je croit que la...je me fait trop d´illusions mais j´ai vu sur un super site sur MU qu´a pas l´abitude de marquer des intox que Raul ( oui oui, du real madrid) etait assez interessé par manchester, premierement qu´il reve d´une final Real - Man Utd ca on s´en fout un peu mais deuxiemement qu´il accepterait peut etre une offre de MU si elle se faisait...Sir Alex a déclaré que dans la prechene fenetre des transferts, ils essairaient de l´acheter, ca serait top, eux qui cherchent un compagnon a Nistelrooy, Raul serait vraiment genial, la source :
http://www.manutdonline.org/news06.html
et pis c super pour hier...^^