CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:45:36

C.Ronaldo remplace Fletcher, il faut tenir ^^

lepix
lepix
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:46:47

Selon la presse britannique, le défenseur de Manchester Utd, Rio Ferdinand, suspendu 8 mois par la Fédération anglaise, pourrait saisir les tribunaux civils pour " défendre sa réputation". Une mauvaise stratégie à en croire The Observer.

Ainsi, si la justice civile venait à être saisie de cette affaire, la FIFA verrait rouge selon The Observer qui retranscrit des propos du président de l´instance du football international, Joseph Blatter. " J´ai entendu parler de cette menace de porter l´affaire devant les tribunaux civils, voire la Cour européenne. Ceci est absolument interdit par notre réglement," explique ainsi Blatter. Et d´ajouter, cette fois dans le Daily Telegraph : " En engageant ce genre d´actions, les répercussions pourraient être sans précédent".

The Observer affirme en fait que la FIFA pourrait suspendre Manchester United de toute compétition si le joueur venait à porter son affaire devant les tribunaux. Les dirigeants mancuniens ont, quant à eux, fait savoir qu´il soutiendrait leur joueur quelle que soit sa décision.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:48:39

Butt remplace Keane.

Lol, mais Blatter s´arrête jamais de débiter des conneries* ? ^^ Des tas de clubs portent des affaires devent ds tribunaux civils, faut qu´il arrête de s´acharner sur MU !

lepix
lepix
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:49:11

c la ménopause... ^^

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:53:45

ricketts va en mettre trois, ah je le sens^^

lepix
lepix
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:57:33

c fini!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:58:24

Full time - United return to the top of the Premiership

MU 1er yeah ^^

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:01:04

Ricketts va en mettre trois!

( ouais c fini mais je m´en fous, je m´enfoncerai dans ma connerie, oui!)^^

Silveris
Silveris
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:22:17

http://www.lequipe.fr/Foootball/20031221_181036Dev.html

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:24:53

MU devrait faire appel pour Ferdinand Le 21/12/2003 - 16:12
Manchester United devrait faire appel de la décision de la Fédération Anglaise concernant Rio Ferdinand. Le défenseur des Red Devils vient d´être condamné à huit mois de suspension pour ne pas s´être présenté à un contrôle anti-dopage. " Nous aurons besoin d´évaluer la situation. Ce n´est pas fini avec la fédération et nous devrions aller devant le tribunal" a précisé Sir Alex Ferguson, le manager mancunien.

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:33

exellente soirée une victoire de Man Utd
et une victoire de l´asse magnifique

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:27:22

il reste plus qu´a trouver réponse quant a ta série " la caverne de ta rose d´or" et ce sera parfait^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:29:34

Ts ceux qu´on Canal, rdv ce soir de 20h30 à 21h et de 22h40 à minuit pr l´EDD ^^
Pr ts les autres, bon film sur TF1 ^^

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:30:39

ta gueule toi le scottish, y a " le père noel est une ordure" sur Fr2, moi je regarderai^^

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:31:15

oulah le " ta gueule" est de trop, pardon^^

" c´est celaaaa oui"^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:47:14

Batho Posté le 21 décembre 2003 à 19:27:22
il reste plus qu´a trouver réponse quant a ta série " la caverne de ta rose d´or" et ce sera parfait^^

:lol: ouais sa serait vraiment parfait

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:50:20

Toto, mes amitiés, hein ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:43:25

" Saha eyes Man Utd move"

Fulham striker Louis Saha has admitted he wants to leave the club and join Manchester United when the transfer window opens in January.
Boss Chris Coleman has already urged Saha to sign a new contract with Fulham, but the French striker has made up his mind.

" I cannot say no - United is my dream and I want to go there," Saha was quoted as saying in The Sun newspaper.

" It´s now Sir Alex Ferguson who needs a striker," Saha added.

" In six months the facts of the matter will have changed."

Saha also admitted he was sympathetic to Coleman´s position.

" I understand the position of the manager, but this is an opportunity I cannot let go by," he added.

Coleman has already reacted to the increasing speculation linking Saha, who has scored 10 goals this season, with a January move to United.

" You would expect this kind of speculation because Louis is a top player and he is banging the goals in. But he is not going anywhere," said Coleman.

" He is very important to us and he is very happy here and wants to stay.

" He has two years left on his contract anyway after the end of this season, but we want to offer him a new deal.

" I have spoken to Louis already myself. We have yet to talk to his agent, but all the signs are good."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:50:42

je suis moins congiant que vous sur l´affaire rio , notamment sur les reactions de la fifa , car ne l´oublions pas MU est seul contre tous , et meme si Rio n´avait rien , pris , les texte sont clair et doivent malheureusement dans ce cas la , et heureusement dans beaucoup d´autre , etre appliquer . .....

la sanction est lourde , mais , peut on vraiment la remettre en cause ? ?

si c´etait le cas , je crois que cela creerait un precedent dans les affaires de dopage , un precedent qui ferait mal a la lutte contre l´utilisation de produit prohibé . .....

c Pourkoi je suis plutot irrité par le fait que MU veuille a tout prix s´opposer avec force a la fifa et la fedé british . ....

d´autant plus que si l´affaire est porté devant les tribunaux , les sanctions sont clair , et MU pourrait le payer tres tres cher , sa c un fait reel . .....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:04:42

MU a trouvé son attaquant: Saha veut venir, Ferguson le veut, le Président de Fulham est d´accord, seul Chris Coleman est contre, mais ça devrait pas être un pb.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment