c´est le plus gros des actionnaires . s´il part il revendra ses actions . mais il a beaucoup de pouvoir au club . .
mais en a t´il plus que les joueurs et les supporteres , je ne pense pas . on verra . ..
mais il est clair Mu sans fergie n´eest plsu MU .
Canto c´est lui , la generation scholes , giggs beck c´est encore lui . il a fait venir keane .
aujourd´hui il a fait venir ronaldo , saha ruud .
le centre de formation est en train de sortir de petites merveilles .
richardson , fletcher , nardiello . miller arrive . robben aussi . ..
fergie c´est Mu . et pas magnier