CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:41:06

on fait la tres mauvaise operation du week end . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:47:57

sale week end . si on ne perd pas on pourra remercier notre defense mais serieux on est vraiment pas bon aujourd´hui . ........

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:55:48

match de merde resltat de merde . il nous faut vraiemnt un 2eme vrai attaquant . on ne s´en sortira jamais comme ca

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:08:21

0 0 score final

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:10:50

elle va etre dur cette &ée , on ne sait plus tuer les matchs c´est pourtant ce qui a toujours fait notre force

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:31:52

Defense assez bonne, Silvestre assez énorme, mais bcp trop de déchets offensifs. Il ne faut pas du jour au lendemain tout remettre en question, ils devaient manquer un peu de fraicheur physique et Newacstle a bien joué l coup...Mais bcp trop de pertes de balles, pas assez de fluidité dans le jeu...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:23:08

Le coaching de ferguson était nul hier.
Kleberson a été mauvais pendant tout le match sur ses passes, Scholes jouait un peu de la même façon ce qui est assez rare. Et le rythme qu´impose MU d´habitude, fut quasiment inexistant. Pourtant, on l´a marqué ce but.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:20:40

en tout cas je repeterais ce que je dis depuis la saison , je ne reconnais plus le manchester de ses dernieres années . On manque de creativite , et d´un 2eme vrai attaquant . scholes est millieu
on est le seul grand club d´europe a ne pas avoir 2 grands attaquants de niveau mondiale . je ne comprends vraiment plus manchester . a part howard tout les recrues sont decevantes pour ne pa dire plus . bellion ne sert a rien , kleb est pas genial surtout quand on voit kaka , djemba a disparu et ronaldo ne joue jamais . la deception sur les recrues est quand meme forte . elles n´ont pas fait monter le niveau du club . et quand je vois que les pistes pour un attaquant s´eteignent toutes une par une c´est inquietant .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:26:08

je ne comprends pa surtout c´est pourquoi on n´arrive pas a transferer un vrai attaquant , un grand ca m´intrigue beaucoup quand meme . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:32:52

12 000 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:42:44

Ca me fait sourire tout ça parce qu´après le match face à Bolton tout le monde était enthousiaste et il suffit d´un match nul, après plusieurs victoires consécutives, pour que ´lon entende que MU est au fond du trou ^^

Pour en revenir encore une fois au recrtutement, si Djemba ne joue pas c´est qu´il fallait se préparer à son départ pour la CAN. Bellion ne sert pas à rien, mais il faut lui laisser du temps, comme cela a deja été dit, y compris par SAF ^^ En ce qui concerne C.Ronaldo, SAF avait dit qu´il lui donnerait un peu de repos, rien d´étonnant donc. Mais il reste une excellente recrue vu son age et son potentiel...Enfin, le " cas" Kleberson. Champion du monde qui n´est en Angleterre que depuis 6 mois, bléssé plus d´un mois, il a donc des excuses. Il a fait quelques matchs assez intéressants et d´autres matchs plus que décevants. Mais hier il a été l´un des rares capables de renverser le jeu et d´essayer de jouer à une touche de balle. Dans l´axe il peut-être utile.

Je pense qu´hier MU a surtout était en dedans physiquement et dominé tactiquement par Newcastle. Ca ne remet pas en cause tout ce qui a été fait depuis le début de saison, mais cela montre peut-être que le banc de touche manque un peu de profondeur...L´equipe est jeune, l´an prochain Miller arrive, il ne faut pas se faire de souci, MU construit une nouvelle génération destinée à régner sur le championnat anglais, mais cela ne se fait pas en 6 mois ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:04:12

=>Giggs s´est bléssé hier...

" Fergie pulled him off at half time as a precaution…"

“He pulled a muscle in his back so unfortunately we had to take him off. It´s too early to say but I should imagine he won´t play next Saturday.”

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:06:17

j´ai toujours tenu le meme discours sur la creativite et ceux depuis le debut de l´année . ..

qu´on gagne ou pas . pour djemba je ne me souvenais plus de la can . ..

et j´ai trouve kleb nul hier

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:10:01

quand au deuxieme attaquant le fgait est que manchester est le seul grand club europeen a ne pas avoir 2 grands attaquants . c´est un fait

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:15:23

Enfin avec Giggs et Scholes en forme MU joue différemment tout de même ^^ Il faudra voir ce que fera MU samedi face aux Wolves, mais peu d´équipes défendront cette année en Premier League comme l´a fait Newcastle hier.

Je dis pas que Kleberson a été exceptionnel, mais il y a eu pire hier ^^

Pour positiver un peu, SAF devrait prolonger pour 3 ans bientôt...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:19:18

Oui, il manque un grand attaquant, et c´est pour cela que MU en cherche un ^^ Le fait est qu´en milieu de saison il est difficile d´en trouver un, surtout si l´on veut qu´il ait moins de 25 ans et puisse jouer en Champions League. Plutôt que recruter pour recruter, et avoir Luis Fabiano ou pire, autant prendre son temps et recruter enfin un bon buteur je pense.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:38:23

pour l´attaquant je suis d´accord avec toi . je ne nous vois pas perdre contre les wolves quand meme .

je ne suis pas specialement pour une recrue au mercato mais la ca me parait indispensable .

attendons mais on va sans doute gagner le championnat cette année . par contre je ne crosi pas du tout a un bon parcours en C1 . l´année prochaine si le grand attaquant arrive et que ruud ne part pas . ......

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:43:25

si c´est pour avoir viduka qui parait la seul piste plausible maintenant autant faire monter christopher eagles ou richardson

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:07:40

Avec la 14e place du bétis certains parlent ( ou rêvent peut-être) de la venue de Joaquin en juin ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:53:53

" Solskjaer return delayed"

Solskjaer has been out since September
Ole Gunnar Solskjaer´s comeback from knee surgery has been delayed.
Manchester United manager Sir Alex Ferguson had pencilled the Norwegian striker in for a reserve-team outing at Birmingham on Wednesday.

But the 30-year-old´s return to competitive action has been put back a week until 22 January when United´s reserves face Everton.

Solskjaer has not played for the United first-team since September, missing 24 matches in the process.

The striker had an operation on his cartilage on 23 September, but his delayed return means United´s resources in attack remain stretched.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment