pauleta92 Posté le 08 avril 2003 à 21:00:47
"Merci pour les commentaires en direct les gars car moi et greenpepper on peut pas regarder le match, on est aux states.;...
EH greenpepperou pollo demain ca va etre chambrage.... toute la journee, real 1, et au fait il est comment le but?..."
->>>> T´es gentil, t´oublies pas qu´il y a un match retour, qui plus est a Old Trafford...