CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:53:35

Fais ch*** 2-2...

Coup franc de C.Ronaldo et main dans la surface mais l´arbitre donne un coup franc juste en dehors...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:54:49

Ruuuuuuuuuuuud ^^

3-2 pour MU, 99e but de Ruud pour Manchester je crois.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:55:18

le match de fou ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:57:27

il manque ferdinand quand meme

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:07:22

saha es tremplacé par darren

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:09:04

Faut le temps que Brown retrouve des automatismes avec Silvestre ça va venir...Et puis O´Shea joue rarement à droite, et Fortune est quand même pas latéral gauche de formation ^^

Avec l´entrée de Fletcher, Ruud seul en pointe soutenu par Scholes...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:13:28

j´espere qu´il ne va pas manquer un defenseur d´ici la fin de la saison

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:14:03

ruud es vraiment moins bon seul en pointe

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:23:39

petite victoire mais victoire quand meme . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 février 2004 à 12:08:22

Allez, on remonte petit topic ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 février 2004 à 14:23:15

L’attaquant brésilien de Sao Paulo, Luis Fabiano, a été prêté au club italien de Pérouse jusqu’à la fin de la saison.

L’ancien joueur du Stade Rennais était convoité par l’Inter et le Milan AC. Il rejoindra l’Italie Lundi. Pérouse continue, donc, son recrutement après avoir obtenu les signatures des Turinois Fresi et Zalayeta.

=> Juste pour dire à quel point ça me soulage qu´il aille ni à MU ni à Milan ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:13:39

c´est clair que ca doir soulager .

chelsea veut rosicky , torres , et joaquim pour l´ete prochain . .

il voulait van deer vart qui leur a repondu que c´etait soit mu soit barcelone et que ce ne serait jamais chelsea .

robben leur a envoye une fin de non recevoir en leur repondant que le seul club ou il irait c´est Mu.

finalement chelsea veut pleins de gens et se prends des casquettes en permanence . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:15:33

quand a joaquim il a dit que ce serait soit le real soit sous les ordres de fergie . ...

du coup chelsea fait otu pour relancer fergie afin qu´il devienne entraineur du club . .

joaquim a dit qu´il ne poserait jamais les pieds a chelsea . malgre tout leur rgent il n´arrive pas a attirer grand monde . .

un magnat russe essaye d´acheter Mu en ete pour 800 millions de livre

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:16:39

800 millions c´est de la folie .

au final chelsea veut tout le monde et personne n veu vraiment venir c´est bizarre . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:20:26

ca fait quand meme beaucoup d´argent 800 millions de livre ( je precise )

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:21:05

ca fait quasiment un milliard et demi d´euro , 7 a 9 milliards de francs ! !!!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:21:52

8 milliards de franc , mon dieu . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:49:04

il y a un mec dans le monde qui a 8 milliards de franc a mettre dans un club de foot ca me desespere

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:53:58

le real est en crise ils viennent de se prendre 2 vents . henry leur a dit non et ruud pareil . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 février 2004 à 21:32:09

Parait que Trabelsi aimerait connaitre son prochain club cette semaine, et il y a bcp d´offres...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment