Ca me fait sourire tout ça parce qu´après le match face à Bolton tout le monde était enthousiaste et il suffit d´un match nul, après plusieurs victoires consécutives, pour que ´lon entende que MU est au fond du trou ^^
Pour en revenir encore une fois au recrtutement, si Djemba ne joue pas c´est qu´il fallait se préparer à son départ pour la CAN. Bellion ne sert pas à rien, mais il faut lui laisser du temps, comme cela a deja été dit, y compris par SAF ^^ En ce qui concerne C.Ronaldo, SAF avait dit qu´il lui donnerait un peu de repos, rien d´étonnant donc. Mais il reste une excellente recrue vu son age et son potentiel...Enfin, le " cas" Kleberson. Champion du monde qui n´est en Angleterre que depuis 6 mois, bléssé plus d´un mois, il a donc des excuses. Il a fait quelques matchs assez intéressants et d´autres matchs plus que décevants. Mais hier il a été l´un des rares capables de renverser le jeu et d´essayer de jouer à une touche de balle. Dans l´axe il peut-être utile.
Je pense qu´hier MU a surtout était en dedans physiquement et dominé tactiquement par Newcastle. Ca ne remet pas en cause tout ce qui a été fait depuis le début de saison, mais cela montre peut-être que le banc de touche manque un peu de profondeur...L´equipe est jeune, l´an prochain Miller arrive, il ne faut pas se faire de souci, MU construit une nouvelle génération destinée à régner sur le championnat anglais, mais cela ne se fait pas en 6 mois ^^