CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:33:34

Fulham have told Manchester United it will cost £15m to prise striker Louis Saha away from Loftus Road. [The Independent]

=>A ce prix, il faudrait faire un effort pour l´avoir ^^

Spursman
Spursman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:49:39

Je vous mets ca ici car j´allais pas créer un sujet juste pour ca :

Gary Neville avocat de Rio Ferdinand :

Gary Neville s´est fait la voix des joueurs anglais sur MUTV pour dénoncer la sévérité de la sanction à l´encontre du défenseur international Rio Ferdinand. Contrôlé positif après le match contre la Turquie, décisif pour la qualification pour l´Euro portugais, Ferdinand est suspendu, à compter du 12 janvier, pour 8 mois dans toute compétition officielle. " Nous soutiendrons toujours nos coéquipiers, peu importe ce qu´ils aient pu faire. Je pense que tout le monde a dû être choqué par cette suspension de 8 mois. Bien qu´il ait fait une erreur, nous ne pensons pas qu´il doive être suspendu, a déclaré le latéral droit de MU.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:27:58

Up...

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:28:56

bonne année !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:18:29

manchester n´a jamais lache un championnat avec des points d´avance . de plus arsenal n´a pas perdu un match mais MU est devant . Il y a un bleme ta logique qui dit que celui qui ne perd pas un match gagne le championnat . rien ne prouve que Mu va perdre un seul match d´ici la fin de la saison .
le president du psv a dit qu´il y avait une chance que robben viennent a Mu au mercarto . Il a dit quil falait que Mu et robben se mettent d´accord .

a part ca arsenal et Mu nous livrent un super championnat cette année

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:19:04

bonne annéeee tout le monde et vive MU et Ruuuuuddd

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:32:32

Bonne année à tous :noel:

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
31 décembre 2003 à 19:03:26

L´attaque de MU 100% batave ? Le 31/12/2003 - 10:56
Le club d´Alex Ferguson serait intéressé par la venue du jeune attaquant néerlandais Arjen Robben, 19 ans, qui évolue au PSV Eindhoven. C´est ce qu´a reconnu le président du club batave, Harry Van Raay. La réelle interrogation est de savoir si l´attaquant rejoindra Manchester en janvier ou l´été prochain. Robben, 16 buts en 48 matches avec le PSV, devrait porter la couleur orange au Portugal cet été, pour l´Euro 2004.

bonne année fedo :noel:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:10:19

Bonne année Guyz ^^

Beaucoup de victoires de MU ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
31 décembre 2003 à 20:09:06

bonne annee... ; )

off2
off2
Niveau 3
31 décembre 2003 à 20:10:49

excuser mais manchester par rapport a arsenal c´est vraiment de la merde....

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:41:32

et tu cherche une reaction de notre part ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:12:33

et 200000000000000000000000004 ! !!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE ET VIVE L ASSE ET MU

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 10:03:54

off2 Posté le 31 décembre 2003 à 20:10:49
excuser mais manchester par rapport a arsenal c´est vraiment de la merde....
_______
la seule réaction qu´on peut avoir c´est pas de dire la même chose d´Arsenal mais surtout que tu n´y connais pas grand chose si tu le penses vraiment :cool:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:12:29

alors c du serieux , robben , seulement le prix me parait un peu leger ( 7M€) il me semble kil e nvo au moin le double ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:54:02

Sir Alex Ferguson has reassured fans that talks over Ruud van Nistelrooy´s contract extension are progressing well.
A nervous uncertainty lingers around the situation, as Real Madrid are rumoured to be intent on adding the Dutch striker to their superstar-laden squad.

However, Ferguson said: " You can´t get upset about it. The important thing is to trust the situation we have with Ruud.

" He is very happy here, we are on the point of signing a new contract with him, he has two-and-a-half years left of his contract, and you don´t know what the truth of the matter is.

" He is a Manchester United player."
Sir Alex Ferguson

" But Real are renowned for that and we have to just put it to the side and make sure we concentrate on our relationship with Ruud which is very good," said Ferguson.

" The boy´s happy. I had a chat with him the other day and as I say, we are on the point of agreeing a new contract and hopefully we will be able to give out more details of that fairly soon.

" He is a Manchester United player. We have had great strikers, but Ruud has a phenomenal record which says everything."

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:03:18

robben a declare quil rejoindrait Mu mais la seule chose inconnu c´est quand . Au mercato ou a la fin de la saison .

ca c´est genial . Van deer vart a toi maintenant .

ca marche yoyogunner bonne année

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:35:52

Robben vers Manchester United
Le président du PSV Eindhoven, Harry van Raay, a reconnu que les champions d’Angleterre s’intéressaient à son attaquant Arjen Robben, 19 ans.

Des négociations pour un transfert du jeune international hollandais devraient s’ouvrir la semaine prochaine. La question est de savoir si le PSV Eindhoven se séparerait de son joueur en janvier où en juillet. « Il y a 50% de chances pour qu’il parte en janvier », a déclaré Harrivan Raay au quotidien britannique The Mirror.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:01:50

Up nocturne ^^

Tristesse nocturne ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:33:13

oh marco , non . ....... mellon collie and the infinite sadness ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment