CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 15:40:32

Carter a déjà mis plus de 50 points en un match. Il est champion olympique et hyper spectaculaire donc...
Pour MU:la défense ne me fait pas la même impression que celle du milan ou de la juve. Saha n´est pas un des meilleurs attaquants du monde, et cronaldo n´est pas encore un grand joueur à mon avis. Mais comme je l´ai dit tu t´y connais mieux que moi. Cela étant dit, je ne vois pas cette équipe gagner la c1 dans les prochaines années.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:49:57

c´etait il y a 3 ans pour carter . ....

depuis c´est un joeur tout juste bon . ..

pour mu on verra . et saha n´est pas le meilleur attaquant du monde mais ruud il n´en est pas loin .

quand a ronaldo on est d´accord mais cet equipe est tres jeune bien plus que celle du milan et de la juventus

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:51:07

et personne ne voyait la generation giggs et beck faire un triplé . a ca u ajàoutes l´arrivée de robben et de miller . .

c´est l´avenir qui est en train de se separer a Mu . Mu n´achete pas une star par an , ils les forment . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:53:24

mais ses dernieres années il est a des années lumieres d´un grady , iverson , finley , stojackovick , koby . ....

c´est un bon joueur mais ses stats et son jeu n´en font pas le numero un des all stars . mais bon il savait dunker ca doit suffire pour aller au all star

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:54:24

la moyenne d´age de la juv et de milan ce n´est pas la meme non plus . et n´oublie pas ferdinand qui est monstrueux

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:57:19

je joue le quart de la C1 avec Mu et j´ai la moitie de mon equipe qui est en selection , quel merde . .

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 16:11:30

je suis d´accord que MU est un club qui prépare bien l´avenir. Alors que Madrid aura du mal à se remettre d´une saison moyenne ( ce qui arrivera peut-être quand zidane et Figo seront tout vieux)

De toute façon mon préféré c´est Kobé " rapist" Bryant. Quel talent! ses 9 matchs d´affilé à + de 40 points... MacGrady est fort aussi comme L.James.
En revanche Iverson prend trop de shoot pour moi ( mais quel scoreur malgré sa taille!)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:36:02

" Okocha a des ambitions" ( sport24.com)
Le milieu de terrain nigérian de Bolton, Jay Jay Okocha, a fait savoir qu’il était prêt à quitter les Wanderers si Manchester United le sollicitait.

Alors qu’il était sur le point de reconduire son contrat avec Bolton, l’ancien Parisien a déclaré à la chaîne britannique Skysports qu’il ne se priverait pas de jouer la Ligue des Champions s’il en avait la possibilité. Le meneur du Nigeria espère que ses se montreront compréhensibles en cas de sollicitation de la part d’Alex Ferguson, manager de Manchester United.

=>Lol, Okocha refait le coup du début d´année où il avait dit ça avec Chelsea ^^

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 16:37:03

lol et moi je suis dispo si le Milan Ac cherche un meneur de jeu! :lol:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:37:06

koby depuis une certaine histoire j´ai un peu de mal . c´est trop grave pour laisser passer un tel geste . j´aime enormement stoja . .. on en parle peu mais quel joueur . ...

il a pas tout le fait le choix dans son equipe le pauvre allen . ..

quand a l´avenir a Mu quand on voit le potentiel de certains joueurs on ne peut qu´etre emerveillé . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:53:13

comme si on voulait okocha a MU . ........

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:28:59

Louis Saha could make his Manchester United debut after being cup-tied for the win over Northampton last Sunday.

Ruud van Nistelrooy, Roy Keane, Gary and Phil Neville and Kleberson are all available again but Ryan Giggs is a doubt with a back injury.

Southampton have nine players unavailable for this match.

Man Utd ( from): Howard, Carroll, G Neville, Silvestre, Brown, O´Shea, Fortune, P Neville, Forlan, Ronaldo, Fletcher, Scholes, Butt, Keane, Kleberson, Giggs, Van Nistelrooy, Saha, Bellion.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:24:16

pret pour le double de Saha amedi ? ??

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:28:12

seville touchera 10 millions chaque fois que arsenal gagnera la C1 sur 5 ans . ..

comme ils se sont fait enfler seville!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:25:20

Je suis prêt pour le doublé, mais faut pas s´enflammer trop vite ^^

Giggs est deja incertain pour demain...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:01:53

mais si il faut s´enflammer go MU!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:53:49

et ivguenyp g des problemes avec msn quand tu me voit connecte et que tu essaye de me parler la fenetre de la conversation elle disparait sur le cote de l ecran et impossible de la reprendre .

quand tu veux jouer envois moi un mail

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:34:53

Tim Howard
John O´Shea
Mikael Silvestre
Wes Brown
Quinton Fortune
Cristiano Ronaldo
Roy Keane
Phil Neville
Paul Scholes
Louis Saha
Ruud Van Nistelrooy

C´est parti ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:39:12

on demarre pas tres bien il faut qu´on se reprenne . sympa la banderole anti magnier

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:40:37

grosse ovation pour luis . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment