CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:13:15

c´est le plus gros des actionnaires . s´il part il revendra ses actions . mais il a beaucoup de pouvoir au club . .

mais en a t´il plus que les joueurs et les supporteres , je ne pense pas . on verra . ..

mais il est clair Mu sans fergie n´eest plsu MU .

Canto c´est lui , la generation scholes , giggs beck c´est encore lui . il a fait venir keane .

aujourd´hui il a fait venir ronaldo , saha ruud .

le centre de formation est en train de sortir de petites merveilles .

richardson , fletcher , nardiello . miller arrive . robben aussi . ..

fergie c´est Mu . et pas magnier

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:18:13

robben c genre un futur giggs ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:19:46

il ne joue pas au meme poste . ....

il joue plus en soutien d´un attaquant ou 2 .

on est aussi sur van deer vart lui c´est le futur giggs .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:21:49

parait qui veut aller au barça ! !!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:22:43

miller c pas un jeune de Leeds ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:23:45

robben sa depend il peut jouer sur le coté gauche aussi , un peu a al giggsy . ...

RVDV est peut etre plus un 10 . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:24:18

noooon LIAM MILLER md du Celtic le " nouveau" Keano

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:24:19

il veut le barca ou Mu
Le barca est loin de pouvoir se le payer et sont mal parti pour jouer ne C 1 .

si miller est le jeune de leeds.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:25:47

mais il y a un miller aussi a leeds . .... et il se dit qu´il viendrait a Mu .

ey une bonne fois pour toutte il n´y aura jamais de nouveau keano

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:27:39

on verra bien pour l´instant on ne sait meme pas si on va garder ruud , fergie et keane qui partira si fergie est lourdé . Pareil a priori pour les frere neville et giggs .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:30:44

vraiment je ne pense pas car fergie est trop aimer par tlm à MU et le dernier mot reviendra au supporter et personne ne peut lutter contre eux
ci tout

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:31:48

je m´imagine mal Mu l´année prochaine sans giggs , keane et fergie . .

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:32:30

ouais les supporters ils sont la haine sur fergusson depuis qu´il a viré beckam les supporters auraient preferé que l´entraineur parte plutot que beck

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:32:42

ey une bonne fois pour toutte il n´y aura jamais de nouveau keano

du calme iv´^^

en tant que membre de la confederation irlandaise de roy keane , je considere liam miller comme le fils spirituel de l´irremplace Keano ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:32:58

on verra mais je susi d´accord avec toi . les supporters ont fait reculer murdock quand il a voulu acheter le club . ce sera pareil la . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:35:25

a pas enervé . ..

on verra pour miller mais autant ne pas lui mettre de pression tout de suite .

on n´a jamais trouve le nouveau canto . pareil pour keane . .

a priori miller a l´air d´etre bon on verra .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:39:04

zaligator c´est la plus grosse connerie que je n´ai jamais ecouté . beck a ete loin d´etre pleuré a Mu . ce n´est ni canto , ni keano .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:39:34

et entre fergie et beck crois moi que les supporters ont vite choisi .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:41:10

:oui: le choix a eté facile a faire ^^

Fergie powa ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:41:17

fergie est une institution beck est loin d´en etre une a MU . .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment