11700e ^^
Match à 17h05.
tottenham va se fait piler sur la gue*le par man utd !
La compo...
Man Utd: Howard, Gary Neville, O´Shea, Ferdinand, Silvestre, Fletcher, Keane, Phil Neville, Giggs, van Nistelrooy, Scholes. Subs: Ronaldo, Butt, Carroll, Forlan, Fortune.
GOAL! O´Shea volleys into the top corner from Fletcher´s corner
le vieux copier coller, tu aurais pu faire l´effort de rediger toi même, sweet feignasse prince corse^^
Pas le courage !
GOAL! Kanouté put the ball in Howard´s net, and tottenham scored!
Moi j´ai ça: GOAL! Giggs slides a ball through to van Nistelrooy whose shot deflects in off Gardner
je suis fier de mon coup, je dois pas si mal écrire l´anglais vu que marco a mordu^^
J´ai même pas lu la phrase sinon j´aurai vu les fautes ^^
c ca ouais, c ca^^
pis y a même pas de fautes d´abord^^
Disons que logiequement c´aurait du être au présent vu que cela décrit un événement en direct ^^
pas bête, ah c sur avec une maitrise d´anglais...^^
Merci ^^
La balade pour l´instant ^^
2-0 à la mi-temps, MU passe en tête pour l´instant.
je sens bien un triplé de rohan ricketts ( il joue ce match au moins?)^^
Pas titulaire en tout cas ^^
Ca fait 2 fois qu´on est sur le point d´avoir un penalty pour MU ^^
But de Poyet sur un tir dévié.
2-1 pour MU.
Ricketts vient de rentrer Toto ^^