CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:59:30

la grosse info . robben etait a Mu et il a ete sidere par les installations , il se dit exite et super heureux de venir . Son pere son agent a dit que quoi qu´il arrive ce serait MU .
Il est a 10 millions .

la 2 eme grosse info c´´est que saha veut partir et ne pas rater la chance de venir a Mu . MU vient de faire une offre final de 8 millions .

et la derniere grosse rumeur c´est que vieri a declare pàreferer MU a chelsea . Il veut venir a Mu il vaut 6 millions et fergie y reflechit

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:17:03

ca vaut le coup pour vieri

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:31:06

meme si je preferais un saha , robben je ne cracherais pas sur vieri . ..

mais le ticket saha robben serait genial , jeune talentueux , saha n´arrete pas de marquer .

attendons et voyons . l´interet de vieri serait d´apporter une touch d´experience en attendant l´explosion de christiano . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:42:55

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:01:41

Les infos sont très contradictoires, on annonce Saha sur le point de signer puis on dit qu´il reste à Fulhma, idem pour Robben, mais bon MU s´active et devrait signer un attaquant, c´est le principal...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:32:10

a l´instant j´apprends que saha serait sur le point de signer .

c´est un peu le boxon . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:35:34

on va signer une grosse surprise en fait . ...

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:57:19

Sursis pour Ferdinand Le 06/01/2004 - 15:06
Suspendu 8 mois le 19 décembre pour ne s´être pas présenté à un contrôle anti-dopage, le défenseur de MU, Rio Ferdinand, dispose de 15 jours pour faire appel de cette décision. C´est ce qu´ont appris ses avocats hier. La suspension du joueur prend effet le 19 janvier mais le recours en appel étant suspensif, l´international anglais sera libre de joueur jusqu´à la décision de la Fédération anglaise de football.

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:58:28

United insiste pour Saha Le 06/01/2004 - 13:41
Le Sun affirme dans ses colonnes mardi que Manchester United a réitéré son offre à Fulham concernant Louis Saha. Le club mancunien aurait proposé 11,4 millions d´euros pour s´attacher les services de l´attaquant français soit 3,6 millions de plus que lors d´une première offre. Pas sûr néanùmoins que cela suffise à décider les dirigeants de Fulham. Mais Alex Ferguson, en cas d´échec, s´intéresse également à Christian Vieri ( Inter Milan) et à Mark Viduka ( Leeds).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:39:48

J´aime pas trop ça, soit on prévoit le départ de ruud pour le real en juin soit c´est pour l´épauler et là c´est sympa Saha + Robben c´est cool.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:12:35

Fulham veut pas lacher Saha, Al Fayed qui vient de le declarer ^^

Et le PSV se fache et veux pas lacher Roben ^^

Mais ces 2 joueurs veulent venir, alors c´est une situation complexe...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
06 janvier 2004 à 21:29:38

Marbury aux knicks ca ca reveille le mercato hivernal...
Sinon allez les patriots,je le sens bien pour le superbowl ( je sais c pas le bon topic ! !)

Bon je vais aussi faire style en mettant un message sur MU:
concernant robben le psv est ok pour le lacher mais ils ont été tres décu par ferguson ( d ou cette phrase du président " j ai tjrs eu des bonne relation avec MU et des mauvaises avec ferguson) qui l a fait venir a manchester sans leur autorisation ni meme sans le savoir.
Par ailleurs il a fixé la cote de robben a 7 millions d euros mini ( ce qui est relativement peu).A coté de van nistelrooy ( meme si c pas vraiment un buteur) ca pourrai etre sympa...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:45:27

Juste histoire de faire le

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:48:02

11882e ^^

Un rien nous amuse,
Quand tout se refuse.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:49:53

En tous cas, Robben + Saha c´est primeur à la jeunesse.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:47:05

ruud est loin d´etre parti . surtout apres que le real se fasse eliminer par le bayern en 8eme .

l´ajax n´est pas content mais c´etait pareil pour stam et ruud . Ils veulent un peu plus d´argent je pense.

saha il y a trop d´informations contradictoire pour l´instant . Et un emissaire de MU est en italie aujourd´hui .

c´est surtout un beau boxon . ......

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:47:39

et une grosse deception si on venait a signer personne .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:50:52

quand a marbury les knicks n´ont plus personne pour jouer sous les panneaux maintenant . de belles raclées en perspective contre les equipesde l´ouest , et contre les gros de l´est

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:08:26

non iv l´espoir fait vivre , ne descend pas les knicks stp ^^^^^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:13:30

You´re a bully Fergie
Chris Coleman branded Alex Ferguson a ’bully’ as the Louis Saha transfer saga exploded into a furious row. Fulham boss Coleman launched a blistering attack on the way Manchester United have tried to unsettle his 14-goal French striker. And he promised to stand firm against boss Fergie’s strong-arm tactics after rejecting an improved £8million bid for Saha — as The Sun revealed exclusively yesterday. Coleman fumed: “People are trying to bully us into selling one of our players. I don’t like bullies and I don’t like being bullied, that is why we are so determined to hang on to Louis Saha."
Dave Kidd, The Sun

Read my lips
Fulham chairman Mohamed Fayed last night weighed in with a furious personal attack on “desperate” Alex Ferguson. While boss Chris Coleman labelled Fergie a bully for the way he has handled his attempt to steal Louis Saha, furious Fayed let rip. Although the Harrods owner will stop short of reporting United to the FA for “tapping up” his player, he could hardly contain his contempt for the way Fergie has moved in on Saha. Fayed said: “I am fed up with Sir Alex Ferguson trying to disrupt my club and continually trying to unsettle my players."

Bend it, er, like the boss
So what little number has Alex Ferguson got his eye on in the January sales? Take your pick from Saha, Vieri, Viduka, Smith and Defoe. And that’s just the strikers. Whoever he gets, though, we’ll be the last to be informed. Even when we know. Because Ferguson has made an art form out of what the great philandering Tory MP and diarist Alan Clark referred to as being “economic with the actualite”. It’s a sort of bending of the facts. Some might call it lying — others claim it’s a media game the Manchester United boss has been playing for so long he doesn’t realise he’s doing it any more. Or else he’s in denial

la caballe contre manchester s´est lancé. tout le monde s´en prends a nous en ce moment . Le real utilise des methodes dix mille fois pire que les notres et personne ne dit rien
.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment