CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 février 2004 à 15:25:04

en tout cas chelsea c´est encore pire que nous . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 février 2004 à 15:27:29

mais il a ete exceptionnel hier . avec un bon defenseur de plus ca devrait aller pour l´nnée prochaine . il prendra de l´experience et on ne sera pas mal l´année prochaine on pourra avoir vec lui et ferdinand une defense solide .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 février 2004 à 15:31:05

si forlan part et qu´il est remplace par un bon attaquant , que kleb reaprennent a jouer au foot et qu´on choppe un bon defenseur droit , on a une chance de recuperer notre titre l´année prochaine . mais faudra pas se planter sur les transferts car arsenal ne se trompe pas souvent

-Vachousek-
-Vachousek-
Niveau 4
15 février 2004 à 15:31:42

Allez Bornemouth ^^

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 février 2004 à 15:32:17

( H.S inside) ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 février 2004 à 18:46:38

j´y pense on a fait saison vierge il y a 2 ans . donc arsenal gagnerait le titre et peut etre la cup 2 fois en 3 ans . .

va falloir qu´on se reveille l´année prochaine pour ne pas perdre notre leadership en angleterre

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 février 2004 à 20:11:03

ivguenyp Posté le 15 février 2004 à 15:17:49
double de reyes chelsea a perdu . c´est l´année d´arsenal cette année c´est foutu pour nous . ils ne perdent pas et ne perdreront peut etre pas d´ici la fin de l´année . on est moins fort cette année
ivguenyp Posté le 15 février 2004 à 15:20:33
de tout de facon faut bien preparer la saison prochaine car pour cette année on a laisse trop de points en route .

le penalty manque de ruud contre arsenal , defait contre les wolves , nul et defaite chez nous contr newcastle et boro ses matchs nous ont coute le championnat
ivguenyp Posté le 15 février 2004 à 15:22:59
comme arsenal est une equipe de coupe je sens bien le doublé pour eux et le zero pointe pour nous . .

>>> toujours aussi defaitiste ^^

moi je pense que pour la FA cup tout est encore possible si MU afronte arsenal sur un match tout est possible est puis un retournement de situation en championnat nest pas impossible est oublié la LDC est un crime ^^
si lon est aussi optimiste que moi on peu envisager le triplé ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 février 2004 à 20:40:41

l´annee denriere on vous a bien choquer en disant qu´on serait champion , alors ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 09:34:25

je ne suis pas defaitiste mais realiste . arsenal n´a plus qu´un seul match vraiment complique d´ici la fin du championnat c´est contre nous . pas sur qu´il laisse beaucoup de points en route .

quand a la C1 si tu veux mais je t´avoue que vu le niveaunde la defense et que meme s´il s´est rattrape au dernier match c´est mal parti .

enfi on verra mais on est en fevrier . C´est normalement a cette epoque que l´on faisait l´ecart definitif , la on en est tres loin de l´ecart definitif .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 09:35:19

et ce n´est pas etre defaitiste de voir un double des gunners cette année . On a laisse trop de poonts bete et stupide cette année .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 09:38:25

de plus on va etre encore plus emmerde car neville ne sera pas la pour minimum 3 matchs . on commence a etre juste en defense . .. deja que ce n´est pas ca mais maintenant on n´aura plus notre defenseur droit . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 09:51:21

en tout cas le real a bien vole son match hier encore . ..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 février 2004 à 10:25:10

ouai tu a peut etre raison mais moi je resterai tjrs derriere MU ^^
sinon vivement ce match contre le FC porto que je peu pas blairer jespere que MU vengera l´om ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 10:38:58

je suis toujours derriere Mu mais arsenalm´a beaucoup plus ilmpressionne cette saison que MU , c´est tout .

Fergie´s £25m Roon race
Wayne Rooney future could be decided by the outcome of Everton’s relegation battle. If they drop out of the Premiership this season, Manchester United and Chelsea will go head to head in a £25million battle for the nation’s most famous teenager. United are lining up a summer raid for the England striker, whose relationship with Goodison Park chief David Moyes has grown uneasy. The final straw would come if the cash-strapped Blues go down, with Rooney their only real saleable asset. Rooney, 18, has always pledged his loyalty to his boyhood club and still has two years left on his £13,000-a-week contract. Talks about renegotiating his deal were planned — but United’s interest has suddenly thrown that into doubt.

< <<< le futur feuilletpn de l´ete . pour l´instant c´est mal engage car rooney a declarer preferer jouer a chelsea . enfin sait on jamais .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 10:41:10

United´s reserves are into the Manchester Senior Cup final, thanks to a 1-0 win against Bury at Moss Lane.
David Bellion scored the only goal of the game, clipping home the winner after 23 minutes following good work by David Fox and Colin Heath.

United´s lead was shaky at times, and they relied heavily on a strong performance from goalkeeper James Jowsey.

The Reds will find out who they are facing in the final after the final group game between Bury and Manchester City

< << elle marche bien la reserve . bellion l´ancien futur nouveau henry a marqué

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 10:43:38

mais si everton reste en premiere league son premier choix est d´y rester .

ses choix sont , everton , chelsea et apres MU.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 10:45:33

c´est pas plus mal parce que 25 millions pour ce joueur c´est tres cher .

de tout de facon chelsea mettra ce prix . .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 février 2004 à 13:00:38

préféré jouer a Chelsea que MU c un grave delit de sa part ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 février 2004 à 13:03:24

En tout cas la réserve et les équipes de jeunes marchent trés trés fort ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 février 2004 à 13:58:22

c´est clair que les jeunes et la reserve sont en pleine bourre . ..

si rooney doit aller a chelsea ca sera tout aussi bien . Il est loin de m´impressionner

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment