asseforever Posté le 24 décembre 2003 à 20:03:34
t un fan de catch ?
je regardais avant sur c+ y devient koi le 1, 2, 3, kid ; diesel et tous les autres
_________________
Désolé de répondre à sa place.
Mais comme lui, j´adore ça.
Alors 1,2,3 Kid est devenu X-Pac est ne fait plus parti de la wwf.
Diesel lui s´appelle Kevin Nash maintenant est aprés un bref passage à la WCW, il est revenu à la WWF mais il est bléssé en ce moment et je doute qu´il revienne.
La WWF que tu regardains sur C+ passe actuellement sur Rtl9 le jeudi soir sauf pour noël et le jour de l´an, la diffusion est prévu ce soir et vendredi prochain. Au passage, la WWF est devenu la WWE àprès une bataille juridique de plus de 20 ans contre la WWF ( le panda).
Si tu as d´autres questions n´hésitent pas sauf si c´est pour nous dire que c´est truqué vu que ça on le sait déjà. 