

Mais le marché des transferts et Jean Tigana, tout nouvel entraîneur de Fulham, alors en 1re division anglaise ( équivalent de la L2 française), en décide autrement. A l´époque, Monaco était également sur les rangs.

En juin 2000, il pose donc ses valises à Londres et prend une part active à la montée de Fulham en Premier League. La première saison, il termine meilleur buteur ( 27 buts).

" En retrait"

Sa régularité lui vaut d´être remarqué par Alex Ferguson. Et c´est tout naturellement qu´il signe à Manchester United pour cinq saisons et demi en janvier dernier pour près de 15 millions d´euros. Immédiatement, il trouve ses marques chez les Red Devils, une club où règne " une mentalité extraordinaire".

Profitant de la suspension de Cissé et des fâcheries avec Anelka, c´est tout aussi naturellement que Jacques Santini fait appel à lui en ce début d´année. " Ma vie a changé depuis que je suis à Manchester, explique Saha. Mes parents ont pleuré à l´annonce de ma sélection".

Saha retrouve chez les Bleus certains de ceux qu´il a côtoyé à l´Institut de Clairefontaine -où il était inséparable d´un certain Anelka- ainsi que dans les sélections de jeunes.

Pourtant, même s´il est de la même génération, Saha ne s´estime pas encore au niveau du duo Henry-Trezeguet. " Je suis en retrait, explique-t-il. Thierry ( Henry), cela fait deux ans qu´il est phénoménal. David ( Trezeguet), c´est l´excellence dans la finition. Ce sont deux modèles".

Du fait de l´absence conjuguée d´Henry et de Trezeguet justement, tout deux blessés, Saha a de grandes chances d´honorer sa première sélection: " C´est une chance extraordinaire de pouvoir jouer, ne serait-ce qu´une mi-temps". Pour autant, l´attaquant qui avoue que l´Euro " trotte un peu plus dans la tête", ne veut pas se mettre trop de pression: " Jouer gros ? Non. Il y a une semaine, je n´étais même pas dans le groupe..."

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
16 février 2004 à 19:56:17

J´aimerais juste savoir si certains parmi vous parviennent à voir le championnat anglais à la télé, si oui, comment?
J´ai entendu parler d´une chaine qui se nomme Prem/One qui transmet un grand nombre de matchs de Premiership, vous connaissez?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 février 2004 à 10:01:13

beaucoup de match passe sur sport + .

16/02 21:44 - Foot, Transferts
MU sur Rooney
Le nouvel enfant terrible du football anglais est courtisé par deux des grands club d’outre-Manche, Manchester United et Chelsea.

Selon la presse britannique, MU aurait émis une offre de 36 millions d’euros pour s’attacher les services du prodige de la sélection anglaise. Cet argent mis sur la table des négociations pourrait être difficile à refuser pour le président des Toffees. Le contrat de Rooney se terminera fin 2006 mais surtout il est sponsorisé par la marque Nike ce qui faciliterait les négociations. Néanmoins, une ultime offre provenant du chéquier d’Abramovich pourrait mettre tout le monde d’accord.

< <<<< tout a change depuis hier . nike fait une pressionn terrible chez rooney pour qu´il aille a mu et non chelsea .

comme chelsea n´est pas et ne sera jamais sponsorise par nike , il prefere voir ce qu´il considere comme une de leurs futurs icones dans leurs clubs phares au niveau sponsoring . du coup rooney a declare rever jouer a Mu . I disait le contraire la semaine derniere et preferait chelsea

a ce prix la c´est quand meme limite du vol pour rooney . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 février 2004 à 11:20:52

Gill seeks truth on Glazer´s United bid
Manchester United chief David Gill will hold crisis talks with tycoon Malcolm Glazer after the American billionaire refused to rule out a £700million takeover at Old Trafford. Gill´s decision emerged last night as United were placed on red alert for a full-scale takeover by Glazer - the club´s second biggest single shareholder. Glazer is understood to be preparing a bid to seize control of Old Trafford, although he intends to keep United in the dark for as long as he can, which is why Gill has demanded clarification over his plans.

Glazer plans United bid
Malcolm Glazer is plotting a March bid for control of Manchester United that would see his son Joel installed on the Old Trafford board. Glazer´s aides are ready to open talks with the Manchester United directors to assure them that their intentions are to retain the management structure already in place - which means keeping Sir Alex Ferguson.

< << ca se precise de plus en plus. la situation employé par glazer est on ne peut plus clair . les different achats , la tactique de grazier , l´opa de grazier n´est pas tres oin . et tou ca pour 7 milliards de francs . Ce type a tellement d´argents que abra passe pour un peintre a cote de lui . fortune estime a plus de 100 milliards de dollars . de plus il se murmure que tout un pool d´actionnaire serait derriere lui dont krosoft . La ca devient important , tres important .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 février 2004 à 11:51:02

" Takeover Panel watching Man Utd"

Will Malcolm Glazer make a bid?
City watchdog The Takeover Panel has said it will be keeping a close eye on trading in Manchester United shares ahead of a possible takeover bid.
The statement follows comments by US sports tycoon Malcolm Glazer, who said he may make a bid for the club.

The club has officially been placed in an " offer period", which will last until Mr Glazer either makes or bid or decides against making an offer.

Manchester United said it still had not received any takeover offer.

In a statement, the club said: " The board of Manchester United wishes to make clear that, as at today´s ( Tuesday´s) date, it has not received any approach, formal or informal, regarding a possible takeover offer for the company."

Restrictions

The Takeover Panel is a regulatory body which ensures that the rules are followed during takeovers and mergers between listed companies.

During the offer period Manchester United will have to inform its shareholders of new developments, and there are tighter rules on the disclosure of dealings by major shareholders.

Last week, the club´s share price rose after Mr Glazer raised his stake in the club to 16.31%.

But the shares fell back 4% on Monday after Mr Glazer issued a statement, saying he had not appointed a financial advisor regarding his United shares, contrary to press reports.

Mr Glazer´s statement said the Malcolm Glazer Family Partnership was considering its options, " which may include increasing its shareholding or decreasing its shareholding in Manchester United".

" It could also include a possible offer for or a possible sale of its shareholding in Manchester United," the statement said.

Complex battle

Manchester United´s share price has risen steadily over the past few months as bid speculation has persisted.

Last week, the investment vehicle for Irish businessmen John Magnier and JP McManus, Cubic Expression, lifted its stake to 28.89%, just below the level which would automatically trigger a full-scale bid.

The pair have been involved in a row with Manchester United´s board over the club´s corporate governance.

The issue has also been complicated by a battle between Mr Magnier and United´s manager Sir Alex Ferguson over stud rights for the champion racehorse Rock of Gibraltar.

However, recent reports have suggested that the Irish businessmen are not interested in launching a takeover bid.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 février 2004 à 11:52:03

Le prix de l´action s´envole ^^

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39868000/gif/_39868837_man_u_share_1702_203.gif

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 février 2004 à 11:54:56

Wayne Rooney´s advisers will wait to see what impact the 18-year-old makes at Euro 2004, with Chelsea and Manchester United showing " an increasing interest" in the striker. ( The Times)

Manchester United were placed on " takeover alert" on Monday night after American shareholder Malcolm Glazer admitted he may try and take control of the club. ( Daily Telegraph)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 février 2004 à 14:23:46

pour que l´action monte comme ca c´est que ca sent l´opa a plein nez . on va se faire racheter par l´une des plus grosses fortunes du monde ! !!

en tout cas il a promis de laisser fergie 10 ans s´il le voulait .

j´ai regarde son historique et il a procede comme ca pour tous les clubs ou il a fonctionné .

ca va faire rentrer une masse d´arengrnt considerable . Mais est ce un bien ?

legalement avec grazers on n´a rien a craindre comme chelsea . et abra est une petite crotte au niveau de la fortune a comparer de lui .

l´autre point positif c´est que c´est un vrai fan de Mu .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 février 2004 à 14:30:50

grazer vient de nommer un administrateur financier . c´est la premiere etape obligatoire pour lancer une OPA en bourse .

il veut la totalite du club pour aux derieres nouvelles 995 millions de livre ! !!!!!

pres de dix milliards .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 février 2004 à 14:58:31

l´avenir se joue en coulisse en ce moment .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment